PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Créateurs: Mythe ou réalité?

Aller en bas 
AuteurMessage
CarmineSanden
Sphère
CarmineSanden


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Cournault
Date d'inscription : 09/05/2015

Les Créateurs: Mythe ou réalité? Empty
MessageSujet: Les Créateurs: Mythe ou réalité?   Les Créateurs: Mythe ou réalité? EmptySam 9 Mai - 13:44

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai entendu parler de la légende des Créateurs. D'apres la voyante qui me l'a racontee, ils seraient capables de passer du monde des esprits a celui des choses physiques, de s'allier aux humains et auraient chacun un symbole rituel.
Parmi ceux-ci, il y a un symbole qui rappelle celui du Cancer, qui d'apres la voyante represente les deux mondes reliés par un passage ou je sais pas trop quoi, qui serait aussi associé au crabe. Il y a plein d'animaux comme celui-la qui leur servent de messagers mais je saurais pas dire lesquels.
Ya aussi un bijou avec ce symbole dessus qu'elle m'a donné:
Les Créateurs: Mythe ou réalité? Img_2010
J'ai beau chercher je trouve rien, et je sais pas dans quelle section du forum je dois poster ca, mais j'ai vraiment besoin de l'avis de connaisseurs car la je suis paumé :/
Ya aussi un truc selon quoi ils "choisissent" les humains mais j'en sais pas plus. Qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.

Edit: le collier fait une lumiere bizarre parfois est-ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créateurs: Mythe ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser