PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magies

Aller en bas 
+6
DeadxGirl
Mokosuke
Di@blO
SiD
Hoshiko
Sinaa
10 participants
AuteurMessage
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Magies Empty
MessageSujet: Magies   Magies EmptyJeu 20 Juil - 8:09

Quels sont les principaux éléments de différenciation des principales magies? Ce post-it tente d'en fournir les caractéristiques:

- Magie Blanche: Magie à des fins bénéfiques pour son entourage, pour améliorer la vie, développer des pouvoirs en harmonie avec l'environnement, aider les autres, à des fins altruistes en somme... Les adeptes de la magie blanche sont censés rectifier ou empêcher les troubles provoqués par les adeptes de la Magie Noire. C'est l'idéal pour débuter.

- Magie Noire: Magie dangeureuse dont l'objectif est de se servir soi-même à n'importe quel prix sans aucun respect pour l'environnement et les autres. Cette une Magie motivée par des fins de vengeance et visant à l'échec d'une victime dans un domaine particulier de sa vie. Les adeptes de la magie noire passent pour des être néfastes à la société. Elle est l'opposée de la Magie blanche et développe un esprit de malveillance.

- Magie Rouge: On dénombre beaucoup de définitions différentes de la Magie Rouge. Néanmoins, la plupart des définitions de la magie rouge possèdent une caractéristique relativement commune, associée directement à la sexualité, à l'amour, à la séduction et au plaisir charnel ou amoureux. La magie rouge est alors essentiellement relationnelle. C'est une Magie délicate pour un débutant, car elle est intermédiaire entre la Magie blanche et la Magie noire, tout en se rapprochant de la noire. Elle joue avec les sentiments des autres, en influant certaines personnes à éprouver des sentiments pour d'autres, et change donc leur destinée.

-Magie Rose: La Magie Rouge a donné naissance à l'appellation de Magie Rose (rouge teintée de blanc), à la Magie Rouge "non manipulatrice", laissant alors le titre de magie rouge exclusivement aux charmes et manipulations magiques séductrices égoïstes.

- Magie Verte: Magie dont les intentions sont diverses, mais qui généralement a pour buts d'apporter de l'aide à des personnes en difficulté. Cette Magie est en parfaite harmonie avec la Nature. Elle utilise le pouvoir des plantes et permet ainsi la fabrication de maintes potions et autres. Elle permet souvent de séparer de la magie "blanche" les magies ne concernant que l'ordre naturel végétal (voir animal...)

-La Magie Bleue: Le terme de magie bleue est parfois utilisée pour catégoriser toutes les magies de protections (blanche traditionnellement). La magie bleue ne vise donc pas des actions proprement dites, mais à empêcher les mauvais sort (ou les mauvaises fortunes plus naturelles) de nous atteindre.

- Magie Jaune: Magie très rare aussi appelée magie solaire qui est neutre et contient des rituels de jour.


Dernière édition par Sinaa le Mar 3 Juin - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 29 Juil - 16:50

J'ai un amis qui pratique (ou pratiquait je ne sais pas si il en fais toujours) la magie mais je ne sais plus exactement lesquelles je pense que c'était la verte mais je ne suis pas sure ..... Pourtant quand je vois la description ça me semble bizarre vu q'uil est sataniste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 29 Juil - 16:52

Qu'est ce qui te faisait dire qu'il faisait de la verte? Il utilisait beaucoup d'herbes?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 29 Juil - 16:54

Bin je pense qu'il m'avait parle des plantes mais je n'en suis pas plus sure que ça il faudra que je lui demande ..... mais bon en tout cas de "l'herbe" ça je suis certaine qu'il en utilise oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 30 Sep - 15:46

il la brûle plutot nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 30 Sep - 15:57

Rolling Eyes On se calme les enfants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyDim 22 Oct - 12:51

comment pratique ton l'une des magie ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyVen 17 Nov - 14:10

Bonsoir ,

J'ai encore une petite question pour éviter de faire des bêtises...

Les topics sur la Nécromancie sont autorisé ici ? Enfin je veut dire sur le forum
=)
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 18 Nov - 10:32

Citation :
- Magie Noire: Magie dangeureuse dont l'objectif est de se servir soi-même à n'importe quel prix sans aucun respect pour l'environnement et les autres. Elle est l'opposée de la Magie blanche et développe un esprit de malveillance.


Il faudrait peut etre rapeller aux adeptes de cette magie la règle de la trinité (Je suis pas sur de son nom =) Désolé )

Tous ce que tu feras te seras rendus par trois fois ...

Enfin moi ce que j'en dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 18 Nov - 11:27

Doze a écrit:
Citation :
- Magie Noire: Magie dangeureuse dont l'objectif est de se servir soi-même à n'importe quel prix sans aucun respect pour l'environnement et les autres. Elle est l'opposée de la Magie blanche et développe un esprit de malveillance.


Il faudrait peut etre rapeller aux adeptes de cette magie la règle de la trinité (Je suis pas sur de son nom =) Désolé )

Tous ce que tu feras te seras rendus par trois fois ...

Enfin moi ce que j'en dit =)

Ouais tu as raison, mais moi je croyais que ça s'appellait la "loi du triple retour"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
DeadxGirl
Sphère



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyVen 16 Mar - 11:54

Olala la magie noire est trop tentante lol!
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyVen 16 Mar - 13:48

Mais faut pas jouer avec celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
DeadxGirl
Sphère



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyVen 16 Mar - 13:54

Oui je sais lol
Y aurait pas plutot un truc pour se servir soit-même sans que ce soit mal ? clown
Revenir en haut Aller en bas
whiskas
Sphère
whiskas


Nombre de messages : 54
Localisation : sur l'astéroïde X8546 en train d'observer les humains^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyVen 16 Mar - 16:59

deadxgirl=> non, je ne crois pas, a part si tu aide les gens,genre ché pas... tu lui règle un problème, avec la loi du triple retourn t'ura le même troi fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptySam 17 Mar - 5:59

Franchement n'essaie pas la magie noire... On ne sait jamais ce qui pourrait te retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
tim
Sphère



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2007

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyLun 4 Juin - 11:44

vous avez oublier la magie rose qui est comme la rouge, elle joue avec les sentiment des autre mais au contraire de la rouge qui elle se sert plus de la magie noir, la rose utilise plus la magie blanche(enfaite que la magie blanche) donc voila c'était juste pour compléter se topik^^

et sinon ben j'aimerais bien me lancer dans la magie mais est-ce que sa marche? et est-ce qu'il faut beaucoup de place?( de toute façon je devrais attendre d'avoir un chez moi rien cas moi pour essaier, pour le moment je me voie mal demander de l'encen et les autre matériel a ma mère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyJeu 12 Juil - 12:35

La Magie Rose a été ajoutée, tout comme la Magie Bleue...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Pierre de lune
Sphère



Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies EmptyVen 18 Fév - 9:55

Bonjour ici ;
Je souhaiterais savoir , si quelqu'un pratiquait la Magie ici.
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magies Empty
MessageSujet: Re: Magies   Magies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magies Blanche, Noire, Verte, Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser