PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 21 Décembre 2012

Aller en bas 
+9
rithril
SiD
Michael JPM
Rosenrot
Sinaa
Screamer
Hoshiko
gluttony
SensationForte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 8:42

Je relance le sujet, parce que mine de rien, j'en ai pas mal entendu parler ces derniers temps.

J'ai tendance à ne pas vraiment croire aux fins du monde annoncées et compagnie, mais faut avouer que là, il y a pas mal d'avis convergents. Mais je reste sereine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:42

Je relance encore le sujet pour les actifs Smile

Moi je préfère attendre ce jour et ne pas lancé de mauvais soupçon, c'est vrai, si ce qui a été annoncé par les incas ou les astèque ( je ne sais plus lesquels ont annoncé ce jour) est vrai, et bien je l'attend avec impatience, je profite de chaque jour pour vivre pleinement, de toute façon, je vais vous paraître un peu trop réaliste, mais on doit tous y passer, alors que ca soit en 2012 ou en 2040, c'est la même chose, quoi que l'on fasse de notre vie, la mort est un passage que chaque être humain doit prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ô
Sphère



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 07/11/2012

21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 4:08

Je connais 2 versions sur ça

la version catastrophe la plus probable : cela serait du au rayonnement du soleil, qui bousillerait tout système électrique, la dernière fois que ça a eu lieu il parait que ça bousillé tout le réseau de télégraphie

La version spirituel : Cela serait un changement de dimension, pour être plus claire, l'humanité deviendrait plus sensible au paranormal, cela aurait déjà commencé, mais l'apogée serait le 21 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser