PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
seblex
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements EmptyVen 21 Oct - 5:57

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelques renseignements.

tout d'abord : Mais en général, il suffit d’une bougie (de la couleur représentant l’entité souhaitée), de l’encens (représentant aussi l’entité). De plus, chaque entité a généralement un ou plusieurs symboles qui la caractérisent.

Comment connaitre la couleur de la bougie représentant l'entité ?ainsi que pour l'encens.

Une photo de la défunte suffirait elle?

D'après ce que j'ai pu lire, pour l'encens, ça ne servirait juste qu'à "détendre l'atmosphère".

Je viens à vous car j'ai un ami qui travaille dans la relaxation, et qui ma demandé de l'aidé à contacter une prochaine défunte pour trouver certaines réponses à ses questions. ( Pour le moment je ne sais absolument pas de quoi il s'agit ).

Il veut que je sois la car il pense que j'ai un petit "quelque chose", certainement pas un don, mais peut être tout simplement une pureté intérieur, un esprit relativement ouvert.

Je souhaiterais avoir des conseils pour le bon déroulement d'une cérémonie, sachant que je ne dispose plus de la planche, que j'ai jeté il y a quelques années...Disons que cette planche m'avais fais peur (suite à un mauvais déroulement d'une séance de spiritisme).

Pour les bougies et l'encens, pas de problèmes je peux me les procurer.

Merci pour votre aide. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser