PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse!!!

Aller en bas 
+4
Wounds
PoLLuX
Lov
zaina59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyMer 27 Déc - 13:18

bonsoir,

j aimerais avoir votre avis et/ou votre expérience concernant une forme de communication avec l au dela. Et tout particulierement avec l un de vos proches disparus.
avez vous deja ressenti une présence?
avez vous deja senti le parfum, ou une odeur vous rappelant votre proche?
avez vous deja eu des matérialisations? des deplacements d'objets? ou des objets qui tombent a certains moments précis (soit l 'evocation du défunt, ou un sentiment que vous ressentez a propos de lui)..

vos réponses m aideraient beaucoup a faire le point, faire la part la plus objective possible de ce qui releve de l imagination(du désir d 'avoir "un signe" )et du réel.

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyMer 27 Déc - 14:19

Euh moi j'ai jamais vecu rien de tout sa.Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Lustmord
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyMer 27 Déc - 14:55

Hola
Un sujet intrigant clown Je vais essayer de répondres le plus objectivement possible .
Oui j'ai déja ressentis la présence d'un proche partit à mes 18 ans , mon père . J'en ai maintenant 24 et je ressens encore cette "sentation" parfois . Pour ce qui est des odeurs aussi , parfois meme des bruit , comme un zippo qui s'ouvre et se ferme . Ou etre certain d'encore entendre le bruit des craquements d'os , quand mon père se relevait la nuit et marchait dans le couloir ou ma chambre donnait . ( c'est bizare cette phrase mais je me comprend )
Pour ce qui est de la matérialisation , non . Ma mere elle oui , enfin si on peut appeler ça une matérialisation . Elle est certaine de ressentir parfois la nuit la présence physique de son mari défunt , je la connait , je la crois .

Tu cherches une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyMer 27 Déc - 15:22

Dsl zaina mais pour moi non plus ça ne met jamais arrivé.

Par contre Lustmord j'avais jamais vue que ton avatar avait les yeux qui s'illumines ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyMer 27 Déc - 17:08

tout d'abord merci pour vos réponses( c'est gentil a vous de répondre quelque chose meme si il ne vous ai rien arrivé).

pour te répondre Lustmord j'essaie d'y voir un peu plus claire concernant tout ca, j'ai lu pas mal de livres sur le sujet, mais rien de tel qu'un sondage en direct!!
peut etre que je vais pouvoir tirer de tous les temoignages des choses communes , faire des hypotheses et les vérifier..
on verra bien!

euh, par contre ton avatar me fait flipper pale lol!

donc voila le sujet est ouvert j 'attend vos experiences, ou non expériences , vos impressions et questionnements.

bien a vous, ZAZA
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 4:18

Ouiiiiiiiii moi j'ai eu le plaisir d'avoir ma mémé à mes côtés^^

Elle est décédée en mars 2006, et il y à peu de temps je sentais son parfum à mes côtés, et un très grand froid, avec cette sensation de ne pas être seule...
Nefton par son espèce de "trucjesaispasquoi" (et en plus de chez lui^^) m'avait décrit la présence d'une femme correspondant à ma grand mère. Hier soir je lui ai montré un photo, il l'a reconnue formellement...

Ma mère également, l'autre jour m'a dit avoir été réveillée un matin par sa mère qui l'appellait depuis le salon...

Je précise si ça peut te rassurer que bizarrement tu te sens envahie d'un grand sentiment d'amour. Comme ci la personne te serrait fort dans ses bras...moi j'ai trouvé ça puissant et...rassurant^^

Donc OUI pour nous ma tite mémé est toujours avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Wounds
Sphère
Wounds


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 5:01

Mode Rabat-joie de service ON

Un jour, la science exliquera ses phénomènes "paranormaux".. J'ai ma petite idée, que ces apparitions sont des représentations physiques et concrètes des désirs parfois inconscient... La science expliquera.. =)

Mode rabat-joie OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
Lustmord
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 6:39

Wounds a écrit:
Mode Rabat-joie de service ON

Un jour, la science exliquera ses phénomènes "paranormaux".. J'ai ma petite idée, que ces apparitions sont des représentations physiques et concrètes des désirs parfois inconscient... La science expliquera.. =)

Mode rabat-joie OFF
A partir du moment ou il y a décorporation , la science n'est plus du meme monde , c'est ridicule Wink

Déso pour mon avatar Crying or Very sad ... en plus cest moi Neutral .
Si tu arrive à le trouver , il y a un bouquin reprenant une étude de 30 ans . Ca raconte sans donner d'avis la vie après la mort , c'est un docteur qui a interroger des milliers de personnes qui sont revenus d'une "mort clinique" . Je te laisse les coordonnées mais cest très vieux donc dur à trouver .
La vie après la vie du Dr Raymond Moody ( moi je l'ai en édition les énigmes de l'univers , mais je sais qu'il existe ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wounds
Sphère
Wounds


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 6:45

Docteur.. Et après on me dit que la science n'a ren à voir la dedans ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
Lustmord
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 6:48

Un docteur peut aussi s'interesser à la vie après la mort ...
Il présice juste en introduction que la science ne sert à rien pour ce sujet . Mais bon Smile si Wounds veut autopsier des revenants qui sont souvent sous forme de brumes ou de présences , ainsi soit il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wounds
Sphère
Wounds


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 6:55

Imagine qu'on chope un de ces morceaux de brume dans un flacon.. ! Imagin e toujours que cette brume ne fasse pas de buée, ou autre truc comme ça..

Qu'est-ce qu'il vont faire les gens ?.




Ils vont demander à faire des analyses !

Hell yeah ! A toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
Lustmord
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 6:59

On a passé l'age de savoir qui a raison Wounds , je vais juste rajouter que si c'était faisable se serrait déja fait depuis longtemps clown . De plus je ne vois pas l'utilité de tes réactions sur ce post ,dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wounds
Sphère
Wounds


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 7:02

Ben, je disais juste que la science, la connaissance de cetains sujets pouvaient amener à savoir quelles étaient l'origine de ces apparitions...

Les anciens pensaient que la foudre venait des dieux... On sait que maintenant c'est expliqué par la science..

Mais, il est vrai qu'une bonne part de la population (et j'en fais partie) reste attirée par tout ce qui est étrange et même aprfois déja expliquée.. Combien de personne courent après les feux follets, pensant qu'il s'agit des âmes des revenants ?..

Pour en revenir à la communication avec l'au-dela, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de preuves, bien plus de preuves plausibles que de canulars d'ailleurs...

Alors pourquoi pas.. Mais, j'éspère qu'un jour prochain, il deviendra évident qu'il existe un autre monde extérieur au notre, seulement séparé par la mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/b_wounds
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 13:14

bonsoir!

merci pour l 'info lustmord, je vais essayer de retrouver le livre, j en ai deja lu un du meme genre sur la NDE (NEAR DEATH EXPERIENCE) c'est peut etre le meme en version réactualisée.
j ai pas compris, ton avatar c' est une photo de toi? c'est bien sur tout a fait normal d avoir les yeux qui clignotent:lol!: !!!

je voulais te demander si tu avais encore des "signes" de ton pere, comment cela s 'est déroulé dans le temps.

Et toi Kadaj? comment cela se déroule dans le temps?? parsque le déces de ta mamie est trés récent, est ce que tu percoit encore des choses??

je vous demande tout ca, car toujours dans mon esprit scientifique lol j essaie de voir si il existe un lien avec la date du décès ou l 'état d'esprit dans lequel on se trouve..
personnellement, j ai eu des signes assez épisodiques ( un an après le parfum dans mon appart a un endroit bien précis et une odeur très concentrée puis dans ma voiture alors que je sortais de chez mon ami décédé.)
j ai aussi senti a la meme époque un parfum de femme, mais la j avoue je ne sais a qui cela correspond..
tout comme wouds la dit, j ai cru que mon cerveau produisait ces odeurs..
la derniere chose que j ai u, je ne l ai pas compris tout de suite parsque c'était tellement énorme...c 'est en discutant avec la maman de mon ami qu'elle ma dit que c'était surement un coucou de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 13:23

wounds pardon, j ai ecorché ton nom:oops: .

en fait la derniere chose bizarre que j ai u, c'était cet été en juillet. il faut savoir que je suis une grande flippée, j ai peur de tout..et surtout de ce que je ne comprends pas.
bref, je vous raconte:

fin juillet, je déménageais donc mon studio était vide, je refaisait juste la peinture et la tapisserie.
je pars un jour ou deux et quand je rentre je trouve au millieu de la piece sur la moquette une cigarette: completement consumée, entierement (la cendre était entiere et intacte) avec la trace de brulure sur la moquette..
je precise qu il n'y a pa de fumeur chez moi, les fenetres étaient fermées ainsi que la porte..
sur le coup je me suis dit, ya un squatteur lol.
j ai pas cherché plus c'etait vraiment bizar.
quelques temps plus tard, j en parle a la maman de mon pote décédé qui me dit mais c'est un coucou de sa part!
( mon pote fumait des blondes, la meme que j ai trouvé chez moi)
bizarement je n'ai pas eu peur alors que ce n'est pas mon genre hihi et ca ne m'a pa pris la tete plus que ca..
avez vous une explication??
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 15:41

Oui cest moi sur cet avatar silent .. en animation flah Neutral

Pour ce qui est des signes , j'en ai de moins en moins ,et ma mère aussi .
Ou plutot ça se transforme de plus en plus en une sensation générale de présence , sans les manifestations étranges , sans les signes .
scratch Humf cest bizare ce que je dis ... scratch
J'ai vraiment du mal à m'expliquer Crying or Very sad
humf
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyJeu 28 Déc - 15:53

ne t'inquiete pas, je t'ai bien compris.

pour ce qui est des signes tu dirais que tu fais moins attention, tu es moins en attente? ou rien n'a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyVen 29 Déc - 6:36

C'est une bonne question , tu ne poses que des colles clown

Je n'attend plus rien de ces signes , et ça n'a pas changé . Je dirrais que après quelques années , les manifestations font entrer quelque chose dans ta facon de vivre avec un défunt . C'est peut etre meme le but de ces signes , en tout cas pour ce qui de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyVen 29 Déc - 10:06

bonjour!

au moins si je ne pose que des colles c'est que mes questions ne sont pas totalement idiotes:lol!:

une bonne recherche commence par le fait de se poser les bonnes questions...je suis sur le bon chemin cheers .

donc si je resume ta pensée du jour, tu penses que tu as intégré une autre maniere de vivre avec ton defunt, au jour le jour. cela releve maintenant du "normal".
corrige moi si je me trompe.
amicalement, zaza
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyVen 29 Déc - 13:06

Pour moi oui , la normalité d'entendre les bruits que j'entends depuis la perte de mon père chaque semaine ( voir chaque soir ), la normalité d'écouter ma mère me dire qu'elle est certaine de l'avoir vu ou entendu la nuit passée .
Un signe , tout est dans la définition du mot pour moi Wink Meme si je suis incapable de trouver la raison de leur présence , ou meme analyser sur le moment meme la signification . De là , je les vis
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyDim 7 Jan - 22:31

bon je vais effrayer les carthésiens !!

deja je peut garantir qu il y a une vie après la mort ayant vecu des expériences assez troublante , genre voir des ombres sentir des présences , communiquer avec l au dela , fais le ménage chez des gens qui avais des phénomènes paranormaux , faire des voyages astraux eveillés et tte sorte de chose aussi inexpliqués les unes que les autres !!

pour ton histoire de cigarette il y a une explication qui semble farfelue ,mais bon pour moi elle est logique !

moi perso je sais que les esprtis peuvent déplacer des objets d un point A , a un point B , sans passer par la case départ sans toucher 20000 franc en gros un esprit peut très bien faire passer un objet a travers les murs ! impossible me direz vous et pourtant !

j ai vecu cette éxpérience personellement , il y a presque 2 ans je traversais une période dites du désert , c est a dire que je n etais plus vraiment sensible au monde paranormal , cela a eu pur conséquence que j ai eté souvent visité et voir meme titiller par des vilains ^^!

il y a un objet que je rangeais tjrs au mm endroit ds le tiroir de ma table de nuit , un jrs cet objet a disparu au moment ou j en avais besoin , j ai donc evidemment retourné ma table de nuit et honnetemement cherché partout ds ma maison mais vraiment partout kan je cherche un truc je fais pas ds la dentelle j ai retourné des tiroirs des lits des armoires ma cuisine mon salon ma chambre enfin tout , et rien ke dalle impossible de remettre la mains dessus et pourtant 6 mois plus tard je l ai retrouvé comme de par hasard ds le mm tiroir ou je l avais cherché 6 mois plus tot !

tout ca pour dire que les esprits sont capable de déplacé des ojets et pourquoi pas en l occurence une cigarette vu que c est très leger ^^ et pour l allummer rien de plus simple un petit tout de pyrochinésie et le tour est jouer ^^

voila en gros c vrai que ca parait impossible au yeux de certaine personne qui ne croient pas au phénomènes paranormaux mais personellement apres avoir vecu et vue tout ce que j ai vu ds ma courte vie je peut garantir k il ne fait aucun doute que des choses qui paraisses impossible sont très possible sur un autre plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyLun 8 Jan - 16:19

merci pour de ta réponse!

j'ai beau chercher, il n'y a vraiment pas d'autre explication pour cette histoire de cigarette (comme une conne j ai pas de photos)..
la chose que je me demandai c'est quel est le but? quel est le message?

j'ai deja u beaucoup de petites choses bizarres de ce style la, qui arrivaient a des moments bien précis (situation de tristesse ou une conversation particuliere) mais depuis rien.

et ca m'arrive aussi dans ma nouvelle maison, de ne pas retrouver certains objets tout comme toi alors que j ai limite un TOC sur le rangement et l'ordre lol! .

bref, si vous avez des idées sur la signification de l'apparition de cette cigarette..je suis impatiente de vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyLun 15 Jan - 9:42

avez vous deja ressenti une présence? nan bien que je me sois retrouvé avec un mome qui me disait que j'en etais entouré
avez vous deja senti le parfum, ou une odeur vous rappelant votre proche? nan j'ai pas de proche mort
avez vous deja eu des matérialisations? des deplacements d'objets? ou des objets qui tombent a certains moments précis (soit l 'evocation du défunt, ou un sentiment que vous ressentez a propos de lui).. non plus en fait j'ai rien vécu de paranormal ^^ Juste lu des bouquins des témoignages et écouté des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyLun 15 Jan - 13:53

chere Loula,
tu pourrais m'en dire plus???

avez vous deja ressenti une présence? nan bien que je me sois retrouvé avec un mome qui me disait que j'en etais entouré
Revenir en haut Aller en bas
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! EmptyLun 15 Jan - 14:02

Nan bah c'est ce que je raconte ici : https://paranormal.forumactif.com/Paranormal-c2/Esprits-f3/mon-experience-[url]Rencontre-t158.htm?highlight=[/url]
(une nuit je aprlais avec un gars -médium?- qui me disait qu'on en etait entouré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse!!!   votre avis m'interesse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» donner votre avis sur l aura ?
» Votre Reve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser