PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour invoquer un esprit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilenceWillKillMe
Sphère



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Demande de conseils pour invoquer un esprit.  Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour invoquer un esprit.    Demande de conseils pour invoquer un esprit.  EmptyMer 2 Jan - 6:58

Bonjour à celles et ceux qui me liront.

J'ai bientôt 19 ans, et bien que je ne sois pas religieux, j'ai toujours cru en l'existence d'une vie après la mort.

Depuis le début de mon adolescence, je suis passioné par l'occultisme et il m'est arrivé il y a peu de surmonter ma peur et mon appréhension pour tenter d'invoquer un esprit avec la méthode OuiJa : à savoir une planche OuiJa achetée sur internet, avec le pointeur pour que l'entité puisse s'exprimer.

Je me suis installé avec mon beau-père et ma mère dans le salon, alors qu'il n'y avait personne dans la maison. Il était minuit passé, tard la nuit donc, et nous avons éteint toutes les lumières, allumé une simple bougie et avons posé chacun notre doigt sur le pointeur.
Nous avons posé à tour de rôle la question classique "Esprit, es-tu là ? Si tu es là, manifeste-toi en te dirigeant vers le oui." Voyant que cela ne fonctionnait pas, nous avons essayé une autre forme d'incantation : "Esprit es-tu là ? Si tu es là, manifeste-toi de quelque manière que ce soit."

Nous avons essayé pendant plus d'une demie-heure avant d'abandonner, n'ayant eu aucune manifestation spirituelle. J'avais déjà personnellement essayé seul avec une planche OuiJa créee manuellement et un verre... il n'y avait pas eu de résultats non plus.

J'aimerais donc que des personnes expérimentées dans le domaine me disent si j'ai oublié de faire quelque chose de particulier lors du rituel ?

Ou au pire, si vous pouviez me donner des conseils ?

Nous avons été étonnés que rien ne se produise, la maison étant très vieille et son ancien propriétaire étant mort de cause naturelle à l'intérieur même de la maison.

J'ai également une question plus précise : est-il possible de faire du spiritisme seul ? Certains me disent oui, d'autres oui, mais..., et d'autre un NON catégorique car "c'est dangereux".

Merci de m'avoir lu et de m'accorder de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ô
Sphère



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 07/11/2012

Demande de conseils pour invoquer un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour invoquer un esprit.    Demande de conseils pour invoquer un esprit.  EmptyMer 9 Jan - 3:34

la seule chose que je peux te dire, c'est que l'heure pour les mauvaises choses on va dire c'est 3h du matin et les miracles à l'inverse vers 3h de l'après midi, si cela n'a pas marcher chez toi essaye peut être une maison ou un lieu qui a plus de vécu.

Je sais pas si c'est dangereux ou non de le faire tout seul, mais c'est tout de même plus sympathique de partager l'expérience avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour invoquer un esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoquer un esprit ses tu dangereux pour un gamin de 9 ans
» envis d'invoquer un espris
» esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?
» invoquer les esprits
» Invoquer les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser