PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la reincarnation

Aller en bas 
+11
MONIK1867
Sinaa
Slapgirl
SiD
Michael JPM
Hoshiko
Nobuo
koa666
gluttony
Lov
eddy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONIK1867
Sphère
MONIK1867


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : OLLON
Date d'inscription : 22/02/2007

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 6:48

je crois beaucoup en la réincarnation...... je suis entrain de lire beaucoup de livre sur cela style DROUOT..STEVENSON..... et la on se pose des questions......

car j'en enfin des reponses a mes questions..... car quand j'étais petite des que je partais de chez moi, j'avais peur que ma maison tombe sous une bombe, mais cela me l a fait pendant des années..... et je me suis toujours posé des questions pourquoi et comment?????

et ma réponse, si cela est lié je viens d'en avoir une.... en fait mon grand pere pendant la deuxième guerre a perdu sa prémiere femme et sa petite fille de la façon que mon impréhension..... il venait de quitter la maison car sa petite etait malade et il a vu sa maison tombée avec sa femme et sa fille a l'interieur...... maintenant la question est???? suis je la première femme a mon grand pere ou suis je sa fille....

surtout ne me prenez pas pour une farfelue, meme si j'en suis une quelque part...... mais c'est une partie de mon vécu de petite fille qui a ressurgit pendant des années.....
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 8:31

Je ne te prends pas pour une farfelue, mais ça ne veut pas forcément dire que t'étais si fille ou sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
jaryl-kh
Invité




la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:47

je ne sais pas si c'est une bonne réponse pour toi mais il suffit de faire le parallel avec sa "petite fille"(taille et age) qui devient dans le futur sa petite fille(généalogie)^^
Revenir en haut Aller en bas
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:20

Je veux pas etre méchant dans cette idée la,mais peut-être que toi tu aura le meme rôle de ton grand-père dans un moment futur


ps:je veux pas eveiller les mauvais regard la reincarnation - Page 2 0186 mais c'est mon hypotèse la reincarnation - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:46

Je ne pense pas cela impossible, mais ça m'arrangerait si ça n'existait pas.
Du coup, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
MONIK1867
Sphère
MONIK1867


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : OLLON
Date d'inscription : 22/02/2007

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:11

c'est vrai que ce n'est pas si evident que cela........ suis je ou suis je pas...... une chose est sure j'y crois fortement, peut etre est ce qui fausse mes idees.......

cette petite fille est décédée donc sa place dans la genealogie est mine..... ou est sa place je n'en sais trop rien.......

vivre ce que mon grand pere a vecu a non, je ne l'espere pas qu'elle angoisse....... mais peut etre il y a une verité a prendre dans chacun de vos posts...... ou alors je deviens ou je suis folle...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:49

C'est ainsi que je reviens avec une nouvelle question...


Comment on fait pour savoir quelles étaient nos anciennes vies???
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
natas-séraphinius
Sphère



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:40

pour connaitre tes anciennes vies,un bon moyens consiste à te dire avant de dormir,par la force de ta volonté,que tu veux voir tes anciennes vies....

normalement ça ne marche pas entièrement les premières fois mais tu peux distinguer quelques ébauches de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 EmptySam 21 Avr - 6:44

Moi je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous ^_^

Avec mon père, on pense que les gens se réincarnent afin de s'améliorer, que lorsque notre vie se termine, nous choisissons nous mêmes l'entourage et les obstacles que nous aurons dans notre prochaine incarnation.
Mais moi je crois aussi que cela n'est pas le cas pour tout le monde. Tous ne se réincarnent pas, c'est probablement par choix.

N'empêche... avec le nombre de personnes sur terre, et le nombre de personnes qui y a vécu et sont morts... vous pensez vraiment que a CHAQUE naissance une nouvelle âme serait créée? Sérieusement, dans ce cas, enfer, paradis, purgatoir, champs-Elysés, tartare, etc... y'aurais une terrible surpopulation depuis le temps, non?

Après, on peut entamer sur la théorie de Gaia mais bon...


Avec ça, je voulais essayer de voir mes vies entérieures pendant les vacances avec mon meilleur ami mais il s'est trouvé une chérie alors j'ai pas trop pu, et ma soeur a jamais le temps alors...

Enfin, j'ai un bouquin plutot pas mal la dessus, si ça interesse quelqu'un, je met un post pour donner les grandes lignes et les précotions a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reincarnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser