PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le triangle sacré du Quebec

Aller en bas 
+2
terry
LALA
6 participants
AuteurMessage
Melinda
Invité




Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptyLun 27 Nov - 0:05

Un endroit Sacré

Ce triangle est une zone protégée et sacrée. Les points limitants cette zone se situe au Mont Saint-Hilaire (sud), à Chicoutimi (est) et à Kiamica (nord). Chacune de ces régions représente des points d’énergies telluriques puissants, tel un vortex. En d’autres mots, cette région est une porte grandiose qui joint d’autres dimensions et d’autres mondes parallèles.

Il y a plusieurs prophéties et histoires liées à ce triangle sacré. Apparemment que cet endroit a été le refuge de certains Atlantes à la suite de l’effondrement d’Atlantis, 12.000 ans passés, et que ces derniers auraient inséré des quartz et des cristaux à ces endroits de haute puissance spirituelle.

Il y aurait également des trésors qui ont été enfouis dans cette zone sacrée. Les quartz gigantesques des Atlantes seraient l’un de ces trésors. À cette époque, les Atlantes connaissaient les pouvoirs des pierres précieuses et les utilisaient pour la communication, l’énergie ou leur transport (vaisseau). Les Atlantes avaient des technologies très avancées, beaucoup plus que la technologie actuelle. Un autre trésor de cette zone est l’eau, c’est-à-dire l’eau qui est entrée en contact avec les quartz ou les cristaux. Cette eau miraculeuse permet de grandes transformations du corps humain et des cellules.


De plus, les Atlantes auraient enfoui des informations importantes concernant leur médecine et leur technologie dans des fissures terrestres ou surnaturelles à cet endroit. Ce triangle sacré serait est également entouré d’une aura dorée qui permet de transformer les gens à un niveau spirituel plus élevé. Par cette eau et cette couche dorée.

Le triangle sacré du Quebec Quebeccartekc4

http://www.acadie.net/modulacadie/contenu.cfm?identification=4007


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LALA
Sphère
LALA


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptyMar 5 Déc - 11:52

j'ai entendue parler de cette histoire y a pas très lontemps
Revenir en haut Aller en bas
http://elaly45.skyblog.com
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptySam 23 Déc - 4:52

la prochaine fois que j' irais au québec j' essayerais de me renseigner sur cet endroit
surtout si y' a des trésors !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptySam 23 Déc - 5:06

Très interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptyLun 22 Jan - 15:53

Pffff c'est n'importe quoi, je suis toujours rendu la bah et il n'y a strictement rien, désoler de gacher votre joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptyLun 22 Jan - 18:46

melinda06300 a écrit:
Ce triangle sacré serait est également entouré d’une aura dorée qui permet de transformer les gens à un niveau spirituel plus élevé. Par cette eau et cette couche dorée.

Moi et un de mes amis sont pas mal différents des autres..
Je crois que ça m'explique bien des choses.
Et c'est cette chose là que Rosenrot partage avec nous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Doze
Invité




Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptyLun 22 Jan - 23:44

Rosenrot a écrit:
Pffff c'est n'importe quoi, je suis toujours rendu la bah et il n'y a strictement rien, désoler de gacher votre joie ^^

Bonjour ,

Ce n'est pas parce que tu as rien vu qu'il n'ya rien ...

J'aime bien emebeter les gens ...

Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptyMar 23 Jan - 8:34

Toi tu habite pas au québec alors....tait toi XD
Revenir en haut Aller en bas
whiskas
Sphère
whiskas


Nombre de messages : 54
Localisation : sur l'astéroïde X8546 en train d'observer les humains^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec EmptyMar 23 Jan - 11:27

dès que j'ai l'occasion d'aller au québec, j'irai voir ce côté là moi What a Face ^^ (vive melinda,grace a qui je me coucherai moin bête ce soir ^^ lool)
et, moi je crois a ce que melinda a dit na! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triangle sacré du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Le triangle sacré du Quebec   Le triangle sacré du Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triangle sacré du Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le triangle des bermudes quand penser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser