PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5eme dimension, qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
+3
Michael JPM
SiD
rithril
7 participants
AuteurMessage
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMar 23 Jan - 3:16

J'ai lu pas mal de fois le terme 5eme dimension.
Pour le moment, j'en connais 4 (longueur, largeur, profondeur, temps), mais c'est quoi la 5eme?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMar 23 Jan - 5:16

Silent Hill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMar 23 Jan - 5:55

Rooooooh! Je passerais par des toilettes et je rencontrerais des pas beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMar 23 Jan - 6:17

Jsuppose que la 5ieme dimension est soit la mort soit la dimension des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMar 23 Jan - 8:33

Kadaj a écrit:
Silent Hill Very Happy

YAY Kadaj a trop raison
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMar 23 Jan - 13:09

Je suis d'accord avec Michael JPM
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
diado ronan
Sphère
diado ronan


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/12/2006

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMer 24 Jan - 4:31

la 5ieme dimension cest celle qui a après la 4ieme...attend 2012 parait que la terre va arreter de tourner et que le sens de la rotation va s'inverser,et quaprès tout ce qui est sur terre sera propulsé dans la 5ieme dimension,jdis patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
Doze
Invité




5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMer 24 Jan - 5:29

diado ronan a écrit:
la 5ieme dimension cest celle qui a après la 4ieme...attend 2012 parait que la terre va arreter de tourner et que le sens de la rotation va s'inverser,et quaprès tout ce qui est sur terre sera propulsé dans la 5ieme dimension,jdis patience lol!

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMer 24 Jan - 5:52

Bonjour Rithril !

Il me semblait bien avoir lu, il y a de cela quelques temps, un article concernant les multiples dimensions ainsi que la théorie des cordes!^^ Théorie qui sous-entend, un possible voyage dans le temps !^^

Qu'est ce que la 5 ème dimension ? Mais, qu'est ce que la 11 ème dimension?? Car il en a bien 11 ! Eléments de réponse sous l’aspect scientifique :

http://www.astrosurf.com/luxorion/univers-11dimensions.htm

Le Dossier du Point que j'avais lu, était, je l'avoue, un peu moins compliqué que ce site, et donc la théorie des 11 dimensions, beaucoup plus claire !^^
Autre chose, pour ceux que cela intéresse, cette théorie est reprise dans le livre de Green, intitulé L'Univers Elégant !

En espérant que tu trouves ce que tu cherches !^^
Tiens moi au courant …

Ps : il paraît que la technique de Fréquences de Brillance permettrais d’accéder à cette dimension ! (^^)

A bientôt !
Kami.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMer 24 Jan - 8:20

le 2eme lien ne me plait pas (j'annonce cash)
le 1er par contre est plein de bonnes choses mais un truc me choque dedans

C'est en 1995 qu'Edward Witten suggéra que les théories des supercordes de Type IIA et E8 x E8 étaient en relation à travers une nouvelle théorie à 11 dimensions qui deviendra la théorie M.

Y'a un peu trop de SI a mon gout, mais c'est quand meme pas mal du tout, plein d'infos ^^

Donc la 5eme dimension serait l'espace temps.
"En 1919, le mathématicien allemand Théodore Kaluza ajouta une 5eme dimension, parvenant à unifier l'espace-temps avec les équations de l'électromagnétisme de Maxwell."

(en fait le passage qui me droute un peu c'est "déplacements gauche-droite, haut-bas, avant-arrière, inclinaison, rotation, 5 doigts, il y a là au moins dix degrés de liberté', je suis pas trop d'accord avec ca, pour moi, l'inclinaison, la rotation et tout ca reste dans les 3 des 1eres dimensions, mais bon, on va faire avec ^^)

En tout cas, merci beaucoup Kami, j'ai la reponse que je cherchais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? EmptyMer 24 Jan - 10:19

Rithril,

Moi non plus le deuxième lien ne me plaisais pas (cash), mais je voulais qu'il y ait deux aspects à ce que l'on appelle la 5 ème dimension !

Contente d'avoir pu t'aider !^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: 5eme dimension, qu'est ce que c'est?   5eme dimension, qu'est ce que c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme dimension, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser