PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 roswell

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Invité




roswell Empty
MessageSujet: roswell   roswell EmptyJeu 9 Nov - 2:49

Tout commença début juillet 1947 quand les habitants de Roswell au Nouveau-Mexique observent des disques volants...

- Le 8 juillet, l'armée annonce être en possession des restes d'un "disque volant".

- Le 9 juillet, démenti du commandant de la base de l'U.S. Air Force de Fort Worth (Texas). Il s'agit d'une nouvelle version d'un ballon-sonde météo.

- En 1978, le major Jesse Marcel relance l'histoire. Il est accompagné de nombreux témoins ayant été mêlés de près ou de loin à cette affaire. Les premières photos "d'extraterrestres" circulent. De nombreux canulars sont démasqués.

- En 1987, John Lear (ex-agent de la C.I.A.), révèle l'existence de Majestic 12, organisant le "black-out" autour de cette affaire.

- En 1993, création d'une commission d'enquête afin d'éclaircir l'incident de Roswell.

- En Juillet 1994, l'U.S. Air Force revient sur ses déclarations de l'époque, il s'agissait en fait d'un ballon de type Mogull pour prévenir toute attaque nucléaire soviétique.

- En Juin 1995, diffusion à la TV des premières images d'un film montrant l'autopsie d'un extraterrestre. Mais ont sait désormais que celui-ci était un faux.

- En Juillet 1995, l'U.S Air Force révèle au public la destruction des archives sur Roswell il y a 40 ans.

- En 1997, publication du livre du colonel Philip Corso, "The Day After Roswell".

Mais depuis, les personnes se désintéressent de l'affaire, en dépit des nombreuses zones d'ombre et des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




roswell Empty
MessageSujet: Re: roswell   roswell EmptyJeu 9 Nov - 3:06

HYPOTHESE AUDACIEUSE

Les intuitions sont souvent porteuses de réflexions innatendues. Ce fût le cas pour moi il y de cela 3 semaines. En visionnant la vidéo-cassette anglaise de "l’autopsie de Roswell" (Chanel Four Tv) je fus surpris d’abord par la qualité du vidéogramme ; image et son d’une qualité supèrieurs dut au procédé PAL contrairement au système SECAM français. Ensuite le montage de ladite K7 ; présentation de l’incident à grand renforts de témoignages de seconde main pour la plupart hormis celui de Jesse MARCEL Jr présent lors des évènements, puis projection du film présumé d’époque (même version que celle de J.PRADEL-TF1 Vidéo). Sans tirer de conclusion, le commentaire nous expose les faits qui attestent presque que l’U.S Army ne cesse de se contredire depuis plus de 45 ans.

Alors y a t-il bien eu un crash d’ovni sur le terrain du fermier Mac BRAZEL ? Je dirai que là n’est plus la question. En effet, quiconque cherche encore aujourd’hui à prouver l’existence de débris, de documents s’expose à la raillerie des officiels qui continuent de discréditer tout chercheur. Et puis, ne soyons pas aussi crédule pour croire qu’une association ou un mouvement de protestation localisé demandant la levé du secret sur cette affaire, arrivera à quoi que se soit de concret. Le gouvernement américain à d’autres chats à fouetter. Pour le moment je ne vois que des regroupements de férus "soucoupistes" qui défilent, pancartes en mains, devant la maison blanche. Se sont les autorités militaires qui doivent se gausser de voir leurs concitoyens croire que de vilains petits hommes gris -et non verts- se terrent sous leurs pieds et les enlèvent quand cela leur chante. Non vraiment, ces manifestants se trompent de combat. Ils n’obtiendront rien d’un gouvernement qui depuis près de cinquante ans tirent les ficelles du monde entier ; tant sur le plan économique, financier, militaire, stratégique, culturel etc. Au contraire, ce même gouvernement n’aurait-il pas intérêt à encourager cette propagande ovniesque pour jetter le doute dans tous les esprits. Mais dans quel but me direz-vous ? A cela, je vous répondrez par une lapalisse ; dans le but qui les arrange. Voyez-vous lorsque j’ai visionné la cassette anglaise de l’autopsie, des détails visuels me sont apparus ; l’être se détachait mieux sur le fond de la pièce que sur la version française, autrement dit on pouvait distinguer des éléments imperceptibles lors de la premiere projection comme l’apparition de mamelons et de deux tétons correctement disposés, semblables à notre espèce. Allons plus en avant ; je vois un être de forme plus qu’humaine, avec des malformations aux membres inférieurs et supérieurs -mais loin d’être improbable chez l’homme- , j’aperçois de petites oreilles de tailles anormales mais qui attestent d’un système d’ouie encore une fois pseudo-humain ; idem pour le nez, le menton, les joues, etc.

Que doit-on en déduire ? Et bien tout, sauf ce qui a été dit depuis presque 1 an à présent. Non il n’y a probablement par d’Extra-.Terrestre dans ce film noir et blanc. Comment exprimer le fond de ma pensée. Il m’a été donné de voir la suite de l’épisode de la série américaine "Aux frontières du réel" -dont vous trouverez un dialogue reproduit dans ce bulletin, cherchez bien- et curieusement une association d’images et de notions s’est faite dans mon esprit ; comment masquer une recherche d’hybridation sur l’espèce humaine entreprise depuis près de cinquante ans aux yeux du monde entier ? Et bien en montant de toute pièce des histoires d’extra-terrestres. Je m’explique. On sait que des chercheurs, tels que VON BRAUN, MENGELE et d’autres chercheurs du Reich allemand ont été rapatriés à la fin de la seconde guerre mondiale par le gouvernement américain afin de poursuivre leur travaux. Un contrat offrait la nationnalité américaine pour ces chercheurs contre la primeur de leurs travaux. De ce fait, ces hommes échapèrent au procès de Nuremberg. Et depuis cinquante ans que croyez-vous qu’ils soient arrivés à créer ; un surhomme ? Non, leur but est plus de produire un sous-être pour l’utiliser en guise d’esclave. Je vous invite à parcourir des ouvrages qui relatent ces évènements, alors vous comprendrez tout le sens de mon propos. Bien sûr, il y a le double langage, la version officielle et officieuse. Le tout enrobé de désinformation et de manipulation. Ah ! Dominer le monde. Un vieux rêve que certains puissants sont peut-être en train de nous concocter.

Mais revenons à l’incident de Roswell. Le dossier est loin d’être clos. Il a peut-être été victime d’une utilisation fraudulleuse par des gouvernants sans scrupules. Car en fin de comptes, il y a fort à parier pour que l’incident soit authentique. Trop de témoignages abondent. Et l’E.T de l’autopsie que devient-il me direz-vous ? Oh, le cadavre que le monde a découvert est probablement le résultat odieux d’une malheureuse manipulation génétique. Il s’agissait probablement d’une jeune femme souffrant de malformations. Le cas étant rare, on peut alors comprendre que certains y ait vu un clone mais la présence d’organe génitaux et de seins infirme cette thèse.

Finalement, l’idée géniale, on la doit à ce soi-disant caméraman, qui, comme tout américain moyen connaissait l’histoire de Roswell et qui a -ou a été- manipulé faisant passer pour un extra-terrestre une simple victime.

Le temps fera son oeuvre ; les souvenirs s’embrumeront, certains retiendront qu’"ils" sont déjà parmi nous, d’autres qu’il s’agissait encore d’une fumisterie. Dommage ![u]
Revenir en haut Aller en bas
 
roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser