PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sanatorium de Waverlly Hills

Aller en bas 
+9
Eternal
Mokosuke
SiD
eddy
wendyluthor
nounours
LarmeBleue
Sinaa
Hoshiko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 4 Aoû - 11:39

Quelqu'un à t'il vu le film Death Tunnel?

Ma question réelle est quelqu'un connait t'-il le Sanatorium de Waverlly Hills???

Non...?Une chose à dire sur cet endroit classé "endroit le plus hanté de la planète"... affraid

Pas moins de 30 000 morts...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 4 Aoû - 11:47

Je ne l'ai trouvé qu'en anglais mais avc le nom et quelques photos vous trouverez d'autres infos en français avec un peu de recherche et de courage...

http://www.whshistory.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 4 Aoû - 11:59

a merci! oarceu que la j'avais encore rien trouvé! ^^
Bon je suis une dobe en anglais mais je crois que je vais pouvoir me débrouiller! MErci!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 4 Aoû - 12:04

admire ces photos, mais fait une recherche google image, je change de sujet mais je pars demain matin en vacances, 15 jours, alors si on me cherche sur le forum ben snif, jrépondrais que dans deux semaines, aussi profités bien du Sanatorium... afro
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 4 Aoû - 12:08

Ah voila j'ai trouve! en fait ya que un "l" a Waverly c'est pour ça que je trouvais pas! ^^
Sinon bonne vacance! Et quand tu reviendras tu auras de la lecture ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 4 Aoû - 12:14

Vis j'espère bien, en plus mon beau frère connais pas mal d'histoires et d'endroit étranges, j'aurais du croustillant!!!Même si je vais flipper mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyMar 8 Aoû - 14:23

Dommage, que ce soit en anglais, je vais galéré pour la lecture... Very Happy Je vais essayer de trouver des infos en français.
Sinon, je connaissais pas du tout moi.
Kadaj, j'ai hate de lire tes histoires à ton retour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
LarmeBleue
Sphère
LarmeBleue


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyMer 9 Aoû - 9:15

Moi aussi j'ai hate.
C'est moins pompeux que lire en anglais (Vu que je n'y comprend rien non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyJeu 10 Aoû - 15:37

je suis là... je suis là!!

Vacances écourtée par un beau frère Junkie, on est mieux chez soi...j'moffre deux petits jours dans la Creuse Suspect et je reviens vous conter quelques anecdotes sur ce sanatorium...et pis quelques petites anecdotes que mes parents ont vécus...je le ferais bien maintenant mais 7 heures de route m'attendent...

A très viiiiiite! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptySam 12 Aoû - 7:44

Smile À bientôt nous oblie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyDim 13 Aoû - 14:48

drunken de retour, non non non!!je ne vous oublies pas!

Français Françaises...je vous ai compris... afro

L'équipe technique de ce film à voulu prendre les actrices en foto et devinez koi?ben y'avait pas qu'elles sur les photos, les fantômes également présent dans le films sont "inspirés" apprement des apparitions dont ils ont été victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyLun 14 Aoû - 8:02

Et tu les as pas les photos qui en témoignent? Ça serait bien de pouvoir les voir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyLun 14 Aoû - 11:54

#*@... de clavier...je ne les ais vues que sur le dvd, bonus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyMar 15 Aoû - 13:03

Il doit y avoir moyen de les trouver... Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyMar 15 Aoû - 14:34

merci à toi Sinaa! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 5:55

Je trouve rien sur le film. Neutral
Même sur Allociné qui est un site complet sur le cinéma, le film n'est même pas référencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 12:59

J'ai trouvé le site officiel du film en anglais évidement : http://www.deathtunnel.com/open.html

Alors ci il y a une bande annonce et quelques renseignements sur le film: http://www.fantasy.fr/news/bande-annonce/44.html

Mais j'ai pas trouvé de photos, fin juste des photos du film assez dégueu je dois le diremais aucune trace d'un esprit quelconque .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 13:03

ben de mémoire (ça fait 3 mois que je l'ai vu ce bonus dvd) ils disaient que c'était un spectre de petite fille, moi g vu une forme jaune peu crédible, ce qui l'est ce sont les témoignages de personnes l'ayant visité et étudié...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 13:19

Bon bin pour en avoir le coeur net voila encore un truc qu'on doit visiter ^O^ mais bon la c'est pas la porte a coté nonplus .....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 13:25

Je suis casse cou (ille) mais là nananananananan, SANS MOI!!!

Cet endroit fait partit des 10 endroits les plus hantés au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 13:51

Bin jsutement! C'est l'aventuuuuure ^0^ Bon évidement si j'y vais un jour ce sera à 10 -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 14:02

Même avc un car de p'tits vieux j'irais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptyVen 18 Aoû - 16:35

Citation :
Cet endroit fait partit des 10 endroits les plus hantés au monde!
C'est quoi les 9 autres?

Sinon, sans moi la petite visite culturelle... pale On compte sur toi Hoshiko, tu nous montreras tes photos de vacances, toi qui aimes l'aventure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptySam 19 Aoû - 1:35

Bonne idée!et pis t'oublieras pas les tee-shirt souvenirs!

Les 9 autres je les connais pas, mdr, tout ce que je sais je le tiens de ce documentaire sur le dvd!!!Je demanderais à ma moman de me le reprêter et je regarderai de façon plus attentive et moins stressée!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills EmptySam 19 Aoû - 3:57

Oui oui j'irais vous inquietez pas! Mais bon c'est peut-être pas pour tout de suite ^.^
J'enverrais les photos avec mes "nouveaux potes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanatorium de Waverlly Hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de Waverlly Hills   Sanatorium de Waverlly Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanatorium de Waverlly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser