PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Temoignages

Aller en bas 
+6
Lov
Mokosuke
terry
Sunshine
Cendres de lune
eddy
10 participants
AuteurMessage
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Temoignages   Temoignages EmptyMar 14 Nov - 5:24

lachez vos témoignages ou ceux trouver sur le net ayant un lien avec la magie.
c'est a vous:
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMer 15 Nov - 15:39

Titre : La loi du triple retour
Sujet : Magie noire
Lieu : Est de Montréal, Québec

La magie noire, croyez-moi, ça marche ! Je l'avoue, j'en étais une adepte il y a quelques années, jusqu'à ce que je constate que c'était dangereux. Ma meilleure amie et moi, nous nous étions procuré plusieurs livres sur le sujet, puis nous avons fait le cercle de magie dans son salon, sur une grande toile. Mon amie représentait les pôles est et ouest et moi j'avais les plus forts : nord et sud. Pour ceux qui ne connaissent rien à la magie noire ou blanche, je vous jure que ça prend beaucoup de temps, d'argent et d'organisation. Ça prend un tas de bougies de toutes les couleurs, un tas d'encens de toutes les odeurs, des pierres, des boites, des bouteilles, de la ficelle ou des rubans, parfois même votre sang. C'est un art très sérieux et si vous ratez votre coup, c'est malheureux, mais si vous le réussissez, alors là, gare à vous ! Il est également vrai que tout ce que vous faites en magie vous est remis en triple. En passant, les esprits ne voient pas la différence entre le bien et le mal, ils ne font que ce que vous leur dites. Mais dites-vous que ça vous revient dans le même sens. Donc, après ces brèves explications... Mon amie et moi travaillions dans la même compagnie. Une de nos supérieures, appelons-la Gertrude, était très détestée de tous, y compris de nous. Alors, nous avons voulu lui faire un petit tour de magie ! Nous avons fait notre rituel comme il se doit. Cela prit plusieurs semaines, car il faut attendre le bon moment, la bonne lune, le bon solstice, etc. J'avoue, nous lui avons souhaité du mal et ça a marché. Sa maison entière a brûlé dans un incendie; elle a tout perdu, même son chien. Elle était complètement à cours de moyen et d'argent. Nous la détestions tellement que nous étions fières de notre coup. Aujourd’hui, je sais que c'était mal et qu'on ne doit pas souhaiter une chose pareille à notre pire ennemi, mais vous savez, j'étais une apprentie. Bref, comme je vous le disais, ça nous a été remis. Mon amie s'est fait voler pendant qu'elle travaillait. Lorsqu'elle est revenue chez elle, elle n'avait presque plus rien. Le voleur lui a même volé ses sous-vêtements ! Son grand-père est tombé gravement malade et il y eut d'autres petits malheurs. Moi, j'ai eu d'énormes problèmes financiers, je n'avais même rien à manger. Cela a duré presque un an. Ma mère a commencé une dépression. Hasard, me direz-vous ? Je n'en suis pas si certaine...

J'ai fait un rituel à moi seule pour une fille avec qui je travaillais. Elle me tapait sur les nerfs, alors j'ai fait un rituel (ça a l'air ridicule dit comme ça) pour qu'elle ait mal au ventre… Pendant trois jours, elle s'est plainte qu'elle avait mal au ventre. Sachant que mon truc avait fonctionné, je l'ai conjuré. C'était facile, mais elle aurait eu mal tant et aussi longtemps que je l'avais décidé, tant que je ne l'avais pas défait.
Témoignage de : Isabelle L.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de lune
Sphère
Cendres de lune


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptySam 23 Déc - 7:51

Voici un témoignage sur la magie rouge et ses conséquences, comme je n'ai pas pu faire de copié collé, je vous ai mis le lien. Bonne lecture

http://entite.over-blog.com/article-1097366.html
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyDim 24 Déc - 10:22

Cendres de lune a écrit:
Voici un témoignage sur la magie rouge et ses conséquences, comme je n'ai pas pu faire de copié collé, je vous ai mis le lien. Bonne lecture

http://entite.over-blog.com/article-1097366.html

tu as bien fait, ne pas faire de copié collé ( Embarassed lol! ) mettre les liens c'est beaucoup mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 26 Déc - 1:06

Merci Eddy pour cette lecture très interressante !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptySam 30 Déc - 9:31

et bien !! c' est pas demain la veille que je vais me mettre à la magie ! merci encore pour les témoignages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
Lustmord
Invité




Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptySam 30 Déc - 10:28

Ou est donc l'utilité de la magie ( quelle que soit sa couleur ) alors ? Si le fameux retour est si difficile !
Ne faut - il avoir rien à perdre pour se lancer dans un appretissage tel que la magie ?
Cela n'a rien à voir mais , dans " spiritisme " , c'est pareil , vous ne conseillez pas l'utilisation de ces méthode .
J'en reste perplexe , comment etre fasciné sans mettre la main à la pâte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptySam 30 Déc - 11:56

Je poste mes propres témoignages, dont un dont je ne suis pas du tout fiére.

J'avais 14 ans, et j'étais encore trés amoureuse d'un ex. J'ai alors voulu essayé la magie rouge. D'un côté je me disais "Boah, ça ne marchera pas". A l'époque, j'étais pas du tout trés maligne, je n'avais pas pensé à l'éthique (c'est pas trés sympa de forcer quelqu'un a aimer...).
Enfin bref, un soir, je fait donc ce rituel, sans trop de conviction.
Immédiatement aprés, mon téléphone fixe sonne... Je précise, il était 22h, et il ne m'appelait jamais sur le fixe. Je descends, persuadée que c'était lui, sans trop savoir pourquoi... Il m'a dit qu'il m'aimait encore et qu'il souhaitait qu'on se remette ensemble.
Jusque là, rien de négatif me diriez-vous... Mais il se trouve que ce mec est un gros enfoiré, il m'en a fait voir de toutes les couleurs aprés ça...

Le deuxiéme, j'avais 15 ans. Un mec m'aimait, il était prés a tout pour me faire casser avec mon copain, y compris à utiliser la magie (il en pratiquait lui aussi). Je l'ai su par une copine, et je ne l'ai pas trés bien pris. Heureusement, il n'a jamais mis ces projets à exécution quand il a su que j'étais au courant. Ce témoignage sert à vous montrer qu'il ne faut pas faire preuve d'égoïsme avec la magie...

Le troisiéme, j'avais 15 ans aussi. Un ami à moi était depressif, j'ai utilisé la magie blanche dans l'espoir que ça l'aide un peu, car mes efforts pour lui remonter le moral étaient vains... Pendant un moment, tout allait mieux pour lui. Je ne sais pas si ça a vraiment marché ou si c'était une coïncidence... En tous cas, il a tout de même replongé au bout d'un moment. Aujourd'hui, je ne sais pas comment il va car on a coupé les ponts suite à une grosse engueulade.



Pour répondre à Lustmord, l'usage de la magie est déconseillé lorsqu'on souhaite nuire à quelqu'un ou imposer quelque chose à quelqu'un. En gros, en magie, il ne faut faire que des choses positives, ainsi ton action bénéfique te reviendra par le triple retour Wink Les risques de mauvaises conséquences sont diminuées.



Maintenant, je ne pratique plus la magie, suite à plusieurs choses... Dont les 2 premiers témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 2 Jan - 5:30

Moi j'ai toujours été curieuse (magie blanche ) je me demande si ça existe vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 2 Jan - 6:58

Alors comme sa la magie rouge sa marche.
*Parie chercher tout ce qu'il faut*XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 2 Jan - 10:26

lov2203 a écrit:
Alors comme sa la magie rouge sa marche.
*Parie chercher tout ce qu'il faut*XD
M'enfin évite si ton but était le même que le mien, quand même, t'as vu ce qui m'est arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 2 Jan - 13:25

euh je sais pas trop si mon message est bien placé mais bon en meme temps c'est un témoignage et sur le vaudou.
il y a environ 6ans, une amie avait acquis un espece de "kit vaudou" lol.
un moment de colere contre mon copain de l 'époque, et hop un cheveu, un objet lui appartenant et on a planté nos aiguilles..
grosse coicidence ou pas, il est resté cloué au lit toute une journée avec mal o ventre et rage de dents...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 2 Jan - 15:27

ouh la méchante! Laughing
c'est pas bien d'utilisé la magie surtout pour manipulé les gens...faut leur pété la tronche, c'est plus direct et ça soulage Razz
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 2 Jan - 15:48

eddy a écrit:
ouh la méchante! Laughing
c'est pas bien d'utilisé la magie surtout pour manipulé les gens...faut leur pété la tronche, c'est plus direct et ça soulage Razz

et ça plus mal à l'autre^^ enfin psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMar 2 Jan - 19:06

zaina59 a écrit:
euh je sais pas trop si mon message est bien placé mais bon en meme temps c'est un témoignage et sur le vaudou.
il y a environ 6ans, une amie avait acquis un espece de "kit vaudou" lol.
un moment de colere contre mon copain de l 'époque, et hop un cheveu, un objet lui appartenant et on a planté nos aiguilles..
grosse coicidence ou pas, il est resté cloué au lit toute une journée avec mal o ventre et rage de dents...Embarassed

Toi jvait avoir besoin de tyes conseil, et d'un kit xD
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMer 3 Jan - 2:16

Mokosuke a écrit:
lov2203 a écrit:
Alors comme sa la magie rouge sa marche.
*Parie chercher tout ce qu'il faut*XD
M'enfin évite si ton but était le même que le mien, quand même, t'as vu ce qui m'est arrivé Smile

je rigolait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMer 3 Jan - 7:41

eddy a écrit:
ouh la méchante! Laughing
c'est pas bien d'utilisé la magie surtout pour manipulé les gens...faut leur pété la tronche, c'est plus direct et ça soulage Razz

j avoue c'est pas bieeennn. d'ailleurs j'ai fini avec la bonne vieille methode, comme tu as dit, je lui ai pété la tronche(enfin autant que j'ai pu lol).

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyMer 3 Jan - 7:42

Screamer a écrit:
zaina59 a écrit:
euh je sais pas trop si mon message est bien placé mais bon en meme temps c'est un témoignage et sur le vaudou.
il y a environ 6ans, une amie avait acquis un espece de "kit vaudou" lol.
un moment de colere contre mon copain de l 'époque, et hop un cheveu, un objet lui appartenant et on a planté nos aiguilles..
grosse coicidence ou pas, il est resté cloué au lit toute une journée avec mal o ventre et rage de dents...Embarassed

Toi jvait avoir besoin de tyes conseil, et d'un kit xD

mdr,non non on a dit C EST PAS BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyJeu 4 Jan - 1:23

Ben dis donc je sais pas vraiment si c'était une coincidence, car lorsque l'on souhaite le mal à quelqu'un (en pensée) c'est le bien qui lui arrive et à nous c'est la poisse.

Donc ton Kit y est surement pour quelque chose.
Mais t'as fait comment pour avoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyJeu 4 Jan - 3:35

bonjour sunshine,

le "kit" je ne sais plus du tout ou elle l 'a eu. surement dans une boutique de Lille.
par contre, j'ai pas eu de retour négatif..ah si..mais ca c'est finalement révélé positif pour moi lol



la j'avoue que je sens des pulsions m'abriter...si quelqu un veut se joindre a moi pour une séance magie sur mon voisin du dessus il est le bienvenue:x
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyJeu 4 Jan - 5:01

Moi aussi j'ai des problèmes avec ma voisine de dessus des fois ...

tes pulsions sont peut-être là parce que tu pense que ce sera plus facile pour toi de régler les pb avec la magie (et plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyJeu 4 Jan - 6:09

Bah avec ma voisine aussi mais, au dessus^^. J'aimerais bien essayé la magie mais j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages EmptyJeu 4 Jan - 6:14

Sunshine a écrit:
Moi aussi j'ai des problèmes avec ma voisine de dessus des fois ...

tes pulsions sont peut-être là parce que tu pense que ce sera plus facile pour toi de régler les pb avec la magie (et plus rapide).

en fait je crois que mes pulsions sont la car il est venu chez moi ce matin pour gueuler, au réveil c'est génial, et que je suis venu direct ici pour me détendre , d ou l'idée de magie...
( ce n'est pas du hors sujet lol juste pour expliquer l'origine non paranormale de mes pulsions...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Sphère



Nombre de messages : 1
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2013

Temoignages Empty
MessageSujet: Question!   Temoignages EmptyVen 4 Jan - 0:35

Si c'est quelqu'un qui fait a Notre place, est-ce que ca va nous arriver aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Temoignages   Temoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Magies :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser