PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tuer un démon

Aller en bas 
+2
TheWitcher-QC
darioux
6 participants
AuteurMessage
darioux
Sphère



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

tuer un démon Empty
MessageSujet: tuer un démon   tuer un démon EmptyLun 29 Oct - 19:32

Bonjours j'ais lut ton article et je te comprent tres bien mais les vampires sont juste l'imagination de l'homme et pour ce qui conserne de démon je te crois tous simplement parce-que je vie d'un sertin sense la meme chose que toi mais tu dit pouvoir le voir ? si je me trompe j'aimerais s'avoir quelque chose resent tu des symptomes du genre que ta chaud sa te mes a te piquer mais tu ne c'est d'ou sa provient moi je le vois tres bien j'ais pas peur de lui je c'est trop pourquoi mais il essaye pas de me faire mal mais je sais qui peut facilement m'épuiser ou de crée des problemes dans ma vie tu disais que toi et tes amis avez beaucoup de probleme famillial je comprend tres bien c'est pareil pour moi !! j'étais un gars qui se battais quoi qu'il arrive dans ma vie je voullais la vivre a fond et je n'abandonais jamais mais depuis plus de trois ans il s'amuse a me faire souffrir de toute les sortes mais c'est pas grave je dois continuer a vivre et perseverer... tu devrais en faire autant montre lui que tu na pas peur de lui montre a personne ta colere il se nourri de toute c'est chose la c'est se qu'il le rend plus fort chaque jours..il s'affaibliras si tu m'écoute depuis quelque temps je le vois presque pus justement avec c'est truc la et un jour il partiras peut-etre apres un autre mais j'aimerais bien laisser c'est truc pour que le monde sache quoi faire sinon si tu lui laisse gagner du terrain je te jure que sa force est plus puissant que tous ou presque!! bon j'ais a peut pret tout dit de ce que vous devez s'avoir mais ne le défier surtout pas ! merci a vous.. chere lecteur(e)
Revenir en haut Aller en bas
TheWitcher-QC
Sphère
TheWitcher-QC


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2013

tuer un démon Empty
MessageSujet: Les démons existent bel et bien.   tuer un démon EmptyJeu 20 Juin - 22:16

Tu peux croire en eux et en avoir peur ou tout simplement les chasser comme moi et oui ça existe les Chasseur d’être surnaturel et ça rapporte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Darkliz
Sphère
Darkliz


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/10/2013

tuer un démon Empty
MessageSujet: c pas un démon!   tuer un démon EmptyMar 22 Oct - 8:10

mais C pas un démon dont vous parlez c'est un esprits! et pour infos pour tuer un démon y fo etre quelqun en particulier a moin que vous ne possédez une faux de la mort ou une épée maudite/bénite chez vous!
apres moi je dit sa je dit rien... restez ds vos croyances si vous le désirez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
une tueuse
Sphère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: tuer un démon   tuer un démon EmptyLun 25 Nov - 14:50

TheWitcher-QC a écrit:
Tu peux croire en eux et en avoir peur ou tout simplement les chasser comme moi et oui ça existe les Chasseur d’être surnaturel et ça rapporte énormément.
oui tout ce que vous voyer sous votre lit et le jour vous les oublier , les vampire , les esprit , les sorciere , tout les demon et tout , il exite . apres se qui me gene un peu ses que tu dit que tu les chasse mais sa ne raporte pas , et apres je pence pas que tu es la force surnaturel . la legende des tueuse exite , le pouvoir surnaturel qui est donner a des fille , souvents adolencente , qui ne son pas preparer a sa mais quand une meure , une de ces fille et activer et recoit tout les dons qu'elle avait depuis bebe , bon tout je vous passer les detaille , exite , apres si vous vouler continuer mais ses dengeureux de les combattre seule , sans la grande force .
Revenir en haut Aller en bas
une tueuse
Sphère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: tuer un démon   tuer un démon EmptyLun 25 Nov - 14:53

Darkliz a écrit:
mais C pas un démon dont vous parlez c'est un esprits! et pour infos pour tuer un démon y fo etre quelqun en particulier a moin que vous ne possédez une faux de la mort ou une épée maudite/bénite chez vous!
apres moi je dit sa je dit rien... restez ds vos croyances si vous le désirez... lol!
il n'y a qu'une vrai faux , et la seule et unique et sous terre dans une boite bien proteger par des moine et des sortilege tres puisant et pour l'enlever a cette pierre il faut etre une personne en particuliere , une des 5 filles .
Revenir en haut Aller en bas
hypnose76
Sphère



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: tuer un démon   tuer un démon EmptyMar 21 Jan - 11:35

les gens je suis un chasseur jais tuée trois démon si vous vouler je vous dit comment les tuer mais si vous plonger la dedans faut pas avoir peur quand jai tuer mon premier démon qui c attaquer a ma petitte copine que c paren est té des chasseur et son frère aussi quand son a ésséller de lachever il est mort et avant sou c sieux et les mien il la tuer donc depuis se jour je les pourchasser et tuer et aprée de auter démon son apparue dans mas vie il ont tuer ma famille depuis jais ter c deux démon alor appelle des chasseur mais tu veut tuer un démon prés par tois a vivre les pire chose pour tuer un démon avoir bouquou de sel c la base avoir un permis darme si possible mois jen est un c pour un fusil et tu remplie des cartouche de sel et aprée le truc asser dur a avoir pour moi qui est pas croillant laeu bénite sa c pour les repouser pour les tuer il faut des artéfact trés dure a avoir moi jen est un c le couteus des il y a aussi le colt de lusifer et lauter moiun pour le faire sortire dun core et lésosiser vous lenfermer au millieux d'un scaeu et dite un texte désortisation et voila jespere que je vous aide aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
david colmane
Sphère



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2014

tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: tuer un démon   tuer un démon EmptyDim 29 Juin - 16:54

tuer un démons ider alléchante utiliser de leau benit et prier avec des prire dexorsisme de preference se dirigent directement contre satan et prevoier aussi des scaux et des incantation pour se defandre utiliser auser un arc ou arbalete tremper dans des larme de nourison sa marche aussi sur les sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuer un démon Empty
MessageSujet: Re: tuer un démon   tuer un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuer un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser