PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le voyage astral

Aller en bas 
+12
jbjuju
Di@blO
eths57
Amethyst
jessyboop
saonanne
Violaine
Nobuo
Tony 5'9''
Sinaa
Hoshiko
LarmeBleue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptySam 23 Sep - 7:14

Je pensais que c'était moins complexe quand même! J'aimerais bien tenter pour voir, mais c'est vrai qu'il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
saonanne
Sphère
saonanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:39

ah bah c'est qd même pas anodin !!! tu vas pas promener ton chien à l'extérieur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
jessyboop
Sphère
jessyboop


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 26/09/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:55

Mon pere lui est capable d'en faire mais il n'aime pas du tout la sensation car il n'est pas capable de quitter son corp et la seule chose qu'il rescent c'est qu'il est capable de voir entendre mais il n'est pas capable de bouger comme si il etait paralyser ce qui le fait paniquer et quelque minutes apres il revient dans son corp. Il a commencer a en faire il y a quelques années mais puisqu'il n'a jamais lu ou appris de chose sur les voyages astral il n'est pas capable de se concentrer pour reussir a aller ou il veut. Sa tecnique a lui c'est tres simple (si seulement sa fonctionnerais pour tout le monde) il en fait quand il a chaud et qu'il transpire en dormant alors pas besoin de vous dire que depuis qu'il a decouvert cela il ne dort qu'avec un petit drap pour ne pas trop transpirer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:00

Oh dès j'imagine, fais chaud "ça plane pour moi moi moi moi, ça plane pour moi!houhouhouuuuuuuuuu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:21

Je ne suis pas sûre que ça relève du voyage astral ou si c'était simplement un "rêve éveillé" mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie.

Avant même de savoir ou de m'interresser au terme de 'voyage astral', j'avais 12 ans, j'étais assise à la table de notre cuisine, accoudée.

Je regardais le muret dehors par la fenêtre, il faisait beau y'avait du soleil.
Et puis je me suis retrouvée comme dans un rêve, vous voyez la sensation?
J'étais dans les même alentours, je me suis un peu baladée autour de la cuisine, un peu dehors et j'ai été poursuivie par pas mal de gens alors je me suis enfermée dans les toilettes juste à coté de la dite cuisine.

Je me suis 'rêveillée' après ça, les yeux toujours fixés sur le muré et toujours accoudée (alors qu'en règle générale je serait plutôt tombée sur la table)

Du coup, j'ai voulu reessayer mais ça à pas marché. Sad

Voila, plus tard je me suis demandée s'il ne 'sagissait pas de voyage astral ou si c'était plutot un rêve éveillé. A voir...


Depuis j'ai commencé à m'informer et surtout d'essayer les regressions dans les vies antérieures, mais je n'ai pas beaucoup de temps tranquile pour m'entrainer alors ça marche pas des masses...

Mais comme je suis en Australie, dès que je rentre en Nouvelle Calédonie, moi et mon meilleur ami on va essayer, je vous raconterai si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:08

C'est pas un peu ton imagination ? Comme moi parfois en cours, je pars totalement "ailleurs" et paf tout d'un coup je me rend compte que je suis en classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:44

Oui justement, c'est ce que je me suis dit aussi ^_^

C'est pour ça que j'essai de trouver des moyen de faire du voyage astral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eths57
Sphère



Nombre de messages : 63
Localisation : mOselle - france
Date d'inscription : 07/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 6:58

mOi j'cOnnais une persOnne qui a réussi :p

A s'qui ma dit... faut beaucOup de patience pOur y arrivé x)

sinOn j'vOulais déja eSsayé mé g pas réussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fucking-d0llz.skyblog.com
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:07

oui jvai essailler ce soir jvous raconterai ca apres Sleep drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jbjuju
Sphère
jbjuju


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:15

moi j'esaiye souvent mais reussi que 1 fois mais je suis pas rester longtemp dehors affraid
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:46

[quote="LarmeBleue] A ce qu'il paraît, ça peut être dangereux puique votre âme peut se perdre, et vous errez alors. pale[/quote]

oui, non seulement tu peut te perdre mais en plus ton corps peut etre pris par une autre ame (genre démon par exemple) et tu ne peut plus y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:11

ton corps tombe ds le coma ??? quand c comme ca ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:11

donc g essailler mais po reussi mank de concentration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:09

Ouais non moi nonplus j'y arrive jamais, c'est pas faute d'avoir essayer mais j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Sphère



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 5:23

Citation :
LarmeBleue a écrit:
A ce qu'il paraît, ça peut être dangereux puique votre âme peut se perdre, et vous errez alors.

oui, non seulement tu peut te perdre mais en plus ton corps peut etre pris par une autre ame (genre démon par exemple) et tu ne peut plus y retourné.

Vous avez une source plausible, ou des preuves pour affirmer une telle chose ?

Vous vous rendez compte du nombre de débutants qui tentent cette expérience dans le monde ? Il y en a un paquet, et pourtant perso, j'ai jamais entendu d'histoire de possession ou de personne tombant dans le coma durant la nuit...

Dire que c'est dangeruex est juste un moyen comme un autre de se persuader que c'est possible. Alors que les preuves du voyage astral font encore et toujours défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://paralysie-du-sommeil.probb.fr
SensationForte
Sphère
SensationForte


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:08

Moi j'aurais besoin de votre opinion pour savoir si je suis bien parti ou si cela n'a aucun rapport. Lorsque j'ai essayé hier soir je me suis calmé et concentré pendant, je pensais dix minutes, mais je me suis rendu compte en regardant mon cadrant que sa fesais quarante minutes que je me concentrait. Tour d'abord j'ai comme senti mes mains beaucoup plus légerte que d'habitude. Deuxièmement je passais du chaud au froid et du froid au chaud et du chaud au froid etc. Troisièmement, vous savez les pendules dans les grandes horloge qui font comme se balancé d'un bord et de l'autre? Et bien j'ai senti mon corps faire se mouvement dans mon lit et pourtant je suis sur de ne pas avoir bougé du tout. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://habsfans.conceptforum.net/
Zibeline
Sphère



Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 8:10

Et bien, parlons du voyage astral.

J'ignore si ce que j'ai vécu était réellement un voyage astral mais beaucoup me disent que si. C'est d'ailleurs en racontant mon histoire que j'ai appris le terme de voyage astral.

Première fois:
-J'étais chez moi, j'ai senti que j'allais avoir un malaise alors je suis sortie de la douche, je me suis habillée et j'ai décidé stupidement de traverser toute la maison. J'ai crié, j'ai appelé ma mère, j'ai rampé, je suis tombée inconscience plusieurs fois de suite. Toutes ses fois, j'ai comme vu mon corps sur le sol puis à nouveau vu à travers mes yeux. Au dernier malaise, pareil et puis là, trou de mémoire totale. J'étais tombée contre des meubles mais beaucoup d'éléments de cette journée restent dans l'ombre.
J'ai perdu légérement la mémoire ce jour là, c'est pour ça que je doute avoir fait des sorties astrales.
Seconde fois:
Le jour où on m'a retirer mes dents de sagesses. En salle de réveille, je me suis réveillée une fois en me battant et en ne comprenant pas où j'étais puis je suis retombée directement dans le sommeil... le second réveilé à d'ailleurs été très dur...
ENtre les deux réveilles, je me suis vue, j'ai vu l'autre personne qui était dans la salle et les infirmières. J'ai vu toute la salle, j'étais en face de moi-même.
Mais cette fois, je dirai qu'avec les effets des drogues et tout, ça devait être une hallucination.
Troisième fois:
J'étais en cour de philo y a pas longtemps. J'ai été prise d'une soudaine fatigue, pas à cause de la philo vu que j'adore ça mais sans bonne raison (apparemment, j'ai fait une carence en magnésium). D'un seul coup, j'ai senti des engourdissement dans tout mon corps et j'ai commencé à tomber dans les pommes mais en même temps, j'ai eu la sensation de "partir". Et pas partir dans le sens "m'évanouir". Je suis sortie et je me suis évanouie dans les couloirs. Bizarrement, je voyais et entendais mon amie comme si je n'étais pas inconscience.

Mais je met constament ça sur le dos d'une probable hallucination vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur l'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser