PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la peinture hantée

Aller en bas 
+11
Cendres de lune
terry
Eternal
Hoshiko
Nobuo
CaThoU
eths57
Screamer
Mokosuke
Lov
eddy
15 participants
AuteurMessage
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 13:25

Nous sommes en février 2000, et on trouve un bien étrange objet en vente sur ebay, il s’agit d’un tableau appelé "The Hands Resist Him" le tableau représente un jeune garçon devant une porte avec à coté de lui une poupée derrière cette porte vitrée on peut voir des mains... L’annonce nous indique que ce tableau est hanté...
la peinture hantée Hp2lrg1xq8
La petite annonce précise que la fille de l’ancien propriétaire aurait vu le petit garçon se battre et sortir du tableau. Les parents a la fois amusé et inquiet car leur fille semblait très apeurée placèrent un appareil photo couplé a un détecteur de mouvement dans la pièce où se trouvait le tableau. Après trois nuit, ils obtinrent deux photos, qui montraient l’enfant était "éjecter" du tableau... Après cela ils mirent en ventes ce tableau...
Pendant les enchères environ 13000 personnes visitèrent cette page, et de nombreuses personnes envoyèrent des mails au propriétaire. Il semble que 7 personnes auraient eut autour d’eux d’étrange événement après avoir observé cette image.
La personne qui obtint l’objet a fait des recherches dessus, il semble que ce tableau ai été commencer dans les années 20 ou 30, et aurait été fini entre 1965-1975. Pour lui les gens qui ont eut des phénomènes étrange après avoir visualisé la photo de se tableau serait simplement victime d’auto suggestion.
Les seules phénomènes étrange que le propriétaire eut ce sont le nombre incroyable de mail de gens voulant soit voir la toile, soit exorciser sa maison soit acheter des reproduction de son tableau... Il ne se passa rien...
Finalement un an après son achat, il se mit a vendre des reproductions de ce tableau, peut être que ceux qui possèdent ces reproduction on eut des expériences similaires à leurs premier propriétaire... En tout cas depuis sur ebay on ne compte pas le nombre de tableau et objets hantés peut être qu’avec un peu de chance on peut vraiment en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 13:28

Je ne vois pas les 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 13:34

lov2203 a écrit:
Je ne vois pas les 2 mains
Moi non plus.

Mais le tableau à l'air bizarre. Il m'inquiéte un peu, me dérange. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu l'image avant de lire le texte. Je crois que c'est à cause de la maniére dont il est dessiné que ça me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 13:36

J'ai vu les 2 mains.Ya pas un oeil aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 14:09

c'est pas un truc de marquetting sa? il c'est vendu cb le trableau?
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 14:12

la peinture hantée 5c4194d7c9

Voila ce que je vois moi.Mais aprés je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
eths57
Sphère



Nombre de messages : 63
Localisation : mOselle - france
Date d'inscription : 07/10/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 15:04

C vrai ke ce tableau est étrange silent

Par cOntre j'en avais jamais entendu parlé scratch

Tu l'as su comment?? study
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fucking-d0llz.skyblog.com
CaThoU
Sphère



Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 10/11/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyVen 10 Nov - 20:25

effectivement tres derangant ce tableau... il me donnes des frissons. pale
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 11 Nov - 0:32

Bouarf, tout ce qu'on ne ferait pas pour vendre un tableau ...
(N'empêche, j'avoue qu'il est flippant ce tableau ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 11 Nov - 2:09

Moi c'est l'"oeil" qui me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 11 Nov - 4:13

J'aime pas se tableau, mais je ne pense pas qu'il soit hanté ^^'
Par contre j'avour le le truc blanc au dessus du ptit garçon me met mal à l'aise, ça me fait pensé à un sourir, c'est pas franchement rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 11 Nov - 5:47

et il c'est vendu dans les 1000$ xD

qui m'achete mon clavier? il est hanté :p :p
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 11 Nov - 5:50

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 11 Nov - 8:00

En fait le plus étrange avec ce tableau en y regardant de plus près c'est le temps qu'il aura fallu pour le finir...Mes deux parents ayant comme passe temps la peinture de kalitay il est étonnant de voir un tableau comme ca et mettre autant de temps pour le finir, à moins qu'il ne renferme des peintures ou essences rares qui sont dures à trouvées et chères je ne vois pas pourquoi on met autant de temps à peindre un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 23 Déc - 11:49

je connais ce tableau, il est dans un jeu pour pc qui parle d' une maison hantée ! comme par hasard ...
justement je l' avais repéré parce qu' il me mettait mal à l' aise
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
Cendres de lune
Sphère
Cendres de lune


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptySam 23 Déc - 13:39

Il fait flipper comme tableau je trouve aussi ! silent Surtout la tête du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyDim 24 Déc - 3:53

Ce tableau est tout une énigme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
Wounds
Sphère
Wounds


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/12/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyDim 24 Déc - 4:51

Et si vous faîtes un zoom sur le visage de la petite fille, vous remarquerez qu'elle n'a pas d'yeux dans ses orbites...

Vous savez quoi ? Ca me fait penser aux mermaids, ces sirènes que les taxidermistes un peu artistes confectionnent de toute pièces et disposent sur les plages... Des poissons à tête de babouin et hop, une créature infernale... Ou une créature artificielle...

Mon avis sur ce tableau : c'est un tableau bien dérangeant au premier abord et je crois avoir lu une critique dessus.. Mais il n'est pas hanté.. Smile

Enfin, si vous souhaitez continuer à le penser habité par une entité infernale, imaginez... Smile C'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
diado ronan
Sphère
diado ronan


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/12/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyLun 1 Jan - 1:51

juste une chose,si y a des personnes qui ont eu des probleme en regardant limage du tableau,si cest vrai taurais pas du le mettre comme ca a la vue de tout le monde pale ... ca va encore mal tourner...cest quoi comme truc bizzard au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
Fantomimi
Sphère
Fantomimi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Beauvais et Aux marais
Date d'inscription : 26/10/2006

la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée EmptyLun 1 Jan - 15:10

t inkiete moi ce tableau je l es vue pour la premiere fois en 2004 (je croi) et pour le moment il ne met rien arrivai de trop etrange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peinture hantée Empty
MessageSujet: Re: la peinture hantée   la peinture hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peinture hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser