PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les bougies et leur pouvoir

Aller en bas 
+2
Hoshiko
Sinaa
6 participants
AuteurMessage
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Les bougies et leur pouvoir Empty
MessageSujet: Les bougies et leur pouvoir   Les bougies et leur pouvoir EmptySam 29 Juil - 16:41

Certaines bougies peuvent être utiles lors de rituels. Voici les différentes couleurs de bougies et le pouvoir qui leur sont attribué:

* Noire
Bannir les influences négatives, exorciser le mauvais oeil, bannir les esprits malins, tous les rituels de bannissement.

* Blanche
Rituels de consécration et de dédication, divination, clairvoyance, accroitre ses pouvoirs psychiques.

* Brun
Localiser les objets perdus, concentration, télépathie, protection des animaux domestiques.

* Or
Attirer les influences cosmiques positives, rituels aux déités solaires.

* Gris
Neutralise les influences négatives.

* Vert
Fertilité, succés, ambition positive, guérison, chance, prospérité, argent, annuler les effets de l'envie et de l'avarice, contrôler et abolir les sentiments de jalousie.

* Orange
Stimuler l'énerie, amour, féminité, amitié.

* Violet
Accroitre son potentiel psychique, guérison, pouvoir personnel, acquérir ou conserver son indépendance, protéger son environnement.

* Rouge
Tous les rituels de fertilité ou d'amour, passion, force physique, courage, accroitre le pouvoir de sa volonté.

* Argent
Neutraliser les influences néfastes, encourager vos dons de diplomatie, attirer favorablement le regard des Dieux.

* Jaune
Rituel pour accroitre la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel, réveil ses talents cachés.


Source: ++
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Les bougies et leur pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les bougies et leur pouvoir   Les bougies et leur pouvoir EmptySam 29 Juil - 16:48

Ah oui ma soeur m'avait déjà parlé de ça mais très vaguement! Maintenant je vais faire attention à la couleur des bougies que j'achètte. J'aime beaucoup les bougie ça donne une atmosphère ..... étrange ..... j'adore ça! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
LarmeBleue
Sphère
LarmeBleue


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Les bougies et leur pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les bougies et leur pouvoir   Les bougies et leur pouvoir EmptyDim 30 Juil - 15:27

J'adore ça aussi! ça fait une petite lumière très agréable, mais quand j'en achète je fais jamais attention aux couleurs. Je devrais peut-être. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Les bougies et leur pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les bougies et leur pouvoir   Les bougies et leur pouvoir EmptyMer 2 Aoû - 4:20

Moi non, plus je fais pas attention aux couleurs , nous on les utilise pour éclairer tout simplement Wink ( les notres sont blanches mais bon elles commencent à rendre l ame ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Sphère
Tifany


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/05/2007

Les bougies et leur pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les bougies et leur pouvoir   Les bougies et leur pouvoir EmptyLun 14 Mai - 3:06

Les bougies et leur pouvoir Lu4110

Une des façon les plus puissantes de solliciter nos anges pour une demande est de le faire à travers l'énergie du feu , donc des bougies . il vaut mieux allumer votre bougie avec des allumettes . On dit aussi de ne jamais éteindre une bougie en soufflant dessus car on diluerait ainsi l'essence de l'ange le plus proche .

Il existe des rituels simples qui augmentent le pouvoir de la bougie et la puissance de notre lien avec le plan céleste .

Les bougies et leur pouvoir Faebul10

C'est ce que l'on appelle l'onction de la bougie .

Vous pouvez le faire avec une huile quelconque ( tournesol , olive ...) . Pour faire l'onction des bougies , il suffit d'un goutte d'huile sur la pointe du majeur et du pouce .

Pour éloigner quelque chose de négatif :

Passez les doigts huilés sur la bougie du bas vers le haut : éloigner maladies , énnemis et tous fluides négatifs .

Pour attirer les forces positives :

Passez les doigts huilés sur la bougie du haut vers le bas : pour l'amour , l'emploi , la prospérité .

Les bougies et leur pouvoir Faebul10

Comment identifier les flammes de votre bougies pour votre demande à un ange ?(différent que pour la voyance par la flamme des bougies ) :



~Flamme en spirale :

Votre ange porte votre message rapidemment .






~Une bougie difficile à allumer :

Votre énergie doit être négative , faites un rituel ou bain de purification , puis réessayez .





~Une flamme qui monte et qui descent rapidement :

Vos désirs ne sont pas très clairs , vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez .






~Une mèche qui se divise :

Vous avez douté au moment de faire votre demande , recommencez en croyant vraiment à ce que vous faites .






~De la cire qui coule le long de la bougie :

L'ange éprouve des difficultés à réaliser votre désir , priez davantage .






~Une bougie qui s'éteint :

Seule la partie la plus complexe sera réalisée par l'ange , vous devrez vous charger vous même de réaliser le reste .






~Une flamme bleutée :

Elle représente de bons fluides comme la présence proche de vos anges .
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany.forumactif.com/
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Les bougies et leur pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les bougies et leur pouvoir   Les bougies et leur pouvoir EmptyLun 14 Mai - 9:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les bougies et leur pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les bougies et leur pouvoir   Les bougies et leur pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bougies et leur pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Magies :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser