PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre morphologie future...

Aller en bas 
+2
Mokosuke
Lindparadize
6 participants
AuteurMessage
Lindparadize
Sphère
Lindparadize


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyLun 12 Fév - 14:19

Que pensez vous de notre évolution morphologique dans des centaines d'années à venir?

D'une part, je pense que l'évolution se fera avant celà ou peut être même se fait elle continnuellement avec des variantes invisibles à l'oeil nu...
Mais pour que ce soit visible il faudrai je pense plusieurs descendances familiales.
POurquoi ces changements? Bien dû à l'environnement dans lequel nous vivons. L'atmosphère n'est pas constant il évolura dans un sens ou dans un autre. L'alimentation, les habitudes au quotidien, la génetique: Quels chromozomes nous deviendra inutile?
Regardez les gens des années 30 par exemple: La femme avait un visage plutôt rond avec les lèvres plutôt pincées et plus de formes.
Aujourd'hui je trouve que la femme a plus de différents: Aves de larges choix, plus de diversités à ce niveau.
Je sais, quel drôle d'exemple mais certe efficace pour peut être mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyLun 12 Fév - 14:51

il faut garder en tete que le corp est une représentation fidèle de ce que l'on peut appelé esprit à un certain niveau de conscience bref les catégories d'esprit sont divers mais en général elles sont touts constitués de lumière mais dans le cas ou elles occupent un corp elles ont la forme que nous avons dailleurs les personnes ayant atteind la plus haute sphère de spiritualité passent l'épreuve du trépas qui est courrante chez les moines tibétins et ils emportent avec eux leurs corps afin de pouvoir s'incarné dans celui ci sans avoir besoin de tout recommancer....
bref,notre corp change si on le souhaite ou reste ainsi si on le souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyMer 14 Fév - 13:25

Je me rapelle avoir lu à ce sujet que dans quelques années le petit orteil disparaîtrait tout simplement parce qu'on ne s'en sert plus autant qu'à l'époque préhistorique (on monte plus aux arbres aussi souvent par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
jaryl-kh
Invité




Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyMer 14 Fév - 23:35

Mokosuke a écrit:
(on monte plus aux arbres aussi souvent par exemple).


en occident c'est peut etre vrai mais que fait tu des malgach,des carnach et de tout les autres peuple de l'atlantique,de l'indien et du pacifique qui grimpent aux cocotiers pour prendre des noix de coco à plus de 10mètres de hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyJeu 15 Fév - 6:15

j'ai regardé les moeurs des humains et honnetement je ne crois pas qu'on va survivre jusqu'à une prochaine morphologie.....

Faut voir les choses d'en face, on s'autodétruit et lorsque quelqu'un de bien apparait on le trucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyMer 28 Fév - 3:08

jaryl-khâ a écrit:
Mokosuke a écrit:
(on monte plus aux arbres aussi souvent par exemple).


en occident c'est peut etre vrai mais que fait tu des malgach,des carnach et de tout les autres peuple de l'atlantique,de l'indien et du pacifique qui grimpent aux cocotiers pour prendre des noix de coco à plus de 10mètres de hauteur....
Ah oui c'est vrai, judicieuse remarque Smile

Donc, on risque de garder notre petit orteil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyMer 28 Fév - 7:19

Il me semble que l'on grandit de plus en plus et que notre crâne a un vôlume de plus en plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
DeadxGirl
Sphère



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptyVen 16 Mar - 10:49

OMG donc à ça moi aussi je pense que grandit de plus en plus... mais bon je ne crois pas qu'on puisse changer enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptySam 17 Mar - 10:07

Si, sur une période de temps très étendue, suffit de voir à quoi on ressemblait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Doze
Sphère
Doze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... EmptySam 17 Mar - 10:10

A des géants par exemple parmis tant d'autre mais bizarement c'est le seul qui est venu en premier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre morphologie future... Empty
MessageSujet: Re: Notre morphologie future...   Notre morphologie future... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre morphologie future...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre energie
» est se que le diable existe dans nos reve dans notre vie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser