PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Magie lorsqu'on est désespéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylédie
Sphère



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Magie lorsqu'on est désespéré Empty
MessageSujet: Magie lorsqu'on est désespéré   Magie lorsqu'on est désespéré EmptyMer 29 Oct - 22:33

Bonjour,

Je suis une personne très spirituelle, je suis de religion catholique mais très ouvertes à tout ce qui est paranormal.

Je me pose des questions, surtout concernant la magie blanche parce j'essaie de maigrir depuis plusieurs années. J'ai essayé toute sorte de moyens, j'ai changé mon alimentation, suivi une tonne de régimes miracles, des pillules, la pensée positive, l'activité physique que j'ai lâchée rapidement car je déteste faire du cardio.  Je voudrais perdre de partout, attendre un poids pour que je sois en santé, belle et en forme. Je ne voudrais pas maigrir et me retrouver avec la peau molle, j'aimerais que tout cela se replace à mesure que je perd du poids. J'ai toujours eu un problème de surpoids, j'ai plus de 120 livres à perdre et je rêve encore, malgré toutes ces années, de me voir enfin belle un jour dans un miroir.  J'ai l'impression que mon esprit ne correspond pas à mon image, je ne me sens pas grosse mais lorsque j'arrive devant le miroir ou que je me vois sur une photo, je déprime. J'ai un beau visage que j'aimerais conserver, une poitrine assez forte que je ne voudrais pas trop voir s'affaisser, mais ce que j'aime sur moi s'arrête là!  

Suite à tous ces échecs, j'en suis au point que je me demande si la magie blanche pourrait vraiment m'aider.

J'ai aussi des problèmes financiers et je souhaite que cela s'arrange, régulariser ma situation.  J'ai essayé de me trouver un emploi de plus (j'en ai déjà deux à temps partiels, idéalement je n'en voudrais pas un troisième, je n'aurai plus de temps pour moi et ma famille mais comment faire pour régler mon problème autrement?), j'ai essayé le lâcher prise, la prière, etc. j'achète quelques billets de loterie à l'occasion mais ça ne fonctionne pas non plus et mes moyens ne me permettent pas d'en acheter plusieurs chaque semaines.  Depuis plus d'an an que mes problèmes s'amplifient et j'ai vraiment besoin d'aide.  Je ne veux nuire à personne, ne rien recevoir de négatif en tentant de régler mes problèmes.  Même que si je gagnais un gros montant, il est certain que j'aiderais des personnes autour de moi!

Ce sont les deux principales raisons qui m'attirent vers la magie blanche.  Est-ce que ça fonctionne vraiment?  J'ai tellement tenté de choses que je me demande si ce serait un échec de plus dans ma liste.  Je vois que cela demande une grosse préparation, du matériel (difficile à se procurer quand nos moyens financiers ne nous le permettent pas) et en fait, cela me fait également un peu peur.  J'ai besoin de réponse!  est-ce possible de faire cela pas compliqué?  Ou de demander à une sorcière de le faire pour nous?  Je n'en connais pas, est-ce facile à trouver?

L'espoir de régler ces deux problèmes qui empoisonnent ma vie m'amènent à me poser tant de questions et  à chercher des solutions via le paranormal.  Il est certain que je ne veux nuire à personne mais je suis vraiment désespérée rien ne se règlent malgré mes tentatives.  Aidez-moi S.V.P. j'ai besoin de réponses. Merci de m'avoir permis de m'exprimer, au moins cela fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie lorsqu'on est désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la magie ?
» La Magie Blanche
» Les lois de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser