PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?

Aller en bas 
+18
Tbrini
pearly
terry
Evapana
DeadxGirl
hakkai
Michael JPM
fauVe
Kami
Sinaa
MONIK1867
nefton
zaina59
Mokosuke
eddy
Lov
SiD
Sunshine
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?
Oui
Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Vote_lcap53%Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Non
Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Vote_lcap47%Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 5:53

La mort fascine, fait peur... il y a des personnes dans l'astrologie qui sont capable de voir quand vous allez mourir et de quoi.

Tout le monde à plus ou moins envie de connaître son avenir professionel ou amoureux... mais la date de sa mort ?



Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Tarmor10
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 9:11

lol moi ca ne me gène pas parceque la mort est un moyens de ce libéré de cette prison de corp physique....(mais de la à savoir le moment de ma mort c'est bof ca gacherais tout le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 9:16

Eeeeum... Oui et non Rolling Eyes

J'aimerais savoir pour y etre préparer mais bon comme dit jaryl, ça gacherai tout
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 11:02

J'ai votée oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 11:09

moi j'ai voté oui, pourquoi?
parce que je suis un gros curieux.
mais c'est vrai que dans le fond sa gacherai la surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 11:21

Non, je préférerais ne rien savoir, plutot que de me dire tous les jours "il me reste tant de temps à vivre".

Je me rapelle que j'avais fait un rêve quand j'avais 7-8 ans et on m'avait annoncé la date de ma mort, ça m'avait ruiné tout le reste qu'il me restait parce que je me lamentais, et le jour de ma mort, j'étais sur un lit et tout le monde attendait que "ça" vienne...

ça me conforte dans l'idée que, non, je veux pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 13:19

j'ai voté non. je n ai pas peur de mourir et je préfére vivre chaque jour pleinement en sachant que cela peut arriver à nimporte quel moment.. carpe diem..



PS: JARYL, je te retiens sur le "corps est une prison" dont la mort viens nous libérer..hier soir, tu avais le discours inverse!
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 14:01

je te rappel que l'on appel celà du cas par cas

j'ais bien dit que le corp grace à l'esprit a des possibilités infinies mais n'oublions pas que lorsque je parle de libération de cette prison je parle de prison dans le sens,besoins naturel,perception du monde par les sens.....
donc,il ne faut pas faire d'un cas particulier une règle général car si elle a une exception ca n'en est pas une....

(ps:elle parle d'une conversation msn^^ donc c'est hs)
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMar 27 Fév - 21:48

ouais moi perso j aimerai connaitre la date de ma mort j en profiterai un max et comme caje pourai prevoir ma vie et ka gerer au mieux ^^ donc oui pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 6:37

Moi aussi j'aimerai bien savoir comme cela je me poserai moins de questions sur mon avenir et j'en profiterai un max.
Revenir en haut Aller en bas
MONIK1867
Sphère
MONIK1867


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : OLLON
Date d'inscription : 22/02/2007

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 6:42

moi j'ai vote non, j'ai tellement la trouille de mourir, que je crois que cela gacherais le restant de mes jours.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 7:02

Jamais, ça me travaillerait trop.
Et imaginez-vous quand le jour J arrive... pale
Vous comptez les jours, les heures, il n'y a rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 7:07

En fait cette question relève une autre problématique : avez vous peur de la mort.
Vu que moi je n'ai pas peur de la mort moi cela ne me derrangerai pas d'en connaitre la date...
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 7:55

allez sunshine te voila obliger de creer un new sondage lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 9:27

J'en ai pas vraiment peur mais bon faut quand meme en profiter un max meme si notre mort sera dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 11:33

Alors, je sais déjà comment je vais mourir !^^
Quant à savoir la date de ma mort, sans facon, vraiment !^^

Non, mais sérieusement, croyez vous réellement quand connaissant la date de votre mort, vous allez vous laisser faire? Pensez-vous sincérement, que ce jour vous allez l'attendre, sans essayer d'y échapper ? Franchement, je ne crois pas !^^

Soit dit en passant, ce serait un sacré bazard la-haut !^^


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
jaryl-kh
Invité




Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 11:53

si vous désirez tant connaître la date de votre mort il suffit de demander mdr
(on va se dégoter un petit shinigami au japon et il nous dira tout)
sans déconner demandez et soyez attentifs aux signes mdr mais bon la date de vetre mort est en changement perpetuel parceque un membre disait que logiquement elle est déterminé à la naissance mais elle est en changement car si on ne tiens pas compte des facteurs à risques(tout ce qui n'est pas biologique c'est à dire mort accidentel ou volontaire)on arrive à la conclusion que celon votre nutrition,votre état de santé du moment,votre degrès de résistance à certaines maladies,la resistance de votre système imunitaire............
il suffit qu'un petit truc change pour que tout change avec
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 11:56

Connaitre l'heure de sa sa mort ... Je peut l'a choisir moi même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyMer 28 Fév - 12:17

exacte tu peut même choisir les circonstances si ca peut te faire plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyJeu 1 Mar - 0:43

Les personnes malades d'un cancer en phase terminale savent à peu près combien de temps il leurs restent, et ensuite ils tombent, soit dans une grande phase de découragement, ou alors ils se battent (pour éventuellement arriver dans une phase de rémission).

Tout dépend du caractère de chacun devant l'épreuve qui s'annonce je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fauVe
Sphère
fauVe


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : NICE.
Date d'inscription : 02/03/2007

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptyVen 2 Mar - 6:58

D'un côté j'ai pas envie de la connaître, mais d'un autre oui, comme ça je ferai un max de choses tant qu'il me reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptySam 3 Mar - 11:44

J'ai pas trop envi de savoir la date de ma mort... vivre toute une vie en paranoïant là dessus jsuis sûr que ça va me mettre à l'asile....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
hakkai
Sphère
hakkai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : AISNE-Guise
Date d'inscription : 03/03/2007

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptySam 3 Mar - 12:36

j'ai voter oui!
Parceque je suis curieux et qui c'est peut étre quand sachant on pourrait le changer!
Ex: on vous dit que vous allé mourrir dans un accident de voiture le 4 juin 2009.Ce jour la vous éviterai de sortir de chez vous!

Enfin c'est ce que je pence!
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptySam 3 Mar - 12:40

En meme temps si on part de ce principe si l'ont croit au jour de sa mort on croit forcement au destin. Puisque ont accepte que quelqu'un ou autre ayent decider que notre jour serais celui la ...

Pour revenir sur ma logique si le destin est de mourir a telle date la mort viendrat donc ...

Pour reprendre l'exemple de la voiture : Si tu ne va pas a la voiture c'est la voiture qui iras a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakkai
Sphère
hakkai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : AISNE-Guise
Date d'inscription : 03/03/2007

Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? EmptySam 3 Mar - 12:47

Ouai mais vas savoir!
Moi je pence que le destin n'est pas écri d'avance et qu'il ce modifi chaque jours par les acte que nous feson!
Mais comme j'ai déjà dit c'est mon obinion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?   Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous envie de connaître la date de votre mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar, le petit chat qui annonce la mort
» Quels dons auriez vous aimer avoir?
» Votre signe astrologique
» le nom de votre ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser