PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des questions avec des réponses peut être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri
Sphère
Sayuri


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 6:12

Alors voila depuis un moment je me pose pleins de questions,sur des choses qui m'arrivent,je ne sais pas si c'est vraiment du paranormal ou non.

Premièrement quand j'étais petite un jour j'ai vu un homme.Je vous explique quand j'étais petite je dormais toujours avec ma porte ouverte et la lumière dans le couloir,donc un soir un homme est passé devant ma porte en s'arrêtant me fixant et repartant,mais c'était bizard on aurait dit qu'il avancait mais sans toucher le sol,enfin je ne sais pas comment expliquer.Depuis peu je fais des rêves,qui me remonte cette scène,sans trop savoir pourquoi.

Deuxièment j'entend souvent des bruits de pas dans la neige,ça a commencer un matin en me réveillant et depuis ça ne cesse plus,ça arrive et ça repart sans cesse.

Pour finir je vois une forme noir qui je crois est une femme habillé de noir recroqueviller sur elle même,elle se trouve toujours prés du chevet de ma mère,je ne la vois jamais en face,toujours quand mon regard se balade sur le côté mais elle disparait quand je me tourne vers elle.

Des fois je me dis que ce n'est rien toute ces petites choses que c'est la fatigue qui me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 10:17

affraid Ta maman est toujours vivante? cette maison est vieille?

En tout cas pour le type c'est flippant, tu devrait te renseigner sur ta maison...
Pour les bruits de pas, y'a moyen que tu les enregistres?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sphère
Sayuri


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 11:15

LOl non elle est pas morte,et ma maison est récente enfin elle a mon âge personne et nous sommes les premiers résidents.
Pour l'homme j'avais eu mon idée,quand j'étais petite nous avions à canapé et en faite ma tante m'a raconté que quand je jouais dans le salon je me mettais toujours derrière le canapé,et ma tante m'avais demander pourquoi,et je lui avais dis qu'il y avait un monsieur dessus.Ma tante a récupéré le canapé et il y a peu de temps de cela mes cousins on dit avoir vu un monsieur dessus qui riait beaucoup.
Bien sur ils ont tout de suite jeté le canapé me demandé pas pourquoi ils ne l'avaient pas fais plutot je n'en sais rien.

Enfin bref au début j'avais pensé que c'était ce monsieur mais les dates ne correspondande pas,je devais à voir 8/9 ans enfin quelque chose par la hors ma tante a pris ce canapé quand je devais avoir 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 12:54

C'est vrai que c'est flippant.Les reves qui rappellent une image ou un moments deja vecu sont speciaux je crois.Il faudrait que tu te rensiegnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Sayuri
Sphère
Sayuri


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 13:03

Je crois que je vais essayer de me renseigner du côté de la famille de ma mère même si je sais qu'ils aiment pas trop parler de ça,ils savent beaucoup de chose mais font genre ils savent rien lol.

Euh pour l'enregistrement je peux pas faire grand chose,désolé,apparament je suis la seule à les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 13:09

Justement tu pourais le prouver aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 13:22

Moi aussi ça m'arrive ce genre de choses, quand je regarde sur le côté je vois quelque chose, et quand je regarde franchement, ben il n'y a plus rien...

Tu pourrais aussi te renseigner sur ce qu'il y avait sur le terrain avant ta maison... Peut-être il y avait-il une autre maison ? Ou un champ de cultures (comme le mien ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Sayuri
Sphère
Sayuri


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyDim 17 Déc - 13:25

Non il n'y avait pas une autre maison mais que des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyLun 18 Déc - 14:39

Alors il se pourrait qu'il se soit passé quelque chose dans ce champ...
Par exemple, le proprio qui se serait fait exproprier ? Un meurtre ?

ça peut paraître impensable, mais c'est plausible (enfin, je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 4:38

Peut etre que sous les fondations il se trouve un cadavre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Kadaj
Invité




Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 5:08

Sid j'suis fière de ta nouvelle façon de participer!

Exactement, peut être qu'un corps à été enfouit ici il y à longtemps! Ce genre de cas est fréquent, Rose Red par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 5:19

Sayuri a écrit:
Alors voila depuis un moment je me pose pleins de questions,sur des choses qui m'arrivent,je ne sais pas si c'est vraiment du paranormal ou non.

Premièrement quand j'étais petite un jour j'ai vu un homme.Je vous explique quand j'étais petite je dormais toujours avec ma porte ouverte et la lumière dans le couloir,donc un soir un homme est passé devant ma porte en s'arrêtant me fixant et repartant,mais c'était bizard on aurait dit qu'il avancait mais sans toucher le sol,enfin je ne sais pas comment expliquer.Depuis peu je fais des rêves,qui me remonte cette scène,sans trop savoir pourquoi.
Deuxièment j'entend souvent des bruits de pas dans la neige,ça a commencer un matin en me réveillant et depuis ça ne cesse plus,ça arrive et ça repart sans cesse.
Pour finir je vois une forme noir qui je crois est une femme habillé de noir recroqueviller sur elle même,elle se trouve toujours prés du chevet de ma mère,je ne la vois jamais en face,toujours quand mon regard se balade sur le côté mais elle disparait quand je me tourne vers elle.
Des fois je me dis que ce n'est rien toute ces petites choses que c'est la fatigue qui me prend.


Bonjour =] ,

De nombreux témoignages portent sur le même cas que toi : Une apparition fantomatique à la porte d'une chambre cela peut porter sur n'importe qu'elle sujet : Un esprit.
Une entité astral.
Un être cher décédé.
Ou peut etre même le gardien de la maison.

Pour tes rêves cela peut venir de ton age. Lorsque on entre dans un certain age les phénomènes inexpliquables qui nous sont arrivés remontent à la recherche de réponse. Les rêves ne sont que le reflet de tes inquiètudes ou de tes intérogations.

Les pas dans la neige ne sont peut etre pas paranormal les animaux marchent =] lorsque que tu entend ces bruits de pas la seul chose a faire et de regarder dans la direction des bruits. =]

L'entité noir peut etre quelque chose de malsain, dans les réseaux du mal (Article paru dans top secret) il y'a des entités noiratres qui représentent le mal. Comme dans Lost si tu as déja vu ?

Mais le fait que tu regarde toujours de biais m'intrique tu regarde peut être dans l'astral bien que je doute moi même de ce que je dit.

Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 7:49

Cela réponds aussi à ses questions, c'est vrai que lorsque l'on marche vite, et que nous regardons dans le vague (en biais) on à parfois l'impression de voir quelqu'un en coin...c'est atroce!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sphère
Sayuri


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 10:22

Pour les bruits ça ne peut pas être des animaux enfin dans la maison il n'y en a pas,je ne sais pas où regarder,c'est comme ci le bruit était dans ma tête,j'avais déjà eu quelque chose de semblable avant mais avec une sorte de chanson,et elle venait comme ça sans cesse dans ma tête.

Pour l'entité noir,je l'ai revue mais cette fois dans un escalier de ma maison,elle disparait toujours quand je me tourne vers elle,mais c'est peut être des hallucinations enfin je sais pas lol.
Non je regarde pas lost^^.

Pour l'homme que j'ai vu,je vais essayer de me renseigner sur ce qui c'est passé avant.

Sinon je sais je vais encore vous embêter avec mes questions mais est ce normal,de sentir quelque chose sur sois,de sentir comme quelque chose qui vous tiens la main,ou un souffle.
J'ai ressenti des choses comme ça la nuit au moment de m'endormir et ça me rappel une histoire que j'ai lu dans un livre mais en beaucoup pire.

En tout cas je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 10:26

C'est deja arrivé a un des membres du forum je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Doze
Invité




Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 10:38

Sayuri a écrit:
Sinon je sais je vais encore vous embêter avec mes questions mais est ce normal,de sentir quelque chose sur sois,de sentir comme quelque chose qui vous tiens la main,ou un souffle.
J'ai ressenti des choses comme ça la nuit au moment de m'endormir et ça me rappel une histoire que j'ai lu dans un livre mais en beaucoup pire.


Bonsoir =] ,

Enfin un fait qui m'est déja arriver , ma réponse et entre les deux , Normal et anormal. J'ai sentie une présence près de moi pendant près de deux mois. Il y'a deux explications plausibles a ta question : Soit tu est légérement médium et tu ressent plus les choses que les autres. Soit quelqu'un veut de faire signe qu'elle est la : Un proche , quelqu'un de cher ou tous simplement mais la on s'aventure dans la mystifcation Ton ange gardien . Ton age est aussi un facteur important =]

Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 11:03

Aaaaah! affraid j'ai sentie la meme chose y'a pas super longtemps :s (j'en flippe encore un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être EmptyMar 19 Déc - 11:17

Ce qui est dit dans ce topic posté ya un petit moment pourrait t'intéresse Wink

En résumé, c'est possible que ce que tu ressens avant de t'endormir soient des hallucinations, mais c'est plus détaillé sur l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des questions avec des réponses peut être Empty
MessageSujet: Re: Des questions avec des réponses peut être   Des questions avec des réponses peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions avec des réponses peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temoignage] Enfin si on peut dire sa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser