PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cimetière de Highgate

Aller en bas 
+5
terry
yunacool
Nobuo
Lov
eddy
9 participants
AuteurMessage
Doze
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyJeu 16 Nov - 13:21

Bonsoir ;

En 1970 c'est déroulait l'affaire de vampirisme la plus spectaculaire du siècle. Deux jeunes filles affirment avoir vu en 1967 des morts sortir de leur tombe. On pourra d'ailleurs voir sur le cou d'Élisabeth Wojdyla deux petites marques enflammées percées d'un petit trou. On retrouve souvent des animaux morts vidés de leur sang dans ce cimetière.
Mais c'est dans la nuit du 13 au 14 mars 1970 que la chasse au vampire est menée par Sean Manchester, membre de l'église du saint Graal. Une foule immense assistent à la chasse, il y'a des badeaux mais aussi des chasseurs de vampire particuliers.
Lorsque Manchester et quelques courageux rentrent dans le caveau qui est supposait renfermé le vampire ils sentent une odeux nauséabonde.
Manchester découvrit un cerceuilbien mieux conservait posé à même le sol au fond du caveau et lorsqu'ils l'ouvrent la surprise est grande le corps qu'il contient ne semble ni mort ni vivant.
Une des personnes qui étaient présente aurait déclaré: "Il n'est pas mort depuis longtemps" pourtant le caveaux était vieux de plus d'un siècle et aucun corps n'y avait été déposé récemment.
Manchester renonça au sacrifice du pieu et préféra opter pour l'exorcisme.
Lorsqu'il prononça ces paroles :
" Avance toi être perfide, porteur de tous les maux et de toutes les faussetés, persécuteur des innocents! Cède ta place esprit malin ! Cède ta place au Christ.
Ces mots furent suivis de grondements sourds et de vibrations à l'intérieur du caveau. Pris de panique Lucia une autre victime présente lors de l'exorcisme laissa involeterement tomber la bible qui s'ouvrit sur le sol.
Une fois l'exorcisme finit Manchester lança sont crucifix à l'endroit ou était le cercueil seul le silence lui répondit, il savait qu'il n'yavait plus rien a craindre le mal avait était vaincu.
Il ramassa la bible que Lucia avait fait tomber qui c'était ouverte sur une page de Detrénone qui disait : "Assure toi seulement que tu ne mangeras point le sang , car le sang et la vie ... " ( chapitre 12 verset 23) drôle de coïncidence !!

Une petite photo :

Le cimetière de Highgate Cimyp3
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyJeu 16 Nov - 17:17

j'adore les histoire de vampire, magnifique cimetiere!
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyVen 17 Nov - 7:57

eddy a écrit:
j'adore les histoire de vampire, magnifique cimetiere!


J'adore les vampires carement...
Van Helsing, Darren Shan, Underworld... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyVen 17 Nov - 9:44

C'est une histoire intrigante ...
Superbe cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 20 Déc - 6:31

Zarb cette photo, beau le cimetière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptySam 23 Déc - 7:28

ça c' est du cimetière !!!!
ça doit être quand même assez stressant de se balader dans le coin
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptySam 23 Déc - 12:00

Oui c'ets sur.Surtout avec cette legende
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMar 26 Déc - 1:12

Brrr j'aimerai pas me retrouver seule dans cet endroit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 0:16

pensez vous que les vampires existent vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 3:05

Non, il me semble qu'Eternal avait posté un truc sur les gens qu'on qualifiait de vampire alors qu'ils étaient simplement malades (suis pas sûre que ça soit Eternal, mais il me semble bien, dans le doute pardon Smile ).


ça reste quand même une légende bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
MONIK1867
Sphère
MONIK1867


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : OLLON
Date d'inscription : 22/02/2007

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 6:40

y croire peut etre, la race humaine peut faire tellement de choses farfelues ou autres.......

pourquoi pas......... mais je pense quand meme qu'il faut avoir un petit velo, pour ce prendre pour un vampire........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 12:10

cette histoire n'a rien à voir avec les vampires il s'agit de cas de posséssion qui faisaient rage au moyen âge mdr et le seul moyens d'exorciser les démons qui prennaient le corp des morts était de les exorciser....
les outils étaient comme pour la magie un moyens symbolique de mettre sa foie dans ses objets et de les charger de bonnes vibrations......

oui,les démons utilisaient la posséssion car leurs "pouvoirs" n'étaient pas limités etant donné que le corp était mort et qu'ils pouvaient en prendre posséssion de manière totale et ca ne constituait pas une prison car ils n'établissaient aucun lien avec le corp mort et pouvaient donc s'en dégager celon leurs bon vouloir....

voilà pourquoi ils revenaient à des fréquences périodiques et que ils étaient présent dans les endroit fortement chargés en ésotérisme....
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 12:14

J'aimerais quand même connaitre tes sources ...

Tu affirmes beaucoup a ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 12:24

la majorité des sources sur ce site sont appelés expérience a part les témoiniages éclésiastique comme ceux que tu donne plus haut ou les célèbres enquettes policières dont font références les reportages télé ou encore les petits sites peu connu sur le net,le reste tiens de l'expérience...
désolé si tu ne fait confience qu'aux sources comme wikipédia par example qui parle du "roi auguste"(wikipedia= Le cimetière de Highgate Boulet-d Le cimetière de Highgate Boulaygr )
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 12:28

Non je ne croit pas que en Wikipedia quand j'écris je fait un mélange de plusieurs site mais de la affirmé tous ce que tu affirme y'a une limite il faut savoir ne pas imposer sa vision des choses =)
Maintenant je pense que l'ont peut donner sa vision des choses en tenant les faits qui nous font penser sa ...

D'un autre coté je recherche des sites ou on peut lire des journaux du monde entier ... Avis aux connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 13:53

qui a parler d'imposer mon point de vue,je crois que c'est une bonne vieille habitude qui finira par te perdre car je ne dis pas que j'ais raison ni que je détiens la vérité je donne simplement mon avis voilà tout......
si tu lis autre chose que ce qui est marquer ca n'est pas de ma faute car la masturbation intellectuel et le vice n'est pas dans mes cordes(si tu te sent visé sa prouve tout mdr)

encore une chose,si tu veut parler de sources,donne tes sources systèmatiquement et avis à tous,faites en de même.....

pfff même plus le droit de donner son avis sans se faire lincher
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 14:23

pourquoi tu réagi toujours comme ça?
faut toujours que tu parte en cacahuete des la moindre remarque!
qui t'as flingué dans ce topic?...personne!
arrete de prendre tout en pleine poitrine, tu serai pas parano des fois?

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 14:29

Doze a écrit:
de la affirmé tous ce que tu affirme y'a une limite il faut savoir ne pas imposer sa vision des choses =)

mais non voyons je ne suis pas parano sauf si on peut dire que j'ais imaginé la phrase ci dessus,dans ce cas je m'excuse si ce que j'ais vu marquer si dessus n'apparait qu'à mes yeux....
sinon je conseil au sioux de ne pas trop parler la prochaine fois sans avoir pris la peine de lire le post entièrement.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 14:38

OK OK JE SUIS DESOLE D AVOIR PARLER AINSI JE SUIS EN TORD
CA N ETAIS PAS DANS MON INTENTION DE METTRE LE BOXON OU D EMBROUILLER LES ESPRITS DES MEMBRES DU FORUM EN SORTANT DES EXPLICATIONS SANS DONNER DE SOURCES.... A L AVENIR JE METTRAIS UN PEU PLUS DE BONNE VOLONTE A APPUYE MES DIRES....

DESOLE
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 14:39

allons allons du calme les enfants lol ^^ inutile d employer vos forces a vous entre déchirés construisez plutot des débats constructif chacun a son opignion sur different sujet faut eviter de tjrs mettre en doute les dires d es un et des autres !!

de plus je trouve que jaryl et doze vous etes des grands cultivés du paranormal vous devriez plutot vous cottoyer dans un sentiment de completivité plutot que de vous opposez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
jaryl-kh
Invité




Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 15:00

la compétitivité fait que tout les hommes se perdent dans des attitudes et des sentiments qui ne reflètent pas leurs vraie nature il ne faut pas chercher la compétitivité avec l'autre car vouloir devenir meilleur que l'autre est le meilleur moyens de rester bloquer il faut au contraire chercher à se surpasser en agissant dans l'instant présent pour pouvoir devenir meilleur que ce que l'on est sur le moment....


chercher à te dépasser et tu deviendra plus grand et meilleur
chercher à dépasser l'autre et dans ce cas tu te détruira toi même pas la rancune,la jalousie,l'envie....
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 15:46

bien dit ^^

en tout cas c est un chouette cimetière du moins sur la photo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate EmptyMer 28 Fév - 16:44

tu sais ce qu'il te dis le sioux!.... nan je déconne^^

c'est bien beau de tartiné des posts de tes connaissances mais il faut savoir aussi écouter les autres et accepter le fait que des gens peuvent ne pas etre d'accord avc toi.

plutot que de ce tiré dans les pattes, faite un debat constructif autour du sujet du topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière de Highgate Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Highgate   Le cimetière de Highgate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière de Highgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser