PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presence dans ma maison

Aller en bas 
AuteurMessage
sassynne
Sphère



Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/01/2014

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: presence dans ma maison   presence dans ma maison EmptyMer 22 Jan - 14:53

bonsoir à tous,
je me presente,je suis nouvelle sur ce forum,si je m'y suis mise c'est pour rencontrer des personnes qui ont vecue
les meme choses,voilà mon histoire,il y a trois ans mon mari c'est suicidé à la maison(chez nous quoi)tout au debut
il ne ce passait rien,mais au bout d'un mois les choses ce sont corsées,j'avais des choses qui disparaissaient ou
changaient de place,dans la nuit la télé s'allumait toute seule,je mettais des bougies qui s'allumaient et s'eteignaient
toutes seule,le matin quand je me levais la douche était remplie de sable(pourtant je n'avais jamais eu de problèmes
d'evacuation) le plus terrifiant était quand ca marchait dehors et que ça toquait à la porte mais vraiment très fort
quand j'allais voir il n'y avait personne,j'ai toujours pensée que ça ne pouvait etre que mon mari,plus les mois
passait et plus ça devenait infernal,j'ai meme fais venir un curé qui a benit toute la maison ainssi que mon terrain
sur le coup ça a fait effet,mais guère longtemps puis ça a repris,j'ai vendu ma maison car j'avais trop peur dedans
je suis toujours persuadée que c'était mon mari,j'habite à peine à trois km de chez moi maintenant,il y a deux
semaine j'ai acheter un oui ja,car je voudrai pouvoir comuniquer avec mon mari,je suis sur qu'il veut me faire
passer un message,à la fois j'ai hate de le faire puis peur en meme temps,si vous lisez ce message il y aurait il
un membre qui puisse me guider,un conseil de votre part,ou tout simplement quelqu'un qui est passez par là
à l'avance merci à vous pour vos reponses
amicalement sassynne. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
presence dans ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Saint-Quentin, ou la maison qui saigne
» est se que le diable existe dans nos reve dans notre vie ???
» Maison et visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser