PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ovniiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whiskas
Sphère
whiskas


Nombre de messages : 54
Localisation : sur l'astéroïde X8546 en train d'observer les humains^^
Date d'inscription : 19/11/2006

ovniiii Empty
MessageSujet: ovniiii   ovniiii EmptyDim 19 Nov - 7:25

et ben voila:c'est il y a environ 2 ans en été,vers 23h00, (j'habite en appartement) comme il faisait chaud, j'ai mis mon matelas sur le balcon c'est stupide je sais !lolenfin, soit, j'était sur le balcon, je regardais le ciel, z'adore regarder le ciel!lol et donc, j'ai vu du 6 eme étage, une sphère blanche, d'un blanc super pur! la je suis restée figée! c'était incroyable!!! je n'y croyais pas troo mais après jy ai crus a fond! enfin, je l'ai vu partir a une vitesse folle! en faisant des zigzag pfiouuu j'était tellement surprise, j'ai eut peur!!! lol ai vite rntrer le matelas, ai fermer toutes les porte, suis dessendue dans mon autre appartement, n'ai pas osé y retourner avant un bon moment!!! lol mais après, le soir, je regarde toujur le ciel avant de m'endormir pis, il y a pas longtemps, je regardais le ciel, mais il y avais des nuages, j'ai juste vu de la lumière audessu des nuages, j'ai apeler ma grand mère pour qu'elle regarde,et donc,je voyais, il faisait des allés retours audessu d'une maison ou d'in jardin, des fois, on voyais un faisseau. je n'ai pas vu sa forme. voila je crois que j'ai pas oublier de détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

ovniiii Empty
MessageSujet: Re: ovniiii   ovniiii EmptyDim 19 Nov - 12:14

C'est assez bizarre en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
 
ovniiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser