PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous? photo....

Aller en bas 
+3
LightMaul
terry
darkdevil
7 participants
AuteurMessage
darkdevil
Sphère
darkdevil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyLun 16 Juil - 10:33

voilà je vous soumes une photo que j'ai faite il y a un certain temps:
c'est peut-être pas grand chose mais ce qui m'intrigue c'est cette forme et la sorte d'aura qui l'enveloppe (surtout au niveau de ce qui ressemble à une tête),je tiens à préciser qu'il m'est arrivé pas mal de couilles ce jour là (simple coincidence ??) voilà j'attends vos avis rationels ou non.
Qu'en pensez-vous? photo.... Ben211


un petit aggrandissement sur cette chose blanche dans le coin à gauche
Qu'en pensez-vous? photo.... Mimi10

des petites info:
photo prise en hauteur environ 4 mètres
distance de la personne environ 5 mètres
distance de la chose environ 9 mètres
temps:pluie, froid
prise avec appareil poto numérique fuji E550 sur zoom, en mode raffale,je tiens à préciser qu'il n'y avait rien sur les autres photos...
j'ai fouillé le sable, il n'y avait rien (avec mes yeux et au détecteur de métaux)

Edit:orthographe
Revenir en haut Aller en bas
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyMar 17 Juil - 1:16

Ooh, impressionnant.
On dirait une fée. ^^
Ça a une forme trop spécifique pour que ce soit un beug de l' appareil ou autre chose.


Citation :
je tien à préciser qu'il m'est arrivé pas mal de couilles ce jour là (simple coincidence ??)

Ah bon ? Quoi comme problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
LightMaul
Sphère
LightMaul


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyMar 17 Juil - 2:37

J'ai quelques questions darkdevil : La chose était elle visible lorsque que tu as pris la photo ? Si oui , peux-tu stp la décrire et nous en dire plus à son sujet . Si non , peux-tu nous dire combien de temps après avoir pris la photo tu as constaté cette "anomalie" ?

Comme l'a dis terry , il serait intéressant , si cela ne te dérange pas de connaître tes problèmes ce jour là...

Tu dis avoir fouillé le sable et n'avoir rien trouvé , on peut émettre l’hypothèse qu'avec le mauvais temps ( pluie, froid ) un morceaux de papier aluminium ou tous autres matériaux ayant put provoquer cette "apparition" sur ton appareil s'est envolé plus loin sur la plage... Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse , y avait il du vent ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyMar 17 Juil - 8:50

C'est vrai que c'est impressionant, la forme est très équivoque. Suspect

Citation :
un morceaux de papier aluminium ou tous autres matériaux
J'ai pas l'impression que ça y ressemble beaucoup, mais qui sait...

Je pense pas que ce soit un esprit, il ne prend aucune forme habituelle et propre aux esprits, ça ne ressemble ni à un orb, ni à une apparition, ni à un spectre, etc...
J'avoue que je pense même au fake...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
darkdevil
Sphère
darkdevil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyMar 17 Juil - 11:38

Citation :
La chose était elle visible lorsque que tu as pris la photo ?
bonne question j'avais les yeux rivé sur la personne à photographier pourtant un de mes amis m'a dit qu'il avait vu un truc bizarre mais comme il fume voila quoi.

Citation :
peux-tu nous dire combien de temps après avoir pris la photo tu as constaté cette "anomalie" ?
quelques heures après ,en revisionnant chez moi les fotos prisent(y en avaient un paquet)

Citation :
si cela ne te dérange pas de connaître tes problèmes ce jour là...

non aucunemment....téléphone qui se coupe tout seul, voiture qui part la suite tombe elle aussi en panne(aucune raison qui plus est,elle avait rien quand je l'ai ramené au garage(était sous garantie depuis elle marche parfaitement)) ,en présisant que je me suis cassée la g**** (et pas qu'un peu)à l'endroit où se trouvait cette chose sur la photo.

Citation :
y avait il du vent ce jour là ?
oui c'était pas la tornade....on va dire modéremment

pour info: je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des fakes,c'est pas trop mon délire mais je comprend que l'on puisse doutait en ne se basant que sur mes dires .
Revenir en haut Aller en bas
LightMaul
Sphère
LightMaul


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyMer 18 Juil - 1:27

Citation :
Citation :
Citation:
peux-tu nous dire combien de temps après avoir pris la photo tu as constaté cette "anomalie" ?

quelques heures après ,en revisionnant chez moi les photos prisent(y en avaient un paquet)

Cela peut expliquer pourquoi tes fouilles dans le sable n'ont rien donné , en quelques heures ; La chose à l'origine de l'apparition de la photo s'est probablement envolé , ou a été ramassé par quelqu'un d'autres . Peut-être était-ce tous simplement un petit jouet qu'un enfant à fait tomber sur la plage ? Ou encore , c'est peut-être un coquillage ? Enfin beaucoup d'objet pourraient provoquer ce type d'apparition et nous faire croire à une apparition paranormale...

Citation :
Citation :
Citation:
si cela ne te dérange pas de connaître tes problèmes ce jour là...

non aucunement....téléphone qui se coupe tout seul, voiture qui part la suite tombe elle aussi en panne(aucune raison qui plus est-elle avait rien quand je l'ai ramené au garage(était sous garantie depuis elle marche parfaitement)) ,en précisant que je me suis cassée la g**** (et pas qu'un peu)à l'endroit où se trouvait cette chose sur la photo.

Le téléphone qui se coupe tous seul peut-être expliqué par le vent fort qui ferait bouger les lignes téléphoniques ?
La panne de la voiture par le froid , et oui ça arrive qu'elles ne veuillent plus démarrer parce qu'elles sont frileuses ^^ !
Ta chute à l'endroit où se trouvait la chose est peut-être le fruit du hasard , non ?

Les trois éléments réunis sont , je pense , le fruit d'une coïncidence... Je ne pense pas que tu ai été victime d'un phénomène paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
darkdevil
Sphère
darkdevil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyMer 18 Juil - 8:08

le truc que j'ai pas préciser c'est que c'est pas a la plage ,c'est dans un manége semi-clos (donc une partie ouverte)...la voiture qui délire en hiver j'y crois pas non plus ( vu la caisse que c'est^^) mais il est toutefois possible que ce soit une coincidence....le truc à souligner c'est que si cela aurait été un objet; je l'aurais appercu sur les fotos qui ont suivi ....qui sont plus que rapproché .....
Revenir en haut Aller en bas
Mhoss
Sphère
Mhoss


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 53/13/75
Date d'inscription : 19/05/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptySam 21 Juil - 12:39

Avec corel Painter 9 on en fait de ces choses...impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
darkdevil
Sphère
darkdevil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyDim 22 Juil - 3:45

confére données exif pour vérifier perso je c'est pas comment les mettre mais si quequ'un si connait il confirmeras que cela n'est pas du bidouillage...
Revenir en haut Aller en bas
LightMaul
Sphère
LightMaul


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyDim 22 Juil - 6:59

Tu as déjà été confronté à d'autres phénoménes paranormaux ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdevil
Sphère
darkdevil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyDim 22 Juil - 9:10

LightMaul a écrit:
Tu as déjà été confronté à d'autres phénoménes paranormaux ?
oui en plusieurs occasions
Revenir en haut Aller en bas
LightMaul
Sphère
LightMaul


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyDim 22 Juil - 9:17

darkdevil a écrit:
LightMaul a écrit:
Tu as déjà été confronté à d'autres phénoménes paranormaux ?
oui en plusieurs occasions

Tu peux nous raconter stp , cela n'a pas de rapport avec la photo , mais comme le "débat" semble avancer lentement... Si je te pose cette question , c'est par simple curiosité , rien d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdevil
Sphère
darkdevil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyDim 22 Juil - 9:37

un petit exemple (vais essayer de faire court):
ça se déroule chez moi,dans mon garage,j'étais seul mes parents partaient réguliérement pour le travail enfin bref je m'explique:
j'étais partis dans ma cave chercher de la bouffe pour mon chien,et comme à mon habitude j'avais fait le tour par dehors pour fumer ma clope en même temps(je sais pas bien) enfin je rentre par la porte du garage et je fais ma petite affaire et à ce moment là j'entends une voix me dire "X" au début je me dis ouai ben je divague complet de toute façon t'es toute seule alors ça doit-être ton imagination...puis quelques minutes aprés j'entends à nouveau "X,viens n'est pas peur" alors là je fait demi-tour et j'essaie de passer par la porte du garage cette dernière était fermée alors que je venais juste d'y passer je me casse en tout hâte vers la porte du "garage,maison" cette derniere était aussi fermée....
pas besoin de vous dire ma panique et pour me casser de cette endroit j'ai du passer pas la fenetre enfin pour moi cette expérience était trés étrange et trés paniquante....depuis je descends plus dans le garage ou tu du moins le moins possible^^
une autre :
ma grand-mére est decéder il y de ça 2 ans (elle est morte chez mon oncle) j'avais pas pu aller à son enterrement du à ma période d'essaie qui a débouché sur un cdi (c'était une chance pour moi, je ne pouvais me permettre aucun écart)...plus tard, je me suis rendue chez ce dernier j'étais dans le salon et il a eu une sorte de courant d'air froid (j'ai remarqué cela car les feuilles des plantes bougeaient) et le fauteil à balance(je sais pas comment cela se nomme^^) dans lequel ma grand-mére était souvent assise c'est mis à balancer, j'ai compris et j'espere surtout que c'était elle qui me disait au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Sphère
Doze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyDim 5 Aoû - 6:17

Bonjour,

On va partir du principe que la photo n'est pas truqué ...

L'apparition est peut etre une orb car ces dernière ne sont pas toute de forme ronde, il en existe de toute forme ...
Celle la m'en rapelle une que j'ai en photo sur un magazine ...

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
david colmane
Sphère



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2014

Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... EmptyLun 30 Juin - 9:58

sa ressemble a une fée puis tou ces evenement autour de toi si sa se trouve l entité aisaye de comuniquer avec toi sa pourrai être un esprit qui te veu du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? photo.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous? photo....   Qu'en pensez-vous? photo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous? photo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu' en pensez vous...
» [Photo] Esprit sur portable
» Photo bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser