PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment c'est "chez eux"???

Aller en bas 
+2
Tit-Ange
Tony 5'9''
6 participants
AuteurMessage
Kadaj
Invité




Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyJeu 10 Aoû - 15:56

Dites, je me la pose vraiment cette question...c'est comment de l'autre côté?vous avez des témoignages ou anecdotes!?

Ma grand mère paternelle m'avait dit que ça ressemblait à un grand jardin au portail blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Tony 5'9''
Sphère
Tony 5'9''


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyVen 11 Aoû - 12:22

C'est la teuf tout les jours avec Biggie et Tupac !!!
Et pour ceux qui aime pas le rap y'a Mike Brant Very Happy

Et si vraiment vous aimez pas la musique, y'a du théatre avec Coluche, De Funès, Bourvil ect...

Et si vous aimez rien de cela, vous allez en enfer avec tout les pourris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptySam 12 Aoû - 4:50

Coucou
alors pour ma part , je ne sais pas trop comment sa se passe la haut , j 'ai déjà parlée avec beaucoup beaucoup d esprtis mais je n 'ai jamais eu une réponse exacte , ils évitent ce sujet .
Pour ceux qui ne reposent pas en paix , ils ne sont pa la haut mais ici tout autour de nous à errer et nous observer voir nous embeter ou essayer de nou aider , jusqu ' à qu ' ils arrivent à reposer en paix
pour les autre sils parait qu 'ils reposent en paix mais je ne sais pas vraiment si c 'est vrai
et sinon ben quand tu meurt i parait que c 'est belu autour de toi et que sa se passe " la haut ""
voilà par rapport à ce que j' ai vécue
ps : l histoire du tunnel et de la lumiere ki se troubve o bout , ect ...sa existerait vrémen , sa se passe kan tu monte à l 'haut delà
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptySam 12 Aoû - 7:41

Oui j'y crois aussi au tunnel. De toute façon, je suis persuadée qu'il y a quelque chose après la mort. Après, savoir quoi, c'est déjà plus difficil. Si j'arrive à communiquer avec des esprits (Si j'ai le courage d'essayer un jour surtout... tongue ) c'est une des premières questions que je poserais. Mais c'est vrai que pour les esprits qui ne reposent pas en paix, ça peut être diffil à dire étant donné qu'ils ne sont pas là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyDim 13 Aoû - 2:24

C'est vrai que c'est pas une question facile..... Moi aussi je pense qu'il y a quelques choses après la mort. J'ai jamais pu me faire à l'idée qu'après c'était fini... Maintenant reste plus qu'a savoir quoi..... Perso jsui pas vraiment pressée de la savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyDim 13 Aoû - 3:40

oui je suis du meme avis Very Happy
on se comprend je crois lol!
moi mon opinion c 'est que j ' avais dit avec ceux qui meurt d 'une mort violente et ceux qui meurt d 'unre mort naturelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyDim 13 Aoû - 14:36

Oki, ben jsais pas, ya les gens dans le coma, ils sont quelque part aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyLun 14 Aoû - 4:35

Bin oui surement ... sais pas c'est compliqué tout ça....

Moi avant j'ai eu un prof de tennis qui a eut un grave accident de voiture et les médecins n'avaient plus d'espoir ils allaient le débrancher mais a ce moment il est revenu.
Lorsqu'il a recommencé a parler il a expliqué qu'il avait comme "flotté" au-dessus des médecins qui l'opéraient, qu'il était "allé" dans la salle d'attente et qu'il avait entendu très clairement des paroles que son pere a dit a sa mere, il les lui a répétée et son pèrea bien confirmé qu'il avait dit ça!

Mais lui n'a pas vu de tunnel, ni de lumière. Peut-être que c'est a cause de la façon dont il serait mort si il l'était vu que c'était un accidet assez violent (deux de ses amis ont été tué)......
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyLun 14 Aoû - 5:02

Mais le tunnel c 'est just quand on commence a partir ....
j 'ai la mere d 'une amie qui un jour par assoupissement komencait à se noyer dans sa baignoire, elle commencait à perdre conaissance et elle se souviens avoir vu un tunnel avec de la lumière o bout et des gens qui l 'appelait au bout mais pas des gens qu 'elle conaissait , puis elle aurait entendu ou vu dieu ou quelqu un ( je ne sias plus tro quoi ) qui lui disait que ce n 'est pas son heure , puis a se moment la son mari la tirée de l' eau
je l a crois car cette dema n 'est pas du genre à raconter nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyLun 14 Aoû - 7:51

J'avais entendu plusieurs cas de gens qui flottent et voient leur corps, avant de voir le tunnel. C'est un peu comme une étape transitoire, je pense.
Sinon, il y en a qui disent qu'ils voient leur vie défiler en 1 seconde. J'avais une prof de musique, qui a failli mourir d'un accident, en étant percutée par une voiture, et elle nous avait affirmée que c'était vrai, qu'elle l'avait vraiment vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 6:03

Oué sa osqsi j 'ai entendu parler que quand tu commence à partir tu revois ta vie en une seconde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 8:17

C'est quand même étrange à imaginer, tant de choses en si peu de temps!
La vie après la mort me fascine, mais cela reste effrayant!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 8:28

Je trouve dommage que la mort soit devenue tabou dans notre société ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 8:28

Effrayant, mais rassurant. (Paradoxe...)
Je préfère me dire qu'il y a quelque chose après la mort que me dire que c'est le néant. Ça rend la mort nettement moins redoutable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 8:32

Nobuo a écrit:
Je trouve dommage que la mort soit devenue tabou dans notre société ...

Sûrement par crainte justement. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 8:41

On craint quelque chose qui nous arrivera à tous, c'est ridicule :/

Si on vit en sachant qu'on finira par mourir, autant ne pas avoir peur de la mort ... (Je me fais comprendre ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 10:30

Je me dis que c'est du pareil au même que lorsque je dors et m'en voilà rassurée, c'est surtout la sentation de mourir qui m'intrigue... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyMer 16 Aoû - 12:03

C'est vrai que après tout on y passera tous! Mais bon c'est dur pour les gens qui restent c'est peut-être pour ça...

Moi j'ai pas peur de mourrir, j'ai peur de souffrir en mourrant Ô_ô mais j'ai pas vraiment peur de mourrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyJeu 17 Aoû - 8:29

Je pense que les gens ont surtout peur de tomber dans l'oubli. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyJeu 17 Aoû - 10:42

Se faire oublier, oublier les gens, les choses qu'on a aimées, oublier ce qu'on a vécu . . .

ça peut se comprendre ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyJeu 17 Aoû - 10:56

Moi c'est tout con, mais en regardant le dernier épisode de desperate housewives avc celle qui perd son mari j'ai réalisé que ce n'est pas ma mort qui me fait le plus peur, je pense que c'est de concevoir la vie sans mon conjoint...oui, je crois que c'est la pensée qui me terrifie le plus...je préfèrerais même partir avant lui pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptySam 10 Fév - 19:41

sit tu veut avoir des témoiniages tu peut lire

'la vie après la vie'
'la lumière de l'au delà'
'le livre des esprits' allan kardec
'conversation avec dieu' neale donald walsch
'le livre des morts' écrit sacré tibétin
...
Revenir en haut Aller en bas
diado ronan
Sphère
diado ronan


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/12/2006

Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyDim 11 Fév - 5:05

Tony 5'9'' a écrit:
C'est la teuf tout les jours avec Biggie et Tupac !!!

jveu crever!!!!! lol!

demande par ecriture automatique sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
jaryl-kh
Invité




Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? EmptyDim 11 Fév - 16:16

n'oublis pas que par écriture auto ils s'adapterons toujours a ton point de vue et ton degrès de compréhenssion afin de te faire comprendre comment c'est de l'autre coté et plus tu avancera plus les esprits des sphères suppérieures seront à même de te décrire l'autre côté qui changera toujours dans les écritures en fontion de l'esprit que tu aura au près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment c'est "chez eux"??? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est "chez eux"???   Comment c'est "chez eux"??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est "chez eux"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre une orb?
» Mon petite coin "Tranquille"
» "legendes"
» comment invoquer les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser