PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vidéo d'exorcisme

Aller en bas 
+9
Lov
Sinaa
koa666
Eternal
Mokosuke
wendyluthor
Screamer
eddy
nefton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 8:49

koa6666 a écrit:
Bah ; soulevez un camion ? j'aimerais bien voir ça même si lorqu'on est désespéré ou colérique on utilise au maximum notre force, je ne vois pas comment on pourrais soulever un camion:/

Ouais c'est vrai,(peut etre un camion playmobil)
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 8:57

Une décharge d'adrénaline suffisemment puissante peut produires des choses étonnantes pour certaines personnes, le fait de soulever une voiture peut parâitre abusé mais un objet un tout petit moin lourd peut être soulevé...
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:24

Oui certes mais il parle d'une force surhumaine, littéralement une force qui dépasse la condition humaine. Je vais chercher des exemples de personnes possédés déployant une force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:28

koa666 a écrit:
Oui certes mais il parle d'une force surhumaine, littéralement une force qui dépasse la condition humaine. Je vais chercher des exemples de personnes possédés déployant une force surhumaine.

Est-ce que Hulk peut être considérer comme étant possédé et ayant une force surhumaine?

Me montrez pas la sortie, je suis déja dehors, je m'excuse pour ce hors-sujet mais ca défoule :lol!:

Sinon bah bonne chance pour ta recherche sur de tels cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:30

C'est pas du hors sujet...C'est un message pas comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
jaryl-kh
Invité




vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:30

c'est du fake je l'assure je connais bien les différentes methodes d'exorcisme dans les religions du livre alors je peus vous affirmer qu'il s'agit d'un fake...
demander a une personne qui comprend l'arabe elle vous dira que la fin c'est tout sauf des paroles sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:21

bonsoir,

je viens juste de voir ce post, pourtant j' en ai passer des heures sur le forum Embarassed .

je l'avais deja vu cette vidéo, et j'ai réecouter ...

la personne lui fais réciter la Chahada,la profession de Foi musulmane, en francais: j'atteste qu'il n'ya de Dieu que Dieu et que Mohammed est son prophete et son messager.

faire réciter la chahada ne consiste en rien à un exorcisme.

flower
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:43

l'esprit possède des capacitées qui sont infinies et essayer de se limiter l'homme c'est croire en une chimère sur laquelle on peut se reposer et penser qu'il y a des "élus" qui ont des "dons" alors que tout le monde est semblable tout comme l'ont dit les prophètes des "religions du livre" ou encore les buddhiste et bien d'autres....
comme nous sommes en occident nous prendrons l'example de jésus qui disait etre comme nous tous....
Revenir en haut Aller en bas
CaThoU
Sphère



Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 10/11/2006

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:08

flippante quand meme cette video pale
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 6:24

désolé pour la phrase du dessus je me suis trompé de post et je ne sais meme plus ou est le bon,bref sa peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Rayane76620
Sphère



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: vus   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:23

j'ai montrer sa a ma mére quand elle est passer me voir elle ma répondus quelle comprener la phrase que la fillete répeter est une phrase ou on enterre les mort elle ne peut pas me décrire sa en Francais se sont des phrase q'on prononce pour les mort


PS: les phrase que vous entender son d'origine Arabes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Sphère



Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:01

Ah , elle fait flipper sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'exorcisme   vidéo d'exorcisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo d'exorcisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser