PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?

Aller en bas 
+11
Tbrini
pearly
hakkai
shaxon
Sunshine
nefton
Mokosuke
Michael JPM
Lov
eddy
Kami
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyDim 25 Fév - 4:45

Voilà, tout est dans le titre !^^
Nous pouvons constater leur existence par nombre de photos, vidéos et par la zone 51, mais pourquoi sont-il là ? Que cherchent-ils et que veulent-ils ?
A vous de donner votre avis et/ou votre théorie !^^


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyDim 25 Fév - 5:25

surement ce que nous cherchons sur la lune, mars et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyDim 25 Fév - 5:29

Ou peut etre, examinent-ils notre mode de vie...
Ils se vangent de notre pollution (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyDim 25 Fév - 12:54

Ils font comme un etre humain aurait fait avec une autre espece animale.
Ils nous étudient, pour voir ce qui nous entoure, notre environnement, nos races, nos différences, notre stade d'inteligence... tout ça avant de commencer à faire des contacts directes avec nous.

Un jour ils viendront probablement se présenter à nous pour nous connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Doze
Invité




Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév - 10:32

Hum ...

Qui te dit que les contacts n'ont pas deja était fait ?


Mais je pense toujours que nous somme a leurs yeux de simple souris de laboratoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév - 10:56

Si c'est vraiment sa, je ne sais pas a ce qu'il faut s'attendre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Doze
Invité




Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév - 10:59

Tu sait pas ce que l'ont fait aux souris ?

Ont les disséques =)
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév - 11:15

Whaaaa, ils vont nous dissequé??
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév - 13:49

Ben c'est pas bête comme idée tout de même... Mettons nous à la place de ces extraterrestres, ils seront curieux de savoir comment on est constitués, rien ne les empêche de nous disséquer.

Je trouve que la comparaison avec les souris de laboratoire est trés bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév - 16:20

éééh jsuis volontaire pour me faire disséquer!! Venez me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyMar 27 Fév - 10:59

Hum....
Pas moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyMar 27 Fév - 11:06

Michael JPM a écrit:
éééh jsuis volontaire pour me faire disséquer!! Venez me chercher!

Citation :
Hum....
Pas moi


et pour le sujet, des volontaires??^^
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyMar 27 Fév - 22:04

mode hs volontaire ....


moi je suis sur qu ils sont la pour nous tataner la gueule mais perso je vais pas me laisser faire je vais leur kamahater la tronche en éspèrant que sa leur feras quelque chose mais bon sois dit en passant je pense que sa leur fera rien mais bon !

plus sérieusement si on prend la theorie de lautre conglés de blondinet d ashran trucmuch ils sont la pour nous apporter l amour et la bonheur sur terre et ils nous surveillent atentivement de la haut (tout en ecoutant bob et en fumant de la guandja ) Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Xfile2 Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? 84103 Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Sw

luke je suis ton père
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyMer 28 Fév - 7:04

Moi je pense que c'est juste de l'observation et un jour ils vont nous envoyer un énooooorme météroite on va rien comprendre ! LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyJeu 1 Mar - 9:14

Ou du moins on aura pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
shaxon
Sphère



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyJeu 1 Mar - 11:56

moi je pense que les E.T cherchent à nous observer pour voir comment on se débrouille et je sais pas pourquoi mais j'ais l'impréssion qu'ils veulent établir un cantact mais qu'on les repousse par ce que les gens ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptySam 3 Mar - 11:39

Les humains ont peur de l'inconnu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
hakkai
Sphère
hakkai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : AISNE-Guise
Date d'inscription : 03/03/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptySam 3 Mar - 12:44

Ouai l'étre humain a de tout temps eu peur de l'inconue!
Il on peur d'une geurre interstélaire, mais allé savoir on pourrais obtenir des E.T des nouvelle technologie, des savoirs,...
Enfin on ne le saura surment jamais, car si on les repousses il risque de laissé tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptySam 3 Mar - 12:49

hakkai a écrit:
OIl on peur d'une geurre interstélaire, mais allé savoir on pourrais obtenir des E.T des nouvelle technologie, des savoirs,...

Une simple question :

Pourquoi devrions nous les attendre pour avoir de nouvelle technologie et des savoirs ?

Les etre humains levent tous les yeux vers d'autre cieux en esperant que quelqu'un ou quelque chose va nous apporter de merveilleuse chose sur un plateau ...
Quand ont auras comprit que nous somme capable d'y arriver par nous même et que on se decideras a nous remonter les manches ont auras gagnés ...
Revenir en haut Aller en bas
hakkai
Sphère
hakkai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : AISNE-Guise
Date d'inscription : 03/03/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptySam 3 Mar - 14:23

Doze a écrit:

Une simple question :

Pourquoi devrions nous les attendre pour avoir de nouvelle technologie et des savoirs ?

Tout simplement car l'etre humain créer et joue avec des chose qu'il ne controle pas! c'est surtout leur savoir et leur connaisance qu'il nous faudrai!
Revenir en haut Aller en bas
pearly
Sphère
pearly


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : 26000
Date d'inscription : 24/03/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyVen 30 Mar - 10:45

Je pense également qu'ils nous observent mais je pense pas qu'ils soit dangeureux pour nous sinon ca ferait longtemps qu'ils auraient tenter quelque chose. Et puis si ils sont si avancé que ca leur serait facile de nous exterminer enfin c'est ce que je pense! mais peut-etre veulent-ils juste communiquer avec nous mais c'est vrai que les etres humains ont peur de l'inconnu donc c'est peut-etre pour caqu'ils ne se manifeste pas d'avantage, et ils ne veulent pas causer une panique international lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyVen 30 Mar - 13:14

Moi je pense qu'il vivent de planète en planète cherchant la vie dans l'univers dailleur je pense qu'ils ont déja vécu sur mars ou d'autre planète de notre système et je pense que les prochains c'est nous,mais pourront nous coexister ou .... je vous laisse deviner la suite Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? 84103 Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Xfile2
Revenir en haut Aller en bas
pearly
Sphère
pearly


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : 26000
Date d'inscription : 24/03/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyDim 1 Avr - 9:58

oui peut-etre, mais apparement cela ferait des annéés et des années qu'ils connaitrais notre existance alors pourquoi ne pas se manifester d'avantages? (si leur but est de cohabiter avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyDim 1 Avr - 10:33

tu sais l'univers il est plus grand qu'on se l'imagine pale
Revenir en haut Aller en bas
pearly
Sphère
pearly


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : 26000
Date d'inscription : 24/03/2007

Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? EmptyLun 2 Avr - 4:46

oui, biensur! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?   Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchent ce que l'on apelle les Extra-terrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser