PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 news sondage

Aller en bas 
+9
Sunshine
zaina59
mikas
Rosenrot
Eternal
Lov
Kami
SiD
nefton
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez vous déja eu un contact paranormal
oui
news sondage Vote_lcap42%news sondage Vote_rcap
 42% [ 11 ]
non
news sondage Vote_lcap27%news sondage Vote_rcap
 27% [ 7 ]
peut etre
news sondage Vote_lcap19%news sondage Vote_rcap
 19% [ 5 ]
je ne sais pas
news sondage Vote_lcap12%news sondage Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 10:25

hello !

je lance un sondage pour savoir si vous avez deja eu contacts avec un phénomène parnormal ? a savoir contact avec une entitée , rencontre avec un ovni , ou témoins d une manifestation magique ou d ordre de sorcellerie ^^

repondez au vote et eventuellement racontez nous votre expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 10:33

vu une poupée marché ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Melinda
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 10:58

oui entité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 12:46

OUI aussi !^^ Lol
J'ai Simone qui dors dans ma cuisine et qui parce qu'elle est mécontente pour je ne sais qu'elle raison, agit sur mon moral !^^


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Melinda
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 13:24

euh moi un mec qui squatte ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 14:13

au lieu de vous morfondre sur les entités qui sont posées chez vous et qui sont extrèmement minoritaires et que vous pouvez faire partir simplement en priant avec elles et en leurs montrant le chemin,vous devriez plutot concentré votre attention sur les entités de passage qui sont constament avec vous partout tout le temps a tout moment de votre vie et dont vous refuser d'accepter la présence lorsque vous avez un resenti bizare ou un sentiment de paix pour des raisons qui ne collent pas au contexte........
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 14:39

et je me morfond sur personne et se qui est des priere j en ai fait ...et les entitée monsieur sait tout est si bien ...ne sont pas toujours consentente a vouloir partir pour trouver le chemin du repos....et pour les entité qui nous suivent et nous guide j appel ça des anges gardiens ou etre de lumieres ..je sait qu il est la et qu il me protege ..ensuite chacun pense comme il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 15:19

jaryl-khâ a écrit:
au lieu de vous morfondre sur les entités qui sont posées chez vous et qui sont extrèmement minoritaires et que vous pouvez faire partir simplement en priant avec elles et en leurs montrant le chemin,vous devriez plutot concentré votre attention sur les entités de passage qui sont constament avec vous partout tout le temps a tout moment de votre vie et dont vous refuser d'accepter la présence lorsque vous avez un resenti bizare ou un sentiment de paix pour des raisons qui ne collent pas au contexte........


Mais t'es vraiment lourd toi... news sondage 291893 news sondage 737952 news sondage 383301

Genre le mec il sait tout, si tu es là pour critiquer nos expériences et ramener ta *** avec tes posts lourd, bidons et saoûlant vas sur le forum de Dorothée...ta présence n'est que tolérée ici, Eternal et moi même te l'avons déjà signalé.
Tu n'est pas authorisé à rabaisser ainsi nos membres avec tes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 15:42

lol je parlais a kami mais si vous etes parano c'est pas ma faute il ne faut pas se sentir visé a tout bout de cham désolé si la suspition général est votre train train quotidien....
puis je savoir ou j'ais rabaissé les autres?
encore une fois tu est parano
par contre si tu a des choses si violantes comme tu le dit,et que tu souhaite me les exprimer,ne pollue pas ton forum avec de tel paroles car tu perd du crédit et je ne suis pas une personne qui rabaisse et qui a un comlexe d'infériorité qu'il veut combler en rabaissant et en insultant....
voilà tu préfére ne pas dialoguer et etre grossière pas etonnant tu est une gamine mais je ne dirais pas de choses vulguaires ca serait m'baisser a ton niveau....
sur ce je te laisse te prévenant une ultime fois que si tu fait encore l'objet de violances de tout genre que ce soit de la critique,des insultes,ou de l'incompréhenssion,je le jure sur l'honneur que tu vera une telle fuite de ton forum que tu en pleurera mais il sera trop tard car les gens ne chechent pas la vulgarité mais la compréhenssion et la tolérence et ca n'est surement pas en les insultant comme tu l'a fait avec moi ou avec un "sale con de toxycomane" comme tu l'a si bien dit,ou encore avec les "en***** de religieux" comme tu l'a encore dit dans la corbeille,que tu pourra réussir a garder tes membres....
la vérité est bonne à entendre et je te garantis qu'en signant à l'instant mon bannissement je signe aussi ce message de ma plume te faisant prendre conscience une derniere fois de la situation dans laquelle tu te trouve....
tu tombera vite de ton pied d'estal te rendant compte que tu est semblable a chacun d'entre nous tu peut meme effacer ce message mais l'impact qu'il aura eut sur toi n'en sera pas réduit......
sur ce je t'invite à prendre conscience de ta situation car tu me parait bien fermée et incompréhenssible pour une modo et admin de plus,toi seul a le droit de savoir des choses car tu est admin et si on ne te dit pas que tu est une déesse vivante tu bannis et insulte.....
fait donc sa te fera du bien d'abuser de la gachette et les autres aussi qui mettrons ton forum dans la liste noir s'amuserons a jouer de leurs gachette.....
au fait,petit avertissement car je ne suis pas un traitre,encore une insulte ou un mot de travers,encore une incompréhenssion ou une forme d'irréspect quelquonque et ton forum ferme....
j'ais un gros dossier sur toi et une preveu flagrante que tu ne respecte pas ta propre charte avec des captures d'écran comme preuve à l'appuie donc si tu ne veut pas comrpendre de la manière la plus gentil qui soit je donnerais ton dossier à des cybercop qui se feront un palisir de boucler ton forum comme tu boucle "la g*** des gens" comme tu le dit....

cordialement jaryl
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 16:04

Je m'incruste juste pour dire ma reponse : j'ai votée non.
Maintenant je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 16:10

Jaryl, ton problème, c'est que tu te penses au dessus de nous, les gens comme toi sont définis comme "fouteur de merde" je commence à comprendre certaines choses à ton égard. Tu veux faire fermer le forum? Bien..Vas-y mais je pense qu'entre nous autres admins aux chevilles démesurées comme tu le fait plus ou moins comprendre et toi le fossé est titanesque. Avant de venir foutre ta merde içi, personne ne se plaignait de rien (et personne ne se plaint de rien) tu as des réclamations? sous mon post tu appuies sur le petit bouton MP et tu viens pleurer si tu doit le faire, j'invite tous les membres du forum a m'envoyer un mp si ils ont quelque chose a repprocher au staff.

Tu n'est plus le bienvenu, ton message me fait prendre conscience d'une chose, cette chose c'est que pour les membres de ce forum tu est insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 16:30

comme toujours tu ne pense qu'à toi et tu ne donne que tes opinions et ton but et de me décrédibiliser,je ne répondrais pas à tes avances,je te rappel que je n'ais pas dit que le forum fermerait mais qu'en ne respectant pas ta charte toi meme les autres n'auraient aucune raison de le faire et surtout ce serait un maque de respect de ta part vis à vis de tes membres mais ca tu l'a très bien compris.....
il y a des cybercop pour s'assuré du bon fonctionnement des forums et si tu n'assume pas ce que tu fait tant pis car de nous deux j'ais plis l'impréssion que c'est toi qui met la pagaille en fermant et en envoyant à la corbeille tout ce qui ne rejoind pas ton idéologie et tu n'hésite pas à envoyer des centaines d'avertissement par mp pour t'assuré que personne ne parlera.....
veut tu que l'on fasse un vote anonyme que tu jurera de ne pas voir grace a tes droits d'admin afin de voir combien aurons reçut un mp de toi qui les avertis de se taire car ton mp n'etais pas dutout un avertissement mais une contrainte et surtout un ordre sur le ton de l'injure....
désolé de te voir atteindre un niveau d'incompréhenssion et de vice aussi grand que celà mais en jouant avec les mots tu te manipule toi même et si ca te palit de te tromper et de te faire du mal libre a toi de le faire quand à moi je ferais ce qui me semble juste alors n'essaye pas de les retourner contre moi car ils ont témoinier de ton intolérence depuis longtemps....


ps:si tu veut faire les choses bien comme il faut ne laisse pas de traces dans al corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 17:57

je m'incruste,moi j'ai répondu oui
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 18:27

C bien rosenrot, mais que t'est il arrivé ? fais nous vite un topos de ce qu'il t'es arrivé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 19:37

Bah il y a toujours la vielle dame dans le coin de ma chambre, elle est habiller comme dans les année 1800
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 21:10

bon moi perso ici c est le sondage que j ai lancé qui m interesse les prises de bec faites les par mp merci !!!


news sondage 0084
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
jaryl-kh
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptySam 17 Fév - 21:14

je tiens à m'excuser pour le dérrangement
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyDim 18 Fév - 15:44

L'Affaire est réglée, je m'excuse! news sondage 667388
Revenir en haut Aller en bas
mikas
Sphère



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyLun 19 Fév - 10:28

Bref...
Moi je ne sais pas peux être mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyLun 19 Fév - 10:40

j ai voté peut etre..

j'ai deja sentie du parfum dans plusieurs circonstances differentes mais je me dis que cela peut tres bien etre un tour de mon cerveau..

les objets qui disparaissent, ben, ma tete qui me joue aussi un tour.

quand à la seule chose pour laquelle je n ai pas d'explication logique, je n'ai pas la preuve non plus que cela provienne d'une entité..

je suis dans le "peut etre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyMar 20 Fév - 0:50

Moi aucun contact (enfin je sais pas parfois je sens des présences mais c'est peut-être mon imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyMar 20 Fév - 4:57

Qqn m'a dit un jour qu'à ce niveau l'imagination n'y était pour rien !^^
Si tu sens une présence c qu'il y a réellement qqn !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyMar 20 Fév - 6:07

un jour ?c étais il y a pas longtemps lol !!

et oui c vrai l imagination et la paranoia n ont pas leur place dans le paranormal !! si vous ressentez quelque chose souvent c est qu il y a quelqu un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyMar 20 Fév - 6:17

Ah ben qqun me regarde dodo alors '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage EmptyMer 21 Fév - 10:28

je m'incruste lol, alors pour le topic j'ai repondu je ne sais pas.
juste des sensations de presences dans la meme piece que moi, mais sa reste des symptomes de la paralysie du sommeil d'où le "le sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sondage Empty
MessageSujet: Re: news sondage   news sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage]quel est votre signe astrologique CHINOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser