PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Légende du forum!!!

Aller en bas 
+8
Nobuo
SiD
gluttony
Tit-Ange
Hoshiko
Violaine
LarmeBleue
Sinaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptySam 19 Aoû - 1:28

Sinaa à eu LA révélation du forum cette nuit alors que nous dormions à poings fermés cheers

Créer la Légende Urbaine du forum!!!

Je propose que nous commencions par une phrase, une simple phrase, que chacun complètera à son goût!

Puisque l'idée viens de Sinaa, laissons là commencer! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptySam 19 Aoû - 9:52

lol!
Uhuh merci, va falloir que je trouve de l'inspiration.
Bon, je propose de commencer par un contexte, des personnages, etc... pour plus avoir d'idées pour la première phrase, car c'est une lourde responsabilité pour moi. Rolling Eyes

Alors, les perso:

Déjà, il faut un personnage surnaturel, genre esprit ou autre, ou bien un serial killer complètement fou, qui serait le méchant de l'histoire. (Je vous avais prévenu, je manque d'inspiration, c'est pas original...)
Puis, il faut une ou plusieurs victimes, des gens oridinaires, à qui tout le monde peut s'identifier, comme nous, pourquoi pas une Elodie? (C'est ma vengeance héhé).

Le contexte, l'histoire:
Ah ah c'est encore plus dur que les personnages. Un forum maudit! Ah non c'est nul en fait... Sleep Je vous laisse m'aider. Rolling Eyes

Et, surtout, il faut que la petite légende se finisse mal Twisted Evil .

À partir de là, on pourra commencer la légende par une phrase, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptySam 19 Aoû - 10:38

Bande de traitres!!! lol!

Bon moi pour le lieu je le vois bien en milieu hospitalier, c'est glauque; morbide et on y trouve plein de gadgets!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyDim 20 Aoû - 8:26

lol!
Oui, ou sinon pourquoi une maison tout simplement, c'est un lieu où on se sent en sécurité habituellement, donc l'idée d'une invasion quelconque effraie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyDim 20 Aoû - 13:14

Donc ok pour le lieu, une maison somme toute confortable...

Une petite famille (jeune couple avec bébé) s'y installe, chaque matin ils retrouvent le lit de leur bébé déplacé contre la porte d'entrée de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
LarmeBleue
Sphère
LarmeBleue


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyDim 20 Aoû - 13:15

Il faut compléter la phrase c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyDim 20 Aoû - 13:17

Vi afro
Revenir en haut Aller en bas
LarmeBleue
Sphère
LarmeBleue


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyDim 20 Aoû - 13:34

Une petite famille (jeune couple avec bébé) s'installe dans une maison. Chaque matin ils retrouvent le lit de leur bébé déplacé contre la porte d'entrée de sa chambre... Ils s'inquiètent, mais décident de poursuivre quelques temps encore dans la maison, car ils viennent d'emménager. Malheureusement, le phénomène se renouvelle de manière fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyDim 20 Aoû - 16:59

Very Happy Amusant...

Mais vous avez oublié une petite précision... (Je fais allusion à une certaine Elodie qui devait figurer dans l'histoire, mais bon c'est pas grave, je vais faire ma gentille et laisser cette idée de côté). Donc...

Une petite famille, c'est-à-dire un jeune couple avec un bébé, s'installe dans une maison. Chaque matin ils retrouvent le lit de leur bébé déplacé contre la porte d'entrée de sa chambre... Ils s'inquiètent, mais décident de poursuivre quelques temps encore dans la maison, car ils viennent d'emménager. Malheureusement, le phénomène se renouvelle de manière fréquente. De plus, le temps passe, et ce phénomène se fait de plus en plus inquiétant: non seulement le landeau est déplacé, mais le bébé se retrouve hors du lit à chaque fois, sans que personne ne puisse l'expliquer.

Pas mal pour l'instant, je trouve. Cool (J'ai déjà une petite idée pour la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyDim 20 Aoû - 18:49

Je continue... Cool

La jeune maman, Elodie (la vlà ta victime vautour!!! lol! ) commença par entendre de curieux vris la nuit, des cris similaires à ceux de son bébé mais qui provenait directement du mur contre lequel son lit était posé...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Sphère
Violaine


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyLun 21 Aoû - 12:03

(Tuons là!!!! lol! )

Le matin, à son réveil après une dure nuit de sommeil, ELODIE( Twisted Evil ) sentit un liquide chaud sur son front.Elle leva les yeux et vit du sang s'écouler de son plafond...Son mari était au travail et ne voulait pas écouter ses histoires de bonnes femmes.
Mais le sang était bien là, et elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
LarmeBleue
Sphère
LarmeBleue


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyLun 21 Aoû - 13:40

Inquiète, elle se rendit au landeau de son bébé. Elle découvrit avec effroi que son bébé avait disparu, mais elle entendait ses pleurs qui venaient de l'intérieur du mur, comme le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyLun 21 Aoû - 14:05

Une petite famille, c'est-à-dire un jeune couple avec un bébé, s'installe dans une maison. Chaque matin ils retrouvent le lit de leur bébé déplacé contre la porte d'entrée de sa chambre... Ils s'inquiètent, mais décident de poursuivre quelques temps encore dans la maison, car ils viennent d'emménager. Malheureusement, le phénomène se renouvelle de manière fréquente. De plus, le temps passe, et ce phénomène se fait de plus en plus inquiétant: non seulement le landeau est déplacé, mais le bébé se retrouve hors du lit à chaque fois, sans que personne ne puisse l'expliquer. La jeune maman, Elodie, commença par entendre de curieux cris la nuit, des cris similaires à ceux de son bébé mais qui provenaientt directement du mur contre lequel son lit était posé... Le matin, à son réveil après une dure nuit de sommeil, Elodie sentit un liquide chaud sur son front. Elle leva les yeux et vit du sang s'écouler de son plafond... Son mari était au travail et ne voulait pas écouter ses histoires de bonnes femmes. Mais le sang était bien là, et elle était seule... Inquiète, elle se rendit au landeau de son bébé. Elle découvrit avec effroi que son bébé avait disparu, mais elle entendait ses pleurs qui venaient de l'intérieur du mur, comme le jour précédent.

Ce que je rajoute:

Elle se munit d'une masse, et commença à détruire difficilement les murs en étant guidant par les pleurs du bébé. En vain... Les cris se faisaient de plus en plus fort et semblaient venir de partout. Quelques recherches plus tard permirent de découvrirent que la mère avait fracassé le crâne du bébé involontairement avec la masse, en tentant de le retrouver, lui qui était prisonnier de ces murs. De plus, ce que contenait le mur surprit tout le monde: d'innombrables ossements de bébés, tous disparus à chaque emmenagement de famille.

Par contre, il faut trouver une explication pour le sang qui tombe du plafond. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMar 22 Aoû - 2:11

Voulaine la naine tu continue de vouloir me tuer et jdis à tout le monde que quand t'es avec moi je tape pour toi au clavier parce que t'as la flemme ( Twisted Evil ) meuh nan, t'as raison tite puce, tu c kze tm!

bref Laughing

Elodie monta au grenier avec le cadavre de son enfant Sinaa afin de tenter de l'y cacher...elle déposa provisoirement au sol, près du mur, afin d'aller chercher des linges...
Lorsqu'elle redecendit à la chambre elle vit que le sang de son bébé coulait du plancher du plafond...alors que le sang qu'elle sentait le matin n'était qu'une hallucination...était ce un rêve prémonitoire? Ou bien le sang des autres bébés que les autres femmes aillant habité cette maison auraient également déposé dans leur grenier...Mais, pourquoi entendait elle toujours son bébé pleurer dans la chambre?Pourquoi son époux tarde t'il à rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMar 22 Aoû - 11:57

Aaaaaah c'est une "belle" histoire que vous nous avez pondu la! J'aime particulièrement le choix des prénoms..... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMar 22 Aoû - 12:40

moi auuussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:17

Bah hey oh! Vous avez pu d'inspi???
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:25

Je suis là!!!
Mais en fait il y a un problème là. Parce que si elle a retrouvé des ossements dans le mur, les bébés peuvent pas être dans le toit!
Sinon, je propose qu'on laisse le bébé dans le mur sans qu'elle l'ai retrouvé, que sur sa route, le mari eut un accident, et qu'Elodie, et bien elle fut retrouvée allongée sur son lit, le crane manifestement fracassé par sa masse, et voilà! Le mot de la fin, c'est qu'on ne sut jamais ce qu'il leur arriva (rationnellement), et que tout ça est apparemment du à la maison. Des gens qui emmenagerent plus tard retrouverent les ossements dans les murs par hasard en voulant détruire le mur pour agrandir leur cuisine. lol!

Vous en pensez quoi? (J'aime pas trop la mort de la mère, il faudrait que ce soit plus effrayant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:54

alors, j'ai une autre idée...

Elodie dc était redescendue du grenier opur cherche de quoi envelloper le cadavre du bébé, mais alors qu'elle redescndie à la chambre elle vit que le mur était intact...plus de sang au plafond...et toujours pas de mari...
elle réalisa que la scène se répétais ainsi tous les matins...et elle compris, elle était morte, et ce n'était pas son bébé qu'elle trouvait, c'était un bébé mort il y à bien plus longtemps que celà, et les cris qu'elle entendait étaient ceux de son bébé, tjrs vivant, mais que ne voyait pas, ni son mari...elle était là coincée, avc le fantôme d'un bébé qui n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:55

C'est bourré de faute, j'ai tapé vite et sans vérifié, trop fatiguée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 13:00

Super ça fait nouvelle catégorie! manque pu que les "créatures étranges" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 13:03

Mais le sang il est du à quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 13:08

mince... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyMer 23 Aoû - 13:10

Héhé pas facil de créer une légende! (Surtout à plusieurs en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! EmptyJeu 24 Aoû - 3:59

Mais ... atendez j 'ai pas bien compris ... la mere est morte ou koi ??
sinon pour la suite j 'ai une bonne idée ... i fodré juste mexpliker si le bébé de la mere est vivant ,et si la mere est vivante !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: La Légende du forum!!!   La Légende du forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la legende de merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser