PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 document ufologiques de la NSA revelés

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Invité




document ufologiques de la NSA revelés Empty
MessageSujet: document ufologiques de la NSA revelés   document ufologiques de la NSA revelés EmptyLun 13 Nov - 4:10

Dans sa lettre, Klass explique à Minihan que son travail depuis 30 ans a été de ridiculiser les déclarations sur les ovnis selon lesquelles ces ovnis seraient des vaisseaux spatiaux extraterrestres visitants la terre et que le gouvernement s'était engagé dans une cover-up massive sur les ovnis.

Après ceci et d'autres remarques préliminaires, Klass envoya sa requête a Minihan.

" Maintenant que le visage de la politique mondiale avait temps changé, peut être que la NSA devait reconsidérer la déclassification de quelques-uns uns de ses documents ufologiques ?

En diffusant ceci, cela aiderait à exposer l'absurdité des déclarations selon lesquelles ces documents prouvent que le gouvernement a une cover up sur les ovnis ".

Livraison déclassifiée

Quelques mois sont passés et en janvier 1997, par la poste, est arrivé chez Klass un gigantesque paquet de la NSA. Dedans se trouvaient les 156 documents jamais diffusés de la NSA, ainsi que la déclaration de 21 pages et sous serment faite à la Court part la NSA.

Ce que les documents et la déclaration révèlent, dit Klass, c'est que le refus de la NSA de diffuser les documents était animé honnêtement par le fait de garder secret l'espionnage de la défense aérienne Russe et de ses sites radars.

En fait, les 156 documents ufologiques de la NSA sont hautement censurés pour cacher l'identité et les lieux des sites radars soviétiques.

Mais le "contenu ufologique " des documents est maintenant disponible pour quiconque, bien que les lieux et les dates soient censurés.

Peut être que le plus effrayant dans ces documents est qu'ils indiquent que les Soviétiques ont lancé un certains nombres d'appareils intercepteurs pour "attaquer" un ovni. Mais le résultat de l'interception est inconnu car les 8 lignes suivantes sont noircies.

Affaires habituelles ? Hé bien, oui et non. L'analyse montre que l'ovni était " probablement un ballon ". En fait, la plupart des 156 documents de la NSA rapportent que les ovnis sont "probablement des ballons ", d'après les commentaires visibles sur les documents.

Ballons Rouges

Klass explique: "Quand la NSA interceptait des messages provenants des radars soviétiques qui étaient en train de suivre un "objet non identifié ", quelques analystes de la NSA traduisaient ceci par "objet volant non identifié ".

"Parce que les Soviétiques utilisaient des ballons pour transporter les réflecteurs radars afin de tester régulièrement les performances de leurs défenses radars, un traducteur de la NSA pouvait mettre "probablement un ballon " quand cela semblait approprier. "

Mais quand les organisations ufologiques ont commencé à faire des requêtes FOIA, a la fin des années 70, Klass pense quelqu'un a du dire a la NSA d'arrêter d'utiliser le terme OVNI pour les cibles ballons. Apparemment la NSA n'a plus utilisé ce terme depuis ca.

Ce que les documents de la NSA montrent, d'après Klass, ce n'est pas une grande conspiration pour cacher le fait que les ovnis sont des vaisseaux extraterrestres, mais que les Soviétiques ont "déployés huit radars capables de suivre une cible jusqu'à une altitude de 80000 pieds "

Oui, admet Klass, il y a une douzaine de "vrais" rapports ufologiques dans le tas.

Ils contiennent des observations d'ovnis provenants apparemment d'installations soviétiques autres que les installations radars interceptées par la NSA.
Réactions des enquêteurs.

Le rapport est, au mieux, intéressant mais il n'y a certainement rien ici pour suggérer un vaisseau extraterrestre ni une conspiration de la part du gouvernement.

Peter Gersten, le Procureur qui a écrit la première demande FOIA sur les ovnis contre la NSA, semble consternait par cette publication.

"Il n'y a rien dans les documents de la NSA qui confirme ou réfute la réalité d'une présence extraterrestre ", dit il, "les documents relatent exclusivement des opérations de la NSA "

Stan Friedman, le physicien en nucléaire et enquêteur qui a souvent utilisé les documents cachés de la NSA dans ses discours publics, n'est pas très satisfait de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

document ufologiques de la NSA revelés Empty
MessageSujet: Re: document ufologiques de la NSA revelés   document ufologiques de la NSA revelés EmptyLun 13 Nov - 13:01

c'est bien le mec qui ossait dans l'area 51 dont tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
juka
Invité




document ufologiques de la NSA revelés Empty
MessageSujet: Re: document ufologiques de la NSA revelés   document ufologiques de la NSA revelés EmptyLun 13 Nov - 14:01

Pas mal comme document; encore des falsifications américaines.
Ils nous font croire des choses qui sont totalement fausses pour cacher le vrai, c'est comme Roswell!

Il y à une loi aux USA qui dit qu'au bout de 50 ans le gouvernement doit réveler le fruit de ses recherches, on attends toujours les déclarations au sujet de Roswell...
Certains présidents eux mêmes n'étaient pas au courant de cette "zone 51"...à part le duo de comiques Bush père et fils (Rodriguez). study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





document ufologiques de la NSA revelés Empty
MessageSujet: Re: document ufologiques de la NSA revelés   document ufologiques de la NSA revelés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
document ufologiques de la NSA revelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser