PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 magie blanche et verte

Aller en bas 
+15
kishï
Lov
koa666
Di@blO
SiD
gluttony
Slapgirl
eddy
Amethyst
Nobuo
jbjuju
moonstonekat
Sinaa
lavampire06
alundra
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel magie est votre favorite
magie rouge
magie blanche et verte Vote_lcap16%magie blanche et verte Vote_rcap
 16% [ 5 ]
magie verte
magie blanche et verte Vote_lcap22%magie blanche et verte Vote_rcap
 22% [ 7 ]
magie jaune
magie blanche et verte Vote_lcap0%magie blanche et verte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
magie noir
magie blanche et verte Vote_lcap19%magie blanche et verte Vote_rcap
 19% [ 6 ]
magie blanche
magie blanche et verte Vote_lcap43%magie blanche et verte Vote_rcap
 43% [ 14 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
alundra
Sphère
alundra


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 29/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptySam 30 Sep - 9:46

sunny
cheers




coucou je cherche quelqun pour maprendre la magie verte et blanche ( ou meme rouge)
avez vous des astuce pour en avoir plus sur moi reponde ici oublier pa le sondage


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alundra
Sphère
alundra


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 29/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptySam 30 Sep - 9:54

cyclops
cheers


wa deja 4 vote
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptySam 30 Sep - 10:06

si tu veu je regarde dans mes favoris je dois avoir des sites qui l'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
alundra
Sphère
alundra


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 29/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: oki   magie blanche et verte EmptySam 30 Sep - 10:09

dacor merci Smile
au fait fo pa esite a reponde des truc de tou jor meme si ca repon a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptySam 30 Sep - 15:04

J'ai voté Magie verte, même si j'hésitais beaucoup avec Magie blanche. J'aime beaucoup cette idée d'harmonie avec la nature.

alundra, je vais essayer de trouver des informations pour t'initier à ces Magies, et je te dirais. Je retranscrirais tout ici, pour ceux qui sont également interessés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptySam 30 Sep - 15:40

Encore moi. Je te conseille déjà de choisir une seule Magie pour débuter, puis quand tu seras plus expérimentée, tu pourras en essayer une autre. L'idéal pour débuter est la Magie blanche. De plus, elle est étroitement liée à la Magie verte. Donc je te propose d'apprendre la magie blanche ici. Qu'en penses-tu?


Quelques principes de la Magie blanche:

Il faut déjà connaître quelques principes fondamentaux de la Magie blanche pour bien débuter. Lis-les attentivement, et tache de t'en souvenir globalement, car c'est le minimum qu'une sorcière doit savoir. Les voici:

Arrow La divinité est immanente et intérieure, c'est-à dire présente en chacun de nous; elle est aussi bien transcendante et extérieure, présente dans tout ce qui existe.

Arrow Le divin se manifeste surtout par l'entremise d'une femme; cela explique le grand nombre de femmes adhérant au Wicca, tant dans les temps anciens que de nos jours.

Arrow Tous les dieux et déesses sont inclus dans le panthéon Wicca, ce qui engendre une plus grande tolérance à l'égard des autres systèmes religieux.

Arrow L'insatisfaction face aux religions organisées font du mouvement Wicca plusieurs groupes d'individus autonomes plutôt qu'un seul grand groupe.

Arrow Tous les Wiccans ont la conviction profonde que l'être humain est fait pour vivre une existence de joie, d'amour et de plaisir, tout en respectant ses semblables et en vivant en harmonie avec la nature, la planète et l'univers.

Arrow Le code d'éthique des Wiccans consiste principalement à ne faire de tort ou de mal à personne.

Arrow Chacun a la conviction profonde que toute personne peut, grâce à un entraînement adéquat et à de la discipline, accomplir des actes magiques et miraculeux en utilisant ses propres ressources psychiques.

Arrow La nature jouit du respect et de l'amour de tous les Wiccans ainsi que d'un statut privilégié; elle est reconnue comme une entité en elle-même.

Arrow Chacun procédera à la célébration des festivals et des rites conformément au calendrier solaire et aux phases de la Lune.

Arrow Tous les Wiccans possèdent une foi profonde en l'être humain et en ses possibilités.

Si tu ne comprends pas certains points, n'hésite pas à poser des questions. Dis-moi quand tu es prête à passer à l'étape suivante, si tu en as encore l'envie. Wink


Source: ++
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
alundra
Sphère
alundra


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 29/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyDim 1 Oct - 3:13

dacor pour faire simple
Arrow la deesse est en toute chose meme nous
Arrow les wicca on une grande foi en la capacite umaine
Arrow les dieus et deesse son tous au panthéon Wicca
Arrow les wiccans ne fond pa de mal c un principe de base
Arrow il ya plusier grape otonome et pa un seul groupe groupe plu grand
Arrow les wicca pense que tou le monde peu faire des acte magie

voila se que je pense etre le principal je vai bien aprendre tou parcoeur
on pourra passe a la suite aujourdui ou demin
Revenir en haut Aller en bas
moonstonekat
Sphère
moonstonekat


Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 2 Oct - 10:45

bon, j'ai mis magie blanche par principe, mais quand on y réfléchit, la magie n'a pas de couleur, c'est ce que nous en faisons qui se tourne plutôt vers tel ou tel domaine...
à la limite, je veux bien faire la différence entre blanche et noire, dans le sens où la magie blanche est utilisée pour le positif alors que la magie noire est plutôt versée vers le négatif, mais les autres couleurs, cela me semble un peu trop étiqueté, catalogué...
en plus, selon les gens, les couleurs diffèrent, alors Rolling Eyes

maintenant pour ce qui est de la wicca, il ne faut pas confondre magie blanche et wicca, ce sont deux choses différentes.
la wicca est un courant de pensée, un mode de vie ou une religion, si vous voulez, mais tous les wiccans ne pratiquent pas la magie. ceux qui le font, par contre, doivent respecter la loi wiccane (appelée wiccan rede en anglais) que l'on peut résumer en quelques mots : "si tu ne blesses personne, fais ce que tu veux". la magie pratiquée par les wiccans ne doit donc porter atteinte à personne, y compris nous-mêmes.

les divinités : selon les traditions, il y a une ou plusieurs divinités, mais la majorité des wiccans croient en un dieu et une déesse (les dianiques, eux, ne croient qu'en la déesse) qui représentent les principes mâles et femelles de toute la création. les divinités sont dans tout ce qui nous entoure, vivant ou non vivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://wiccaeso.free-bb.com/
jbjuju
Sphère
jbjuju


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 2 Oct - 11:11

moi aussi je suis interreser par la magie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 2 Oct - 12:02

Moi aussi j'aime bien ^^ C'est surtout le lien avec la nature que j'aime ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 2 Oct - 23:59

Hey, mais je pourrais être pratiquante Wicca moi!!! Il me reste plus qu'a célébrer toutes les fêtes du calendrier et c'est bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyMar 3 Oct - 10:03

Oui, moi aussi j'aimerais bien ^^ Mais Y a-t-il moyen d'être chrétienne et wicca à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyMar 3 Oct - 11:33

Un jour, j'avais vu à la télé que la Magie n'avait strictement rien à voir avec la religion, et qu'on pouvait donc pratiquer les deux. Mais en même temps, en faisant de la Magie, on admet l'existence d'autres dieux, ce qui est contradictoire avec les principes des grandes religions monothéistes. Donc je ne pense pas que ce soit vraiment compatible. Mais je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyMar 3 Oct - 11:42

ça dépend comment on considère la magie je crois ...
C'est surtout une manière de vivre et de penser, je ne crois pas que ça ai un grand rapport avec la religion scratch Enfin bref, j'en sair rien :°/
Revenir en haut Aller en bas
moonstonekat
Sphère
moonstonekat


Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyDim 8 Oct - 8:41

ma foi je pense qu'il doit pouvoir être possible de combiner le fait d'être chrétien et celui de pratiquer une forme de magie... bien sûr, il semble difficile dans ce cas de faire appel à d'autres dieux, mais je pense qu'on peut toujours faire appel aux "saints" et aux anges... pourquoi pas ?

ceci dit cela me semble quand même assez contradictoire, car la religion chrétienne a quand même longtemps considéré tout cela comme de la sorcellerie et l'oeuvre du diable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccaeso.free-bb.com/
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 9 Oct - 12:36

Ouais bon, c'était dans le temps ça, ça fait un peu cliché de nos jours. Les gens sont beaucoup plus ouverts et tolérants aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
alundra
Sphère
alundra


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 29/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 9 Oct - 12:40

et si on revenai a mon sujet je me sens perdu dans vos histoire de religion lol!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyJeu 12 Oct - 7:09

lol!
je savai mm pas qu'il existé d'autres sorte de magie en dehors de la blanche et de la noire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyDim 15 Oct - 2:47

Grâce à ce forum, ta culture s'est élargie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyDim 15 Oct - 7:04

Very Happy oui pirat
Revenir en haut Aller en bas
alundra
Sphère
alundra


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 29/09/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: mai ooo   magie blanche et verte EmptyDim 15 Oct - 10:50

No No No et mon sujet c bon chui prete pour la suite depui 100 ans et 3 jour No No No
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 16 Oct - 11:06

Ah pardon, je te mets la suite tout de suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyLun 16 Oct - 11:19

Indications pour les rituels:

Les dieux et déesses.


Arrow Différentes déités doivent ou devraient être invoquées selon le rituel ou l'objet de la demande. Voici une liste des dieux et des déesses, ainsi que les domaines qui les concernent.

Agriculture, nature
Adonis, Amon, Aristaeus, Baldur, Bonus Eventus, Cérès, Concus, Dagon, Déméter, Dumuùi, Esus, Ghanan, Inari, Osiris, Saturne, Tammuz, Thor, Triptolemus, Vertummus, Xochipilli, Yumcaax.

Amour
Aphrodite, Astarté, Asthoreth, Cupidon, Erato, Éros, Erzulie, Esméralda, Freya, Inanna, Ishtar, Mélusine, Oshun, Tlazolteotl, Vénus.

Arts, créativité
Ea, Hathor, Odin Théné, Thor.

Astrologie
Albion.

Chance
Bonus Eventus, Daikoku, Fortuna, Genesa, Jorojin, Laima, Loki.

Ciel
Anuy, Horus, Jupiter, Obatala, Thor, Ukko, Uranus, Zeus.

Communication
Hermès, Hermod, Janis, Mercure.

Courage
Mars, Odin, Thor, Tyr.

Eau, océan, mer
Mac Lir, Neptune, Poséidon, Prôteus, Yamm.

Fertilité
Amon, Anaitis, Apollo, Arrianrhod, Asherali, Astarté, Attis, Baal, Bacchus, Bast, Bona Dea, Boucca, Centeotle, Cernunnos, Cerridwen, Cybèle, Déméter, Dionysos, Eostre, Feya, Indra, Ishtar, Isi, Min, Mylitta, Osoris, Ostara, Pan, Quetzalcoalt, Rhiannon, Selkhet, Tane.

Guérison
Apollo, Asclépius, Bast, Bridid, Eira, Ixtlilton, Paeon.

Justice
Astrea, Maat, Misharu, Thémis.

Magie lunaire
Artémis, Astarté, Diane, Hécate, Ilmaqah, Ishtar, Isi, Mama Quilla, Metzli, Nanna, Séléné, Thoth.

Magie solaire
Apollo, Baldur, Hélios, Horus, Hypérion, Legba, Luth, Mithra, Orunjan, Phoebus, Râ, Surya.

Naissance, grossesse
Althéa, Bes, Carmenta, Cihyatcoatl, cuchavira, Isis, Kuan Yin, Laima, Lucina, Meshkent.

Prophétie, divination, clairvoyance
Anubis, Apollo, Brigid, Exu, Hécate, Isi, Odin, Set, Thoth, Woden, Zolotl.

Réincarnation, vies antérieures
Héra, Kensu, Râ.

Rêve
Morphée, Geshtinanna, Nanshe.

Terre, planète
Asia, Consus, Daghda, Enlil, Frigga, Frija, Gaea, Ge, Geb, Kronos, Ninhursag, Ops, Prithivi, Rhéa, Saturne, Sif, Tellus.

Vengeance
Némésis

Voyages
Echua, Janus, Min.



Les plantes.


Arrow En magie, les plantes sont très importantes. Elles ont chacune leurs propriétés magiques, et en voici quelques-unes. (nous voulons préciser que les informations suivantes ainsi que d'autres informations de ce site sont tirées du livre "La Magie Blanche", Tome I et II d'Éric Pier Sperandio")

Acacia
On peut brûler cette plante pendant les séances de méditation pour capter plus facilement les messages émanants du monde invisible.

Ail
Cette plante est très efficace contre le mauvais oeil. On peut en suspendre à sa porte ou en porter sur soi. L'ail porte chance.

Angélique
L'angélique, aussi appelée l'herbe aux anges, préserve quiconque fait appel à ses vertus, de tous les maléfices et mauvais sortilèges. Elle possède également le pouvoir d'augmenter la patience et la persévérance chez la personne qui l'emploie.

Basilic
Cette herbe sacrée assure la protection dans la maison; son odeur agréable et attirante apporte, entre autres, la joie et la gaieté.

Bouleau
L'écorce de bouleau sert à fabriquer des talismans, à inscrire des incantations en vue de sortilèges amoureux et à protéger des envoûtements.

Bouton de rose
Jeter quelques boutons de rose dans un feu procure la chance.

Camomille
Il est reconnu que la camomille attire l'argent; il est recommandé de se laver les mains dans une infusion de camomille juste avant de jouer à un jeu de hasard.

Cannelle
Utilisée comme encens, elle apporte la prospérité.

Céleri(graines de)
Elles sont excellentes pour la concentration des médiums. Brûlées avec de l'encens, elles augmentent les pouvoirs psychiques.

Coriandre
Les graines de coriandre sont portées dans un sachet de tissu blanc comme amulette contre toutes sortes de maladies.

Fougère
Mettre une fougère près de sa fenêtre protège des mauvais sorts.

Gui
Le gui était la plante sacrée des druides, et un rituel magique précédait toujours sa cueilette. On dit qu'il possède des propriétés aphrodisiaques, qu'on le consomme en infusion ou qu'on le porte en talisman.

Jasmin
Il protège l'affection et l'amour. Brûlé comme encens, il inspire des rêves divinatoires.

Laurier
Une feuille de laurier passée sur une feuille de papier apporte l'inspiration à celui/celle qui veut écrire. Un bouquet de laurier offert à une mariée lui assurera une union heureuse et durable.

Marguerite
Les marguerites prédisposent au retour d'affection.

Nénuphar
Le nénuphar est une plante aquatique. Une variété des nénuphars blancs entraient autrefois dans la préparation de l'onguent des sorcières, panacé pour tous les maux. On dit que les fleurs de nénuphar sont excellentes pour augmenter la sensualité.

Romarin
Cette plante améliore la mémoire. Placée sous un oreiller, elle attire la chance; portée sur soi, elle favorise le bonheur.

Rose
La rose est la fleur par excellence pour tous les rituels d'amour et, pour ce type de rituel, on la retrouvera toujours sur l'autel ou à l'intérieur du cercle magique. Symbole de la perfection, de la séduction et de la sensualité, elle est la fleur de Vénus, planète associée aux natifs du Taureau et de la Balance. Les pétales de roses rouges et jaunes ont un effet incontestable sur la fécondité.

Thym
Lorsqu'on le brûle sur du charbon, dans la maison, on garantit la bonne santé à tous les occupants; en porter sur soi nous apporte de voir nos qualités reconnues.

Verveine
La verveine, également appelée plante d'amour, sera utilisée dans tous les rituels visant à garder auprès de soi une personne aimée ou pour attirer à soi une personne désirée.

Source: La même.


Pour les bougies, il y a déjà un topic dessus.



Je ne suis pas une pro de la magie, mais je crois que tu as l'essentiel là.
Si d'autres membres peuvent te conseiller, qu'ils le fassent.
A présent, tu peux essayer des rituels (tu peux en demander sur le forum en créant de nouveaux topics) et si tu es satisfaite du résultats, le rajouter à ton livre des ombres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Slapgirl
Sphère
Slapgirl


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyMar 17 Oct - 11:11

alundra a écrit:
No No No et mon sujet c bon chui prete pour la suite depui 100 ans et 3 jour No No No

t'as réussit a trouver tout ce qu'il fallait?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte EmptyMer 18 Oct - 7:27

Je pense pas, mais si elle a le matérial de base, ça devrait lui suffire pour l'instant. On est pas obligé de tout se procurer en même temps, ça peut se faire au cours du temps, malgré quelques handicaps pour certains rituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





magie blanche et verte Empty
MessageSujet: Re: magie blanche et verte   magie blanche et verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie blanche et verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magies Blanche, Noire, Verte, Rose ?
» Qu'est ce que la magie ?
» Les lois de la Magie
» le debut en magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Magies :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser