PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand les esprits viennent!!!

Aller en bas 
+9
Fanny
Amethyst
SiD
Jeremy
Nobuo
Hoshiko
Screamer
Sinaa
cynthia48
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaryl-kh
Invité




quand les esprits viennent!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les esprits viennent!!!   quand les esprits viennent!!! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:59

celon votre taux vibratoire et votre type de vibration vous attirerez plus ou moins d'esprits qui serons plus ou moins bons,que vous les appeliez ou non car pour les esprits quelqu'ils soient et surtout pour les esprits en peine vous serez une lumière dans les ténèbres alors ne les repoussez pas,prier pour qu'ils retrouvent le salut et demander leurs la cause de leurs mort pour pouvoir les aider...
Revenir en haut Aller en bas
candice
Sphère



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2006

quand les esprits viennent!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les esprits viennent!!!   quand les esprits viennent!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 0:57

[b]bien sur les esprits il peuvent venir sans ke tu les invoques.En plus le soufle froid il y a de grande chance poiur ke sasn soit un ( apart si tu as oublier de fermer la fenetre lol )
Revenir en haut Aller en bas
cynthia48
Sphère
cynthia48


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : meuse (55)
Date d'inscription : 30/09/2006

quand les esprits viennent!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les esprits viennent!!!   quand les esprits viennent!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:42

non ma fenêtre était bien fermée ainsi que mes volets lol Wink mais c'était très bizarre .Heureusement que je l'ai seulment sentie et pas vus sinon j'aurai hurlé !lol j'ai tellement la trouille!mais sa me fascinent en même temps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia48.skyblog.com/
Fanny
Sphère
Fanny


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

quand les esprits viennent!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les esprits viennent!!!   quand les esprits viennent!!! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 8:11

Ba moi je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un auprès de moi, mais qu'il veut juste me protégé ! C'est un drôle de sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les esprits viennent!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand les esprits viennent!!!   quand les esprits viennent!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les esprits viennent!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le triangle des bermudes quand penser vous?
» un esprits
» EsPritS
» Le pouvoir des esprits
» Les esprits par les reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser