PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La comtesse sanglante

Aller en bas 
+4
lavampire06
Hoshiko
Nobuo
Sinaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyMer 30 Aoû - 10:17

Comme c'est la préférée de Kadaj, est une des miennes aussi, il faut bien lui consacrer un topic!

La comtesse sanglante Cmyh7

Erzebeth Bathory est née en 1560, descendante d'une famille princière de Transylvanie.

Elle est, comme Vlad Tepes, membre de l'ordre du dragon. Elle épouse en 1575 le “prince noir”, Ferencz, et les deux familles les plus puissantes du pays se trouvent ainsi unies.


Elle a pour coutume de punir très sévèrement ses servantes, et très vite on la surnomme “la comtesse sanglante”... Mais elle a tout de même trois enfants et ce n'est qu'à la mort de son époux, en 1604, qu'elle commence sa longue série de crimes.

On raconte qu'un jour, une goutte de sang tombe sur son bras, et qu'elle constate le lendemain que sa peau s'est adoucie et semble rajeunie à cet endroit précis...

Elle a quarante ans, et l'idée de la vieillesse et de la décrépitude la hante. Sa beauté doit rester intacte.


Dès lors, avec l'instigation de quelques complices sur qui elle a toute autorité, elle commence à amener des jeunes filles dans son château pour les torturer et se baigner dans leur sang...

Dans les campagnes sombres et misérables qui entourent son château, les rumeurs se multiplient, effrayantes, mais son rang lui permet de poursuivre son œuvre morbide pendant près de six ans...


C'est durant l'hiver 1610 qu'une servante réussit à s'échapper du château de la comtesse et à dénoncer ce qui s'y passe. Les autorités découvrent des cachots et des salles de tortures dont les murs et le sol sont couverts de sang, des corps mutilés, et plusieurs jeunes filles emprisonnées et affamées, qui témoignent des pires cruautés.


Le procès à lieu en janvier 1611. Des six complices de la comtesse, seule une sorcière des plus cruelles et des plus redoutées du nom d'Anna Darvulia échappe au jugement, s'étant enfuie dès 1909, alors que les soupçons commençaient à se resserrer autour d'Erzebeth.

Il semble que ce soit pourtant elle qui l'instruisit dans l'art de la torture, et qui l'initia à des plaisirs saphiques très sadiques...

Au point de faire d'Erzebeth la première et une des seules tueuse en série.


La comtesse Bathory est condamné à être emmurée dans son propre château, et nourrie chaque jour afin qu'elle continue de vivre dans l'obscurité et le repentir.

Elle meurt en 1614, et la légende raconte que sa peau était encore lisse et ferme,claire et laiteuse, tandis que ses traits et sa beauté restaient inchangés, comme par maléfice...


Elle aurait assassinée 650 jeunes filles.


Le pire, c'est que c'est pas vraiment une légende, vu qu'elle a existé... pale Elle est même dans mon livre des records de 2000, je vous retranscrirait ce qu'il y a d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyMer 30 Aoû - 12:35

Elle je l'aime, on a presque le même prénom après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 31 Aoû - 9:37

Nobuo, tu me fais peur... affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 31 Aoû - 10:11

Merki! c'est vraiment ma préférée! J'ai lu qu'elle pelait (comme les carottes) les jeunes filles... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 31 Aoû - 10:18

Mmmh bon appétit, bien sûr! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 31 Aoû - 10:23

Un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 31 Aoû - 12:08

Bah j'ai tendance à aimer le morbide alors ça va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 31 Aoû - 12:52

albino
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 31 Aoû - 23:52

Z'ai cru voir passer un gros lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 1 Sep - 13:16

albino

Cette Erzébet est l'alter égo du compte Drakul...ou je sais plus son nom en roumain
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptySam 2 Sep - 2:31

Ouep, je l'aime bien aussi celle-là ^.^ Vous croyez que ça rend la peau lisse le sang? c'est à tester ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptySam 2 Sep - 4:24

Peut-être, mais j'en doute... Tu nous diras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptySam 2 Sep - 13:43

confused Moi jveux pas savoir!

albino
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 28 Sep - 13:36

J'adore drakul et la comptesse !! ^^ j'ai d'ailleur sur mon blog des articles dédier a ses 2 la ^^ je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas croyaaaaaaaaaable ! ^^ Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyJeu 28 Sep - 14:37

A ce point...eh ben! Bathory me fascine également....
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 29 Sep - 4:53

c'est quand même les premiere legendes de "vampire" que j'ai trouver alors je suis vraiment accro a eux ^^ surtout que se sont des ressource historique alors pour moi sa me vas encore plus sa prouve que les vampires existe cheers mais bon faut les trouver par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 29 Sep - 4:56

j'avais oublier de signaler que notre chere comptesse avait aussi une famille quelque peu déranger ^^ sa interesse quelqu'un j'ai son arbre généalogique ^^
Revenir en haut Aller en bas
bitch suicide
Sphère
bitch suicide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 29 Sep - 8:14

c'est une comtesse speciale et legerement derangée... Razz
je me demande quel tueur en serie de notre epoque s'est inspiré d'elle
(a ce qu'il parait les tueurs et compagnie s'inspire d'anciens genre la comtesse)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 29 Sep - 8:45

Moi j'adore cette histoire, c'est la meilleure amie de ma soeur qui nous l'a raconté en tout premier!!!

Il me semble qu'Erzebeth Bathory était aussi appelée Elisabeth Bathory non?
Revenir en haut Aller en bas
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 29 Sep - 13:59

tenez voici un extrai de sa famille a notre petite chérie ^^ houuuu je l'adore cette femme ^^


**************************************

ISTVAN:
Oncle illetré, fraudeur et menteur compulsif.

Il finit ses jours en plongeant dans le délire

**************

GABOR:
Cousin d'Erzebeth. Il fut nommé roi de la Transylvanie en 1608. Il fut reconnu pour arrongance et ses débauches.

Il commit l'inceste avec sa propre soeur Anne. Une union où ils eurent 2 enfants qui décèdèrent âgés de 12 ans.

Il fut assassiné le 27 octobre 1613.

**************

SIGISMOND: Oncle d'Erzebeth.

Il devint roi de la Pologne.

***************

KARLA: Tante d'erzebeth.

Elle eut 4 époux et assassina l'un d'eux en l'étouffant à l'aide
d'un oreiller.

Elle eut, de plus, plusieurs amants dont un auquel elle offrit un château. Il décèda empalé et rôti par un gouverneur.


*************

ANDREAS: Il fut tué à coup de hache au sommet d'un glacier.

*************

ISTVAN: Frère d'Erzebeth.

Être sadique et psychologiquement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 29 Sep - 14:06

Ah d'accord c'est un peu de famille en fait. pirat

Citation :
Il commit l'inceste avec sa propre soeur Anne. Une union où ils eurent 2 enfants qui décèdèrent âgés de 12 ans.
Par contre, c'est pas biologiquement impossible ça? Suspect

Citation :
Il me semble qu'Erzebeth Bathory était aussi appelée Elisabeth Bathory non?
C'est le même nom traduit, donc je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyVen 29 Sep - 14:32

non il y a deja eu des naissance d'enfant entre frere et soeur sauf qu'ils etaient handicaper mentaux ou physique...la gténération des pharaon egyptien nous le prouve les mariages était soit entre frere et soeur ou pere et fille ou encore entre coussins coussines!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptySam 30 Sep - 7:15

Je savais pas ça. J'ai toujours cru que c'était impossible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
lavampire06
Sphère
lavampire06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptySam 30 Sep - 9:57

ben ^^ j'adore l'égypte mdr alors je conner quelque truc sur sa ^^ vi moi aussi je penser que c'était impssoble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante EmptyDim 1 Oct - 0:48

Bon comme je vois que vous kiffai(presque a mort^^) la comtesse bathory,il ya un film sur elle qui va bientot sortir en dvd son nom est Stay alive je vus met la description ci dessou...

Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.
Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...
La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.
Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Re: La comtesse sanglante   La comtesse sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser