PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêves avec esprit démoniaque et contrôle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samahellboy
Sphère



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

Rêves avec esprit démoniaque et contrôle! Empty
MessageSujet: Rêves avec esprit démoniaque et contrôle!   Rêves avec esprit démoniaque et contrôle! EmptyVen 9 Mai - 4:49

Bonjours, j'ai fait un cauchemar quand j'était petit après avoir regarder l'histoire sans fin, avec un loup que je ne voyait pas mais je savait qu'il était la, c'était un loup dans le film! Bref pendant longtemps je n'est fait que des cauchemar de se loup et un jour j'ai pris le contrôle et me suis laisser bouffer par la bête toujours sans la voire. 15 Ans plus tard il n'y a pas longtemps je refait se rêve mais en plein jour puis dans une base ou je donne un coup de pied en pleine face du loup que cet fois ci je voyait clairement il me paraissait plus petit et ensuite je ferme les porte de la base puis j'entend une voix féminine (le démon prend la voix de l'ange) me dire il n'aime pas être enfermer!!! qu'en penser vous? Excuser les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves avec esprit démoniaque et contrôle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aude la et les reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser