PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un esprit autour de moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AugustineIDE
Sphère



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Un esprit autour de moi ? Empty
MessageSujet: Un esprit autour de moi ?   Un esprit autour de moi ? EmptyMar 23 Oct - 2:57

Bonjour à tous,
Ces derniers temps je me pose beaucoup de question. Il y à 8 ans, en l'espace de 6 mois j'ai perdu un ami d'enfance par suicide et mon grand père. Depuis leurs morts, je ressens des sensations intérieur que je n'avais jamais connue (sensations d'oppressions ++ au niveau de ma cage thoracique, frissons qui me parcoure le corps et qui s'accompagne de douleurs au dos). J'ai toujours mis sa sur le compte des difficultés psychologique que ces morts on entraînaient sur moi. Le temps à passer, et ces sensations continuelles sont devenues ponctuelles et apparaissent soudainement à des moments différents de ma vie. Je vais tout d'un coup avoir ces sensations, et l'image de cette ami ou de mon grand père apparaissent d'un coup. Je commence à me demander si je ne suis pas "suivi" par eux.
Comment savoir si un de ces esprits gravite autour de moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
david colmane
Sphère



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2014

Un esprit autour de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit autour de moi ?   Un esprit autour de moi ? EmptyDim 29 Juin - 16:10

bonjour je te conseille d aller voir un medium pour prendre contacte avec eux, ils veulles justement communiquer avec toi avant de rejoindre le royaume des morts une sorte de dernier aurevoir si tu préfère .es que d’autre membre de ta famille ou ton entourage proche des defin ressente les même sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit autour de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?
» L'esprit de ma maman..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser