PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esprit,si tu es là, manifeste-toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShizukaYu
Sphère
ShizukaYu


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Evry
Date d'inscription : 09/10/2013

Esprit,si tu es là, manifeste-toi Empty
MessageSujet: Esprit,si tu es là, manifeste-toi   Esprit,si tu es là, manifeste-toi EmptyMer 9 Oct - 8:01

Bonsoir,
C'était cet été au mois d’Août,j'étais avec une amie à moi et une cousine éloigner.
On avait voulu communiquer avec un esprit donc nous sommes aller chercher une feuille puis j'ai commencer à écrire les lettres de l'alphabet, les chiffres et le "oui"et "non",nous avons pris un petit verre puis avons mis chacune un doigt sur le verre.
Au bout de 5 minutes, le verre c'est mit à bouger.Alors moi étonner j'ai eu les larmes aux yeux car je trouvais ça fascinant.
Nous avons commencer par lui poser des questions:
Comment t'appelles-tu ? : Marie-Lise
Quel âge as-tu ? : 31 ans
Quel métier tu faisais: infirmière pendant la guerre.
Es-tu de la famille de quelqu'un d'entre nous? : Oui.
Qui ? : Chloé ( ma cousine éloigner) et Alicia.... (ect)
Puis tout à coup elle se mit à nous dire de nous méfier des autres esprits et donc d'écrire derrière la feuille les informations que elle nous avait donner. Pendant plusieurs jours nous l'invoquions nous parlons avec elle jusqu'au jour où je lui ai demander si elle pouvait toucher quelqu'un. Ma meilleure amie de vacances : Kelly croyais que j'avais attraper son bras donc elle me regarda et voyais que je n'avais rien fais.Elle a eu peur sur le coup puis on voyait la marque.Je lui demandais si elle savais où était mon père (sachant qu'il était reparti en France vue que gt au Portugal).Elle me répondit qu'il était en france.
Depuis ces fameux jour ma vie a prit un sacré coup depuis dès que je vais dans mon village ( d'ailleurs sur une des vieille maison il y a des écriteaux sur le mur : il y a une sorte de croix latine et d'un sorte de balance étrange..) j'invoque Marie-Lise...
C'étais mon histoire
-A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aliciaa.martins
Lapibel
Sphère
Lapibel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Esprit,si tu es là, manifeste-toi Empty
MessageSujet: Re: Esprit,si tu es là, manifeste-toi   Esprit,si tu es là, manifeste-toi EmptySam 2 Mai - 6:32

Bonjour,

Histoire intéressante, merci, ce fut un plaisir à lire. Wink

Il ne faut cependant pas s'étonner que l'esprit savait où était ton père : ils lisent dans ton esprit.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit,si tu es là, manifeste-toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?
» esprit
» esprit
» Un esprit autour de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser