PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voyages astraux/Dédoublements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindparadize
Sphère
Lindparadize


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2007

voyages astraux/Dédoublements Empty
MessageSujet: voyages astraux/Dédoublements   voyages astraux/Dédoublements EmptyMar 13 Fév - 3:46

Les dédoublements sont le moyen efficace d'aller à l'encontre d'une personne "moral" pour ne pas ainsi dire physique.
Je pense que le domaine de la télépathie se joint à celui du dédoublement.
Je synonymise dédoublement et voyage astraux car pour moi les deux sont pareil.
Là encore nous devons nous réferer à notre esprit, la conscience superieur mélangé à celle interieur. Car il faut être en état de veille et en même temps pas trop. Il faut refouler toutes nos pensées, nos idées, nos souvenirs, visualiser, c'est un long parcourt à la séance, un dur travail, par sa patience.
Le moyen d'être sur d'avoir réussi son voyage est de demander à une personne physique si elle a eu des signes, comme le phénomène du Vrille.
Ce phénomène est un acte soit voulu ou non, sur la matière. La matière, donc des objets bougent ou tombent.
Un échange télepathique pourrai très bien se produire dans un flux, à mi-chemin; Les points A et C se rejoingnent en B.
Il faut se rejoindre en un même point, il faut être sur la même fréquence ce n'est pas évident. Je parle de télèpathie, en même temps que le dédoublement car tout s'associe. On peut aller quelquepart et rencontrer quelqu'un tout comme on peut rencontrer quelqu'un sans aller trop loin enfin tout es possible.
Quand la fin justifie les moyens et à fortiori quand on a une forte pression qui donne naturelement la possibilité de se dédoubler (la nature est bien faite comme même) on y arrive sans même en faire exprès. C'est ce qui arrive inconsiament et pourtant, le phsychisme est en action, il est un bon moyen d'auto défense. il travail comme une bio horloge c'est fastudieux.
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




voyages astraux/Dédoublements Empty
MessageSujet: Re: voyages astraux/Dédoublements   voyages astraux/Dédoublements EmptyMar 13 Fév - 4:57

Lindparadize a écrit:
il est un bon moyen d'auto défense. il travail comme une bio horloge c'est fastudieux.

pas etonnant que tu ait du mal a progresser si tu pense que le psichisme sert à se défendre.
n'oulbis pas que la clée de toute chose est basée sur le sentiment que l'on appel "amour" et que si tu part dans un optique d'amélioration de toi même en pensant que celà te permettra de pouvoir te défendre,tu te bloquera par toi même car comme tu l'a dit c'est inconscient mais pas seulement.
bref tu nous montre un certain point de vue sur un certain thème et je trouve que c'est courageu de ta part.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lindparadize
Sphère
Lindparadize


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2007

voyages astraux/Dédoublements Empty
MessageSujet: Re: voyages astraux/Dédoublements   voyages astraux/Dédoublements EmptyMar 13 Fév - 6:06

Enfin je tiens à préciser que pour l'auto défense, je me comprens d'après mon vêcu, dont je ne souhaite en parler. Sinon, le fait que ce soit l'amour et non pas le phsychisme, je suis d'accord avec celà. voilà
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

voyages astraux/Dédoublements Empty
MessageSujet: Re: voyages astraux/Dédoublements   voyages astraux/Dédoublements EmptyMar 13 Fév - 7:33

je n ai pas compris ce que tu appels par dédoublement si tu pouvais etre plus précise s il te plais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Yasha Ô
Sphère



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 07/11/2012

voyages astraux/Dédoublements Empty
MessageSujet: Re: voyages astraux/Dédoublements   voyages astraux/Dédoublements EmptyMer 7 Nov - 4:43

bonjour, je peux apporter quelques éclaircissements

le voyage astral est complexe et une alimentation saine, serait indispensable pour le faire de conscience pleine.
il faut aussi être bien reposé avant de s'y aventurer. sinon en s'endort et on le fait sans en avoir conscience.

Mais chaque nuit, nos esprits se détachent de notre corps inconsciemment, si l'esprit se replace mal, il en résulte des maux de tête, pour tout replacer correctement une simple sieste serait efficace.

les meilleures références sur le sujet, que j'ai trouvé, viennent des bouddhistes

le dernière fois que je l'ai tenté, déjà je me suis endormi et j'ai eu la pire diahré que j'ai jamais eu, comme quoi c'est peut être important de changer son alimentation avant de s'y engager ^^

sinon j'ai eu vent de 2 expériences dans ma famille, la première quand elle s'est vu sur son lit, a complètement paniqué et est retourné dans son corps, elle surement complètement bloquer cette capacité du coup et ne pourra surement plus le refaire.
La 2e expérience, c'est mon oncle après une grosse défonce il serait sorti de son corps jusqu'à voir le fil qui relie le corps à l'âme, il a pas paniqué autant mais quand même retourné dans son corps.

Si vous tentez de pratiquer ça, n'ayez aucune peur sinon vous pourrez plus jamais rééssayer. Il parait que beaucoup d'information serait stocké dans cette dimension pour les âmes et que les personnes aux mauvaises intentions en serait chassé.
Les déplacements serait d'un point à un autre ne répondrait pas aux même lois.
Et ce monde calé sur le monde réel serait plus lumineux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyages astraux/Dédoublements Empty
MessageSujet: Re: voyages astraux/Dédoublements   voyages astraux/Dédoublements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyages astraux/Dédoublements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser