PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexis, le trotteur

Aller en bas 
+6
whiskas
Nobuo
wendyluthor
gluttony
Lov
Fanny
10 participants
AuteurMessage
Fanny
Sphère
Fanny


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyJeu 7 Déc - 11:59

Alexis Lapointe est né le 4 juin 1860 à Saint-Étienne-de-la-Malbaie. Dès sa tendre jeunesse, il préfère courir plutôt que de marcher!
Avant de mourir, le 12 juin 1924 à l'âge de 63 ans, en se prenant le pied dans une traverse de chemin de fer (il courait devant une locomotive), il vécut plusieurs exploits. Je vous en raconte un.


Alexis Lapointe, dit le trotteur, accepte toutes sortes de défis, parfois pour des sommes dérisoires ou simplement pour s'amuser. Il peut aller à une soirée à plusieurs kilomètres de chez lui, il y court, danse jusqu'à la fin et retourne chez lui, toujours en courant. Il aime danser, c'est un excellent giqueur. Il joue de la bombarde et même de l'harmonica.
C ourir devient pour lui un besoin tel que, tous les jours, sous les prétextes les plus anodins, il va faire son petit trot. L'expression n'est pas ironique: avant de démarrer, il trépigne, pousse des henissements, et va jusqu'à prendre une baguette en guise de cravache pour se fouetter les cuisses avant de détaler...
Un jour, alors que son patron, M. Price, s'en va en ville à bord de son boguey attelé à deux chevaux, Alexis s'amuse à courir tout d'abord derrière, ensuite à côté des chevaux, tout en leur frappant la croupe. Furieux, M. Price fait accélérer l'attelage, mais Alexis continue. Finalement, pour avoir la paix, Price lui propose cinq dollars pour cesser ce petit jeu. Alexis accepte... et dépasse les chevaux pour arriver en ville bien avant l'attelage !
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyJeu 7 Déc - 12:22

C'est un fou...mais courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyJeu 7 Déc - 20:38

y'a t-il un rapport avec le paranormal la?
ben quoi? un mec qui court c'est tout a fait normal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Fanny
Sphère
Fanny


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 5:09

euh, gluttony, c'est un mec qui cour plus vite qu'un attelage de cheval il cour des kilomètre et des kilomètre sans s'arrêté ! je sais pas, mais le mec il a quelque chose de spécial ! on dirait super-man ! c'est vrai, non ?


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor
Sphère
wendyluthor


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 6:53

sa sé un mec vachement habituer, mais sado ossi, de la a se frapper les cuisses laisse tomber!
au moins il a trouvé le bon moyen de se faire du fric! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 10:23

Fanny a écrit:
euh, gluttony, c'est un mec qui cour plus vite qu'un attelage de cheval il cour des kilomètre et des kilomètre sans s'arrêté ! je sais pas, mais le mec il a quelque chose de spécial ! on dirait super-man ! c'est vrai, non ?

Ben non désolé scratch j'aime pas ça moi, j'aime pas l'histoire, et ça n'a rien de paranormal (je cointinue a le croire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 11:42

Vous voulez que je déplace le sujet ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 11:47

Bonjour ,

Moi qui pensait que Forest n'était qu'une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 12:43

Rhâ j'adore.Fallait que tu le sorte ^^


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
whiskas
Sphère
whiskas


Nombre de messages : 54
Localisation : sur l'astéroïde X8546 en train d'observer les humains^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 13:14

j'ai déja vus sa dans une BD...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 8 Déc - 13:22

Je trouve pas ça particulièrement parnormal non plus, mais faut admettre que c'est pas commun ( surtout les henissements... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
crosby-nhl
Banni(e)



Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : reims,marne,champagne ardenne,france
Date d'inscription : 28/12/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 29 Déc - 6:31

Tout ltemps courir jpourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-offspring-01.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyVen 29 Déc - 11:05

C'est sur si tu demarres comme sa tu ne vas pas y ariver.Et c'est parce que ce n'est pas commun qu'elle la posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Fanny
Sphère
Fanny


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyDim 18 Mar - 8:19

Ben voila ! Parce que je trouve pas que c'est particulièrement "Paranormal" mais je trouve que c'est IMPOSSIBLE tous simplement que j'ai mis sa !
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Sphère
Doze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyDim 18 Mar - 8:47

Fanny a écrit:
IMPOSSIBLE !

Ba si c'est possible vu qu'il la fait =) Affaire classé drunken
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyDim 18 Mar - 8:49

Ba le gars il a que ca a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
Fanny
Sphère
Fanny


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur EmptyDim 18 Mar - 9:30

Oui, mais quand même ! Après tous ces une légendes ! Et les légendes ne sont pas toutes autenthique ! Wink
Il y en n'a qui sont sortie de l'imagination de jeunes qui s'amusent à faire sa et qui s'amusent a faire peur au gens ! L'année passée, pendant mes vacances, j'était dans un camping et avec mes amis ont n'avaient rien à faire ont n'a donc décidés de se faire des petites peur en se racondent des légendes urbaines, la plupart de mes amis venaient de leurs propres imagination ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis, le trotteur Empty
MessageSujet: Re: Alexis, le trotteur   Alexis, le trotteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis, le trotteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser