PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison et visage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doze
Invité




Maison et visage Empty
MessageSujet: Maison et visage   Maison et visage EmptyJeu 16 Nov - 13:36

Le petit village espagnole de Belmez ou habite la petite famille Pereira dans la maison du 5 rue Rodriguez Acosta a connu une étrange histoire. Ce jour ne sera pas comme les autres madame Pereira verra dans le sol cimenté de sa cuisine un visage humain se formé spontanément.

Un des visage :

Maison et visage 4567unhd2

Son mari et son fils alertés par les cris de la femme accourent. Ils voient eux aussi un visage d'homme.
Apeuré la famille quitte immédiatement la maison.
Croyant tenir la solution le père revient le lendemain et détruit la plaque de ciment ou le visage était apparu pour en refaire une autre. Une semaine s'écoule mais le visage se reforme encore et encore.
La famille apeurés prévient le conseil de la ville qui prend la décision d'y envoyer la police une fois sur place ces derniers prennent le bloc de béton.
La commence des investigations et les découvertes.
On apprend que la maison a été bâtie sur un ancien cimetière, d’abord romain, puis musulman, et finalement Chrétien.
Ils creusèrent le sol pour découvrir plusieurs corps dont deux sans têtes, et d’adolescents datant du 13eme siècle.
Tous ces corps furent enterrer dans un cimetière catholique. Croyant que les faits sont réglés la police refait couler une plaque de béton et la famille a l'autorisation de revenir

Malheureusement de nouveaux visageq apparaissent et cette fois si, beaucoup plus nombreux des hommes, des enfants, des femmes.

Nous somme au début 1972, German de Argumosa et Hans Bender deux para psychologues se rendent sur les lieux ils s'agit pour eux de l'évènement le plus important concernant le paranormal sur ce siècle. Arrivé sur les lieux ils constatent eux aussi les visages disparaissent et réapparaître à leur guise.
Mias la famille et les deux scientifique ne sont pas les seuls témoins journalistes voisins policiers assistèrent eux aussi à ces scènes.
Les deux scientifiques attendirent deux mois pour être sur que cela n'était une supercherie, la cuisine ou apparaissent ces visage fut séparé en trois partie. Une fois ce délais écoulé ont vit encore des visages humais mais cette fois ci des mains et des griffes. De nombreuse photo furent prise , des photo infrarouge , des enregistrements, des analyses au rayon x aucune supercherie n'a était découverte.
Fait encore plus étrange lors de l'écoute des enregistrement ont peut entendre des cris humains des pleurs .
Ce phénomène reste encore un mystère. Je ne sait pas si la cuisine est ouverte aux curieux bien que les visages eux sont encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Maison et visage Empty
MessageSujet: Re: Maison et visage   Maison et visage EmptyJeu 16 Nov - 17:14

j'ai deja entendu cette histoire cheers enfin un truc que tu dis et que je connaisser lol!
bref, je crois que sid avait deja fais un topic la dessus, mais il doit etre dans la corbeille a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Maison et visage Empty
MessageSujet: Re: Maison et visage   Maison et visage EmptyVen 17 Nov - 1:37

eddy a écrit:
j'ai deja entendu cette histoire cheers enfin un truc que tu dis et que je connaisser lol!
bref, je crois que sid avait deja fais un topic la dessus, mais il doit etre dans la corbeille a l'heure qu'il est.

bah ui à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Doze
Invité




Maison et visage Empty
MessageSujet: Re: Maison et visage   Maison et visage EmptyVen 17 Nov - 4:27

Bonjour ;

Excusez Moi je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tout regardé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Maison et visage Empty
MessageSujet: Re: Maison et visage   Maison et visage EmptyVen 17 Nov - 5:26

T'en fais pas, c'est pas ta faute. Le topic en question : ici
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Maison et visage Empty
MessageSujet: Re: Maison et visage   Maison et visage EmptyVen 22 Déc - 2:22

vu que je suis nouvelle aussi je découvre ce topic, donc je pense que c'est possible cette histoire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison et visage Empty
MessageSujet: Re: Maison et visage   Maison et visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison et visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Saint-Quentin, ou la maison qui saigne
» Visage dans la lucarne ?
» presence dans ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser