PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
canabrune
Sphère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp EmptyMer 23 Jan - 19:46

bonjou,
jai un enorme soussi que je penssez pas important au début jai amménager depuis 3 semaine dans un logement
au début je me sentait opréssé et observé mais je ne me pas inquiéter pus que ca penssant que c'aitait la fatigue
et petit a petit je resenter des présente de plus en plus forte opréssante et plu réguliérement
je commencai méme a me passé un accidant de voiture en boucle dans ma téte et un homme noyé dans ma baignoir jen
et parlé a persnne et lotre soir en rengeent la chambre de mon jeune fils je senté des présance comme si il y avé des personne rééle dans la piece et quelle était énervé je nest rien dit a mon copain pour pas quil sinquiéte ils étaient de plus en plus ernervé et il monté en préssion
15 minute aprés mon copain ma dit quil se senté pas seul dans lapartement tout ses emballé il était vraiment énerver une des personne nous a pousser dans les escalier il nous on mis dehors on a rien pu faire on a pu rentré qua 4h du matt quand on est rentré on a enssit comme si 2 des trois personne était chaleureuse et voulais nous rassuré et comme si la 3émme nous regarder avec de la haine on a alor mis du sel benni brulé des siérge et prier les deux perssonne qui nous rassuré la veille semblé apaissé mais la 3émme était toujour enervé et ce soir on les a sentit enervé tt les 3 on voulais partir et o moment de fermé les portes lomme qui était hainneu la veille a pris mon copain et la balencer dans la priéce on est térifié

mais on veus pas spécialement quil parte nous voulon juste savoir pourquoi il on la haine et commen les aidez
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser