PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mort-vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anikasama
Sphère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

mort-vivant Empty
MessageSujet: mort-vivant   mort-vivant EmptyLun 21 Juil - 4:56

voila j'ai trouver cette histoire je c'est pas ce que vous en pensser mais je la trouve pas mal ^^

Johnny et sa sœur Barbara se rendent en voiture dans le cimetière où est enterré leur père. Une forme apparaît entre les tombes et Johnny fait de l'humour en disant à sa sœur « Ils viennent pour toi, Barbabra ! ». Mais ce qui n'était qu'une blague se transforme vite en cauchemar. L'être au visage cadavérique s'attaque à Barbara et essaye de la mordre au bras. En essayant de l'aider, Johnny se cogne le crâne contre une pierre tombale et reste évanoui. Hurlant de peur, Barbara se précipite à la voiture mais n'arrive pas à la démarrer, le zombie continuant à vouloir la tuer. Elle s'enfuit et se réfugie dans une petite maison apparemment abandonnée. Elle fera la connaissance de Ben, un noir qui s'est réfugié également dans cette maison pour échapper aux assauts des zombies. Ils seront rejoint par une famille de trois personnes et un autre couple qui s'étaient cachées à l'intérieur de la cave. Une dispute s'engage entre Ben et le père de famille qui préfèrerait rester enfermé en attendant que la situation se calme. Mais les zombies commencent à encercler la maison et tous les occupants s'affairent à consolider les entrées. De plus en plus nombreux, les morts-vivants essayent de prendre d'assaut la maison. Barbara reconnaît son frère, devenu zombie. Une longue nuit de terreur commence pour Barbara, Ben et les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Sphère
Doze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: mort-vivant   mort-vivant EmptyMer 23 Juil - 2:06

C'est ce que on appelle une légende urbaine ! T'as pas plus merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
gaaragirl630
Sphère
gaaragirl630


Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: mort-vivant   mort-vivant EmptyMer 23 Juil - 9:15

pas sympa sa doze mort-vivant 383301
moi sa me fait penser a un film d'horreur que j'ai a la maison et la femme elle a le mème nom ( coïncidence ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
torchwood 3
Sphère
torchwood 3


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : rives
Date d'inscription : 19/02/2009

mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: mort-vivant   mort-vivant EmptyVen 20 Fév - 10:30

mon avis rien qu'une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: mort-vivant   mort-vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar, le petit chat qui annonce la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser