PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tuer un démon

Aller en bas 
+8
gluttony
Screamer
Eternal
Le farceur des enfers
Lov
eddy
Sinaa
lavampire06
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 6:41

Bonjour!!

Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin de vous...
Je veux pas expliquer l'histoire mais j'ai l'impression qu'un démon me poursuis moi et quelques un de mes ami(e)s depuid un moment je voudré savoir si ya moyen de le tuer

Si oui s'il vous plait réponder et aider moi c'est assez urgents sinon je crois que je vais perdre la tête et fonser tête baisser devant le danger

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 9:11

Qu'est ce qui te fais croire que c'est un démon, et non pas un esprit?
Tu peux pas nous donner quelques informations sur ce qui t'arrive?

Parce qu'en ce qui concerne les démons, je n'ai trouvé que des renseignements sur les pratiques religieuses, que tu ne peux pas faire seule (exorcisme, etc...). Mais voilà quand même quelque chose:

Les protections.
Les Églises considèrent la prière comme la protection la plus efficace contre les infestations démoniaques. Les sorciers, pour leur part, préparent des gris-gris, des amulettes, des pantacles, des talismans chargés de protéger contre le mauvais sort, les manigances occultes, les envoûtements. Ils organisent aussi des "cérémonies" plus ou moins spectaculaires pour frapper l'imaginaire de leurs clients.

Source: ++
Regarde aussi ici ++


Sinon, tu peux te référencer à ces rituels si ça peut t'aider:
Chasser des esprits: ++
Pour débarasser sa maison d'énergies maléfiques: ++


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 10:39

il nous faudrai plus de détails sur ce qui t'arrive.
je ne suis pas sur que tu puisse tuer un démon, peut etre le chasser mais sa ne doit pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 11:14

L'histoire est assez compliquer mais je peu essayer de te la résumer...

Voila un soir(de pleine lune...) on a décider de faire du camping et a la base nous voulions faire un peu de magie...(la curiosité et l'envie ^^)Enfin voila, en plein millieu de la nuit on sort du campement pour allez a la foret( il devais etre dans les 00h00/01h00). Nous étions 6 dont 1 personne qui ne vouler rien du tout savoir qui n'y croyer pas, une séptique aussi qui essayé juste pour voir si c'dest vrai et 1 tres experimenter ( a vrai dire son experience me fai peur). Nous pénétron dans la foret et a partir de ce moment la entendons plusieur grognement, bruit étrange, nous sentons aussi des yeux qui nous suivent et d'autre petite chose de se genre, soudain, notre chemin se fait noir, un voile blanc était arriver devant nous je ne sais comment et on avais beau braquer nos lampe torche dessu que nous ne voyons rien. Le garçon qui n'avait rien a voir la dedan est un pheobique du noir, il vois du noir il reste paralyser par la peur et au moment ou tous le monde vouler reculer en voyant la foret, celui ci, qui a peur du noir, vouler a tout pris continuer. Le plus téméraire, reste figer a observer a l'avant, quand nous tous, nous entendons une respiration mélanger a uun grognement. Celui qui reste figé fai demi tour et nous dis de sortir au plus vite de la foret. Il restat derriere pendant que celui qui a peur du noir avancer au moin a 20 mettre devant nous sans lampe torche, il avez vaincue sa peur et ne penser qu'a retournée au endroit éclairé(heuresement!!). Nous rentrons tous a la caravane(sain et sauf) mais malgrés tous pas indémne...j'aver personellement emmener une cape dans la foret en laine qui tener chaud a moi et une amie et en rentrant a la caravane je remarque que j'ai perdu la capuche. Ce nest pas grave apres tous ^^Nous décidons de faire une protection et celui qui ny crois pas nous attend dans la voiture car il a une voiture oui ^^a se moment la nous avions des signes deja mais sans le remarquer, quand nous finisson, nous cherchons le dernier pour lui dire qu'il peu venir dans la caravane et la surprise je retrouve ma capuche, je pense que c'est lui qui me la ramener. Bon nous nous couchons et duran la nuit moi et mon amie nous étions rester eveiller et entendons des bruits de pas dans la caravane alors que tous le monde dors. Enfin le lendemain matin je me tourne vers lui et le remercie de m'avoir retrouver la capuche et il me dit non non c'est pas moi qui l'ai trouver je ne saver même pas que tu l'aver perdue...

Depuid l'aventure de cette soirée, nous avons pas mal de probleme familiaux, toujours des impression d'être suivie, des frissons sans explication, et aussi mon ami(le téméraire) il a un travail sésonnier, comme par hasard avant de partir il perd ses billet de train ou son porte feuille ou meme alors sa carte bancaire pour les retrouver le jours ou il doit partir! Comme dit nous somme maintenant poursuivie par un de ses accolite (vampire je crois je m'en debaraserez facilement!)mais moi se qui m'interesse c'est de me debaraser du gros! alors s'il vous plait aider moi!

p.s : meme maintenant je dois dire que en écrivans se méssages je ne me sens pas bien j'ai l'impression que quelqu'un me surveille et mon linbge plier vien de tomber derriere moi et aussi j'entend des battement...enfin la total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 11:15

C'est assez flagrant c'est vrai. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 11:29

Le texte en lui même ne fais pa peur c'est presuque banal se que j'écris mais je vois les personne les plus récéptive de mes ami(e)s soufrir a cause de sa ce sont celle la qui souffre le plus, moi j'ai fermé ma vision je ne veux plus rien voir n'y entendre depuid cette foret donc j'entend et je vois le minimum alors que elle entende et voients beaucoup plus et surtout ressente je veux le battre pour qu'il foute la paix a mes potes! les battement recommence
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 11:30

ah, interressante histoire, essaye d'en parlé avec nefton, il s'y connait pas mal en démons et compagnie.
je crois que c'est le mieu placé pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 11:41

Nefton? bien merci pour m'avoir conseiller de lui parlez ^^ et je vous remercie d'avance pour les futtur aide d'ailleur et puis meme si il n'y en a pas je remercie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le farceur des enfers
Sphère
Le farceur des enfers


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Sur Coruscant,pas loin du Temple Jedi en ruine,hanté par les Jedi masacré par l'ordre 66
Date d'inscription : 01/11/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 13:59

......... pale Je savais pas que tu étais poursuivie par Lucifer en personne ou un Démon ou autre chose Suspect ! Pauvre toi sa dois être une vie d'enfer ça silent
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 14:10

Je vais vous dire franchement personellement qu'il me fasse du mal a moi je men fou completement! Mais la il cc'est attaquer a mon chien....Comment je sais sa c'est simple en moin de 1 mois mon chien a developper une maladie cérébrale ou seulement 15% des chien atteind arrive a guérire avec un traitement tres lourd en Cortison...son état a empiré en 2 semaine alors qu'avant il n'avais eu aucun symptome de se type il nous a même fait des crises d'épilépsie et il arreter pas de fixer quelqu'un ou quelque chose que je ne voiyer pas dans la maison! alors si il s'attaque a mon chien sa me fait mal mais sa veux dire qu'il va pas s'en arreter la et je me suis promis de le buter a cause de sa.....j'ai froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 15:27

Suspect moi je dis qu'il faut arrêter de regarder Buffy...

Attends, trois serviette et deux billets de train c'est pas une preuve, t'aurais eu des visions, entendu des voix, eu des changement de comportement ok...mais là!

Dslée j'adhère pas....et jdirais rien sur l'avatar parce que jsuis fan d'Angel Sanctuary...

Désolée d'être aussi fermée mais je ne fais que donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 15:29

hihihihihihihihi
je soutien kadaj. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 15:30

J'aime pas dire ca mais je suis d'accord avec Kadaj..."je me suis promis de le buter" ca fait un peu buffy quand même...Et puis certaines choses peuvent preter a confusion...Enfin bon...Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 15:33

je me range de votre coté les amis..
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 15:34

Et en ce qui concerne ton chien, désoler de dire ca mais la médecine, enfin bon tout peut s'améliorer ou empirer (je parle en connaissance de cause ayant des problèmes cardiaques)...Après il faut distinguer certaines choses et ne pas finir par tout rapporter au paranormal, c'est peut être cru que ce que je dis la mais bon....Un stylo à moi tombe je vais pas me dire, tiens ca y'est....Un méchant démon veux me botter le cul...Enfin après tout cela peut être vrai mais comme le dis si bien Kadaj nous ne faisons que donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le farceur des enfers
Sphère
Le farceur des enfers


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Sur Coruscant,pas loin du Temple Jedi en ruine,hanté par les Jedi masacré par l'ordre 66
Date d'inscription : 01/11/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 15:37

Je me renge avec vous ! Et aussi,tu dit que ton chien voit la Ghost que tu vois pas ? Fait venir un médium simplement !
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 17:34

vous êtes trop dur avec elle la ! vous êtes libres de pensez ce que vous voulez mais bon ...

bon tu sais les démons existent vraiment donc je te sooutiens moi. bon c'est vrai que les preuves que tu donnes ne me convaiquent pas vraiment, mais le fait qu'ils existent rend possible ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Le farceur des enfers
Sphère
Le farceur des enfers


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Sur Coruscant,pas loin du Temple Jedi en ruine,hanté par les Jedi masacré par l'ordre 66
Date d'inscription : 01/11/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 17:40

Comme Lucifer,lui au moins cerait un cas d'attaque pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 17:41

Je crois aux démons, je ne suis pas dure, je dit juste ce que je pense...perso je pense que ce n'est qu'une succession de hasards!

Je me suis faite renversée par un véhicule conduit par une bonne soeur qui à fait un délit de fuite, je pourrais dans ce cas dire aussi que c'est l'oeuvre du diable...Je n'ai pas voulu être méchante, Gluglu c'est pas mon rôle idci; je dis juste ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 17:46

en tout cas tuer un démon (si il est vraiment un ) n'est pas facile, tu ne peux peut être pas le faire toi même lavampire
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Kadaj
Invité




Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 17:47

Une entité ça ne se tue pas...ça s'éloigne, c'est tout...Nefton est mieux placé pour en parler avc toi Gluttony.
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptyVen 3 Nov - 17:49

hello !

alors tout d abord petit rappel on ne peut pas tuer un démon sauf si tu es trés trés mega trés fort en gros c est pas possible !!

sinon je ne pense pas qu il s agisse d un démon qui vous embetes !

les démons sont plus vivelars que ca !!

a mon avis tu as a faire a un esprit qu on pourrait considéré comme "farceur " car il doit etre rangé ds cette catégorie !
mais bon en version vraiment maléfique ! ce qui pourrait corespondre a un soldat des légions de la mort !
enfin bref quelqu un qui a premiere vu n est pas cool !!

voila pour t en débarrassé vu ton histoire je te conseil juste un truc dire a ton potes expérimenté de se tenir a l ecart des "méchants" car comme lui il s y connait il lui arrive moins de chose qu a vous voir rien du tout !!
du coup vous prenez tout ds la tronche !!
donc la solution tu peut sois , etre plus fort mentalement sois faire un rituel pour l eloigner définitivement !!
perso je ne connais pas de rituel car je ne m en sert pas ^^
il fo voir avec sinaa qui t en trouvera un !!
et si des que tu te sent observé fait appel au anges et archange a haute voix demande leur , leur protection sa marchera pendant un moment !!
il ne faut pas renié les anges et les archanges qui font parti de notrze monde sprituel !!

maintenant si ca ne suffit pas ben reviens me voir et j essaierai de trouver mieux et si tu pouvvaisme decrire super précisement tout ce qui passe de mauvais autour de toi j en saurais encore plus voila merci bon courage et sache que je suis avec toi !!

amicalement nefton
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptySam 4 Nov - 0:34

Ah excuser moi j'avais oublié se détail ^^ Celui qui n'a rien a voir est un déconneur de premiere et depuid ce moment la il a des saute d'humeur insuportable et incompréhensible, des visions moi comme dis je ne veu pas les voirs mais je ressend bien sur croyer le ou non c'est possible que je psycose!Il y a aussi des disparission d'objet mysterieuse comme le chequier de mon ami qui pendant 3 jours l'avais cherché dans sa chambre et apres qu'il aurais du partir le retrouve a l'endroit a la vue de tous, pour les dispute il pouvais y en avoir avant mais autan sa m'auré quand même étonnée voyer vous je comprend qu'il vous faut des preuve concraite mais pr moi le tuer me calmera par ce que j'ai la vengence facil quand on touche a ma famille est mes ami si c'était pas du sérieu je l'auré pas poster. Il y a aussi une affaire assez étrange qui vient de sa mais la c'est un esprit j'en suis sur, des chiffres qui on mystérieusement apparue dans les maisons de mes ami(e)s sans explication, le chiffre 132 un a la cendre et un on ne sais comment qui change de couleur presque tous les jours, des sensation d'être toucher des sensation d'être pousser ou même parfois de petite tape, vous me dirais c'est banal, certe nous n'avons pas eu le temps de faire quelque chose dans cette foret mais je sais que nous somme entrée dans un territoire qu'on aurais pas du approcher cette chose nous en veux beaucoup d'apres se que je ressend maintenant et puis comme dis hier soir quand j'écriver le message d'aide que vous ne croyer pas, des battement assez insistant se fesais jusqu'a se que j'arrete d'écrire et sa m'étonnerez que a 19h00/20h00 du soir il y est des travaux dans ma rue , ils dure en general que jusqu'a 18h00 et ils ne sont pas juste a coté de mon oreil aussi. Je comrpend tout a fait votre sépticisme mais j'ai facilement envie de me venger si on s'attaque pas a moi directement voila en tout cas merci de m'avoir lus et merci pour l'aide que vous avez essayer de m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptySam 4 Nov - 1:39

Nefton merci de ton aide j'essairé ce que tu me demande et super précisement sa va être un peu dur je t'ecrirais un paver de je sais pas combien de ligne.... Et je sais pas par quoi commencer.....déjà dans la foret c'est pas précis c'est tres vague se que j'ai ecrit alors Crying or Very sad

Bon la foret, on est tous sortit du campement avec les 2 garçons devant, l'experimenter et celui qui a peur du noir, et on a avancer, dés que nous somme sortit de se campement une sensation étrange nous poursuiver, bon y avais l'ambiance, mais c'était trop beaucoup trop lourd on avais même du mal a respirez moi et mon ami qui était sous la cape surtout que nous deux on était en fin de fil.... Quand on avancer, pour distraire mon amie, je désider d'essayer de la faire rire se qui marchat mais j'avais toujours la mauvaise impression au ventre, des yeux briller dans le noir, des respiration se feser entendre et des grognement, je me diser c'est les animaux, mes 2 amies au devant(celle qui était o millieu) elle avaix une lampe de poche et la braquer partout a chaque foi que nous sentions quelque chose. Comme dis le brouillard ces fait de plus en plus épais, le froid plus dense, et on s'arrete a un endroit de la foret ou on ne vois plus rien, on avais beau braquer notre lampe de poche on ne voyer rien devant nous. Ici tous le groupe s'interoge si on doi continuer et la plupart des personnes de se groupe vouler rebrousser chemin, a cause de cette sensation étrange qui nous poursuiver. Celui qui a déjà eu des experience c'est arreter pour reflechir et on vois, celui qui a peur du noir(il reste paralyser dans le noir total) qui persiste a vouloir avancer, qui persiste et si on aurais pas fait demi tour il y serais allez seul et sans lampe de poche car les 2 seules lampe de poche c'etait lautre garçon qui l'avais et les deux filles au millieu, tous le monde se fige, on a froid dans le dos se serez logique vue le froid qu'il feser, et a se moment la, tous le monde entend une respiration mélanger a un grognement . L'experimenter décide de faire demi tour (la javoue c'etait la panique) celui qui vouler continuer était le 1er a déguérpir devant sans lampe torche moi j'était toujours en fin de file avec l'autre garçon qui regardait derriere de temps a autre, j'ai faillie tomber au moin 20 foi et mes pieds était retenue par je ne sais quoi. Comme dis j'avais une cape et j'ai perdue la capuche au millieu de la foret, et plus tard au campement je la retrouve en pensant que c'est mon ami qui la retrouver. Nous allons tous a la caravane pour nous détendre et on vas se coucher. Pendant la nuit on entend des bruit de pas et des grognement avec mon amie, alors que tous les autres dorment. Le lendemain matin comme dis j'ai remercier mon ami pour avoir retrouver ma capuche et me dis non se n'est pas moi.....Bon on rentre tous en pensant que sa iras.

Maintenant sa fais environ 1 mois que sa c'est passé. Des bruit de pas alors que nous somme seul, des sensation de mal aise et de danger(surtout de danger) des battement étrange quand on y fait allusion des respiration, des voix....( personellement je me concentre sur le bruit des touche si j'ai pas de musique je veu rien voir ni entendre Very Happy mais sa marche pas toujours parfoi c'est même la musique qui bugue sans raison...)Sa c'est le tout début. Il y a environ 2 semaines on va dans la cave d'une ami a moi( il y avais déjà des esprit mais ils nous fouter la paix et nous aussi d'ailleur)on trouve un four on sais pas comment( un ancien four en pierre) il devais déjà être dans les fondations et dans le mur juste a coté de ce four le chiffre 132 est apparue je ne sais comment, une de mes amie un peu trop receptive, tremble de tous ses membre dans cette cave et a réussi a fisuré le pendule de sa soeur juste en le touchant apres être passé dans cette cave et avoir toucher le four. Cette amie aussi, n'a plus déquilibre dans cette cave, et elle tombe tous le temps faut toujours que je la ratrape. J'ai tirée des carte par instinc et sa ma donner un nom (je les déjà entendue mais je sais pas ou) Radaroc. Ou mes ami(e)s on tiré les cartes et on trouver les mots (sans changer les lettres de place je precise) "Aide moi" et "Cave". Mon ami qui est experimenter, lui dever partir pour allez a son travail sésonnier. Bon c'est normal vous me direz... Il achette ses billet de train et le jours ou il doit partir, il les avais mis dans son sac le matin, arrrivé a la gare il fouille....plus de billet de train....Il décide d'en prendre pour un autre jours il cherche.....plus de porte monaie, disparue. Il cherche dans le sac bien fermé ou il avait mis son chequier : il n'y est plus. Il trouve un moyen de payer( je sais plus quoi part contre jcrois qu'on lui a avancer l'argent). Il rentre chez lui, et fouille toute la chambre et ne retrouve rien. Le jour du nouveau départ, il retrouve son porte monaie dans l'endroit le plus voyant de la chambre mais sans ses cartes bancaire. Et la il se rend compte aussi de la perte des nouveau billets de train. Finalement il arrive a avoir de nouveau billets juste le jours ou il doit partir, pendant les 3h00 ou il attend pour partir a la gare il tien ses billets de train en main bien serrez... Il les secoue legerement....sa carte bancaire tombe des billets. Il secoue un peu plus... Son chequier. Il rentre chez lui et vois poser sur une table son chequier et ses autres affaire perdue. Pas mal quand même ^^ perdu o milieu de la rue et les retrouve chez lui ^^. Maintenant dans la cave de mon amie de temps a autre un cris féminin retentie en meme temps que des grincement de pas dans ses escalier. Sa c'est un esprit j'en suis sur, elle doit vouloir proteger sa demeure. Mon amie a perdu ses 2 pendule elle va a sa cave et les retrouve dans le four que nous avons découvert... Mon ami aussi aver perdu son pendule, il le découvre aussi dans se four... Apres nous somme allez chez les 2 soeur dont le pendule aujourd'hui est fissuré et nous avons trouver a la cendre le chiffre 132 dans leurs toilette( pourquoi les toilette????? drunken j'en sais rien). Depuid aussi, les probleme familiaix de nous tous on assez augmenter un peu trop en 1 mois même. Et celui qui vouler continuer dans la foret, par moment n'a pas l'air lui même, il fixe un point droit devant lui et sourit assez.....méchament ce qu'il ne fait jamais d'ailleur.... Au moment ou il sourit, un coup de vent passe entre nous a chaque foi. Du coté de mes amies les parents s'ennerve beaucoup plus facilement le chien de mes amies a peur de ont ne sais quoi et le mien a eu une maladie cérébral d'assez haute importance en moin de 1 mois et en plus de cette maladie qui déjà ne se guéri pas facilement des probleme intestinaux qui fais qu'il ne peu meme pas prendre les médicament sauf perfusion et il soufrez aussi d'anémie...Il y a des moment ou ont devient geler sans explication alors que (comme maintenant) on a le chauffage a fond a coté (perso je les toujours a fond je suis frilleuse)Battement, sensation de danger, de peur sans raison, d'être observé et suivie, regarder toujours dans tous les coin et juste quand on se retourne on voi une ombre partir a toute vitesse.... Voila la encore c'est un peu généraliser.

Voila j'ai un peu plus détailler tous se qui arrive....bon j'ai oublier quelque petite chose^^ j'aime pas me rapeler de tous lol.

Merci pour ton aide.

Merci au autres pour m'avoir lus même si vous le prener pas au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon EmptySam 4 Nov - 5:39

lavampire06 a écrit:


Merci au autres pour m'avoir lus même si vous le prener pas au sérieux...

Nan mais moi j'arrête, comme par hasard on te site une série d'evènements pouvant êtres provoqués par des démons et comme par magie tu te souviens de nouvelles choses...

Moi j'arrête sur ce topic, je sais pas pour vous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: Tuer un démon   Tuer un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser