PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OVNI, mais quoi?

Aller en bas 
+4
SiD
Lov
Bichy07
Zibeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantomimi
Sphère
Fantomimi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Beauvais et Aux marais
Date d'inscription : 26/10/2006

OVNI, mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI, mais quoi?   OVNI, mais quoi? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:05

Pour Zibeline: comme tu vis pres de base militaire il est fort probable que se soit un prototype mais bon cela reste quand meme mysteerieux.

Moi je n'ai vu que deux seul fois un "ovni" j'étais sur la A16 et je fixé une drole d'étoile bleuté qui me semblit proche j'avais dit a mon pere "papa regarde la jolie étoile (j'étais tout petit) y ma repondu nan je regarde la route bref...je continua a fixé la majestueuse étoile lorsque tout a coup elle disparue dans un enorme et impressionant flash suivi d'une grande et asser large trainée bleutée.voila pour le premier

le deuxieme remonte a 5 jours dans le champs devant notre maison j'ai vue un sorte de "truc" ayant la forme d'un trapeze survoler le champs (environ a 5 metre du sol donc pile a la hauteur de ma fenêtre ) c'était tout petit environ 3 metre d'envergure.voila et j'espere en revoir un jour ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI, mais quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ovni en provence
» Ovni en belgique
» photo d ovni et video
» nouvelle video ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser