PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nostradamus vrai visionnaire?

Aller en bas 
+4
SiD
Kami
gluttony
Tbrini
8 participants
AuteurMessage
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 8:01

croyez vous au prophétie de nostradamus ?
personnelement moi oui..
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 8:13

Hum! Certaines sont vraies oui..
A ce propos moi je pense qu'il est peut être allé aux annales akashiques, c'est une possibilité non? (dans le cas ses propheties sont vraires ^^)


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 8:20

Salut Tbrini,

Citation :
personnelement moi oui..

Pourquoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 8:46

j'ai vu le reportage un soir a tf1 a ce que j'ai compris il a prédit les évènement jusqu'en 2015 ou un truc comme ca et presque toute se sont produites comme le 11 septembres
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 9:34

Oui la prophétie de 2015 et sa dernière je crois, elle dit quoi au fait?

Et si c'est vrai, donc y'a pas de fin du monde en 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 10:04

Non je pense pas que la fin du monde est dans 5 ans^^

Moi j'y crois à moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 10:06

avec la pollution que l'homme est entrain de crée et la destruction de la couche d'ozone je pense que dans pas longtemps on est rédui en cendres personnellement et oui toute les bonne chose ont une fin mais peut-être que la technologie va avancer et éviter le désastre
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 10:28

ah bah j'espere pour mes gosses^^ (enfin, si j'en ai)
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 11:40

et oui lol mais bon on devra tous mourir un jour et on pourra vérifier si il y'a une vie après la mort mais la je m'écarte trop ud sujets hihi
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 12:11

hum je me suis permis de déplacer le sujet , car pour moi nostradamus fut une vrai legende vivante ^^

par contre je sais qu il a predit beaucoup de chose vrai , mais c est dernier temps je trouve que certaine prediction on eté plus ou moins atribué a des faits qui ne leur correspondaient pas !!

je n ai pas d exemple précis en tete mais si je trouve je vous en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 12:27

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, car là n'est pas le thème. Mais concernant, le 21 décembre, je ne pense pas à un fin du monde tel qu'on l'entend !
Pour revenir au sujet, les faits dont parle Nostradamus ont été pour la plupart assimilés aux faits actuels, tel est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyDim 11 Fév - 12:53

mais quand même il était fort pour "prédire" ce genre de choses, je sais pas mais a ce que j'ai entendu environ la moitier des truc qui a prédie ce sont révélé vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 4:40

gluttony a écrit:
Hum! Certaines sont vraies oui..
A ce propos moi je pense qu'il est peut être allé aux annales akashiques, c'est une possibilité non? (dans le cas ses propheties sont vraires ^^)

Bonjour,

La derniere de ces prophetie concerne 2025 avec une paix universelle ...
Je croit hein pas sur Suspect

Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 5:08

Personellement, je pense qu'il savait pas mal de choses, entre autre en etudiant l'astronomie.

Il a ecrit ses visions (ou autre chose) en les codant, maintenant, il y'a des traductions qui ont été plus ou moins bien faites.
je pense entre autre a un truc sque j'ai vu sur internet, ou, sur un billet de 20$, en le pliant d'une certaine maniere, il etait ecrit Ouasama 11092001.
Comme quoi, on peut faire dire n'importe quoi avec n'importe quoi, il suffit de connaitre le resultat final.

Un petit passage d'un livre de Bernard Werber (qui n'a pas du tout tort) pour vous faire comprendre

"Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."

Nostradamus vrai visionnaire? ESRA_logo
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 9:32

notre dame a utilisé les écritures codés afin de ne pas etre persécuté par l'eglise et le tribunal de l'inquisition car il aurait été bruler....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 11:43

Sans oublier les tortures infligées...

Je reste sceptique quand à certaines interprétations, mais je soutien l'hypothèse que c'était un visionnaire...tout comme ce cher Léonardo Da Vinci...comme certains aujourd'hui le sont aussi, mais le problème de cette societé est que l'homme est devenu trop rationnel...nous n'avons de place aux idées "fantaisistes" qu'en asile...et ça en devient regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 11:50

oui ca deviens meme navrant mais bon nous devons laisser faire pour que l'homme se rende compte par lui meme de ses erreur car lui seul peut changer et lui dire qu'il se trompe ne ferait que le pousser dans son délire paranoiaque mdr
bref chacun fait l'expérience de sa vérité mais ce qui compte c'est que tot ou tard il accepte son appartenance au tout et qu'il reconnaisse que tout n'est que le fruit d'une seule et meme chose.....

bref pour des raisons plus qu'évidentes je ne développerais pas car chacun a ses avis et je ne veus influencer personne mdr

donc comme je le disais les gens commencent a prendre conscience de leurs erreurs et c'est déjà un bon début,mieu vaut que les choses se passent lentement mais surement plutot qu'ils ne sachent dirrectement la vérité et qu'ils la nient en bloc poussé par la peur et la cupidité et se bornant a ne pas accepter qu'ils aient prit plus de temps a accepter la vérité la ou d'autres l'ont accepté depuis bien longtemps....
bref,meme si les choses vont de plus en plus mal il ne faut pas parler d'erreur ni de fin car l'erreur n'est pas le bon terme etant donné que chacun dois faire l'experience de sa vérité telle qui l'entend afin de s'élever vers la perfection,pour ce qui est de la fin,pouvez vous croire que les choses aient vrément une fin....
à noter que le mot fin est une fois de plus propre a l'homme et qu'il est imparfait pour définir ce que l'on ne peut enfermer dans des concepts et définir par des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 11:55

J'ADDDDOOOOOOOOORRRRREEEEEE CEEEEEE FOOOOOORRUUUUUUMMM!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 12:18

C'est pour ça que t'es revenu^^

Merci pour tes explications jaryl^^ au moins qqun qui s'y connait bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
jaryl-kh
Invité




Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyLun 12 Fév - 12:50

lol dire que je m'y connais serais déplacé de ma part et même prétencieux alors je tiens a insister sur le fait que j'ais juste été à lécoute voilà tout et j'ais su tiré des enseignements de mes petites expériences....
Revenir en haut Aller en bas
shaxon
Sphère



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? EmptyJeu 1 Mar - 12:06

sérieusement ce notsradamus il était tellement malin qu'il aurait dus faire du droit.je vous jure je blague pas,il aurait pu gagné pleins d'affaires,s'etait un vrai visionaire et il avait un certain penchant pour l'anticipation(je dis ça parceque il est médium enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus vrai visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus vrai visionnaire?   Nostradamus vrai visionnaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus vrai visionnaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser