PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Roswell

Aller en bas 
+15
Casa
gluttony
Fantomimi
Lov
jbjuju
Di@blO
bitch suicide
!CariN!
Nobuo
Hoshiko
Sinaa
Tit-Ange
Teen queen
Lizéa
LarmeBleue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 2:28

Rholàlà, stop sur le sujet hein ! J'l'ai ai trouvés les extra-terrestres:


[Vidéo] Roswell - Page 2 Michael_jackson[Vidéo] Roswell - Page 2 260px-PHOTOS_IGOR_GRICHKA[Vidéo] Roswell - Page 2 Marilynmanson_2005_100x100



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:30

Meuuuh, nan! Moi j'aime bien Manson, dans le fond il est assez intelligent, c juste qu'il est trop commercial et entouré de gothopoufs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:21

Nobuo a écrit:
Rholàlà, stop sur le sujet hein ! J'l'ai ai trouvés les extra-terrestres:


[Vidéo] Roswell - Page 2 Michael_jackson[Vidéo] Roswell - Page 2 260px-PHOTOS_IGOR_GRICHKA[Vidéo] Roswell - Page 2 Marilynmanson_2005_100x100



lol!

Quels sex-symbols!!! silent pig
Et pour Manson, quand je l'ai entendu à la télé je sais plus quand, il avait l'air intelligent, mais ça ne change rien au fait que je déteste son personnage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:30

Sinaa a écrit:
Surtout qu'on n'a pas visiter grand chose aux alentours de la Voie Lactée. Je pense pas qu'il y est des extraterres sur ses neuf planètes, mais sûrement ailleurs.

Huit planètes, Pluton n'en est plus une. Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:33

Plus une? Explique moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:44

Tu ne regardes pas les infos??? Rolling Eyes
En fait, ils disaient que Pluton était trop petite pour être considérée comme une planète. S'ils la gardait en tant que planète, il faudrait en ajouter d'autres. Donc l'idéal est de la sacrer "planète naine". C'est officiel, il va falloir changer tous les manuels scolaires.

Plus d'infos: ++
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:48

[quote="Sinaa"]Tu ne regardes pas les infos??? Rolling Eyes quote]

Ben si mais là je travaille du midi au soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:59

En effet... Pas grave, je suis là pour te tenir au courant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:28

Thanks! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
!CariN!
Sphère



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:52

moi ji croi o extratérést Very Happy mé pa com on di genr tt peti é ver alien mé dé gen ki vive par exempl sur une planét ki ressembl a la tér dan une otr galaxie .... persone na encor prouvé ke sa existé pa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bitch suicide
Sphère
bitch suicide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:21

oui je ne voit pas pourquoi nous serions les seuls dans l'espace
il n'y a peut etre pas eu de vie sur mars mais il y a plusieurs univers ou je ne sais quoi
enfin bon on voit bien que sur cette video c'est que du gros canular ca a été confirmé comme le monstre du loch ness
Revenir en haut Aller en bas
!CariN!
Sphère



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:20

mdrrr le monstr du lok-ness sa c clér ke cété tro fo !!! Very Happy mé moi jimajine a chak foi ki ya une fille ki sapelle Carine com moi é ki en ce momen exactemen elle fé pareil ke moi mdrrr je c c tro debil mé bon !! on pe révé ^^ alien Razz alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:09

cest de la Cawotte la video (du topic ) No mais ds lunivers je dirai que nous somme po seul !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jbjuju
Sphère
jbjuju


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 9:18

carotte on est pas dans dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:16

lol! lol! tu voi jte lavait di !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:55

Le sujet les enfants, n'oubliez pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:09

Moi je pense pas que cette vidéo soit vraiment vraie.
C'est bizarre que l'alien soit EXACTEMENT comme on les decrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Fantomimi
Sphère
Fantomimi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Beauvais et Aux marais
Date d'inscription : 26/10/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:16

Citation :
En fait, ils disaient que Pluton était trop petite pour être considérée comme une planète. S'ils la gardait en tant que planète, il faudrait en ajouter d'autres. Donc l'idéal est de la sacrer "planète naine
".

Ouai il parait qu il va y avoir 3 exo planete de plus dans notre systeme solaire.

Pour en revenir au E.T moi j'y croi pas mal pourquoi serions nous seul dans l univers car il y a encore plein meme d inombrable etoile autour des quelles y pourrait y avoir d autre planete semblablent a la notre

Et pour la parenthese lock ness il semblerai qu en faite se soit des elephant qui traverserai l eau

je m explique la tete du lock ness serai en faite la trompe de l elephant et le dos du lock ness le dos ou la tete de l elephant (jsais plus lequelle sais des deux)

et cela pourrai etre vrai car ils y a eu plusieur cirque autour du lac fin au alentour et il se pourrait fort bien que des elephant se soit echapés et serai partie au bors de ce lac et au cour des année se serai reproduit
J ai lu ca dans science et vie ou dans science et vie junior je ne sais plus scratch confused


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:29

oui c'est vrai on est peut être pas seuls dans l'univers, c'est vrai . mais il est peu probable qu'il existe des êtres plus dévellopés que nous

et pour Lov' cette video n'est sans doute pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Casa
Sphère



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:58

gluttony a écrit:
oui c'est vrai on est peut être pas seuls dans l'univers, c'est vrai . mais il est peu probable qu'il existe des êtres plus dévellopés que nous

et pour Lov' cette video n'est sans doute pas vrai

Pourquoi cela ? l'être humain est en constante évolution, il est probable que d'ici 1000 ans, les êtres humains se soit considérablement développée, moralement, techniquement et physiologiquement également.

Il suffit d'admettre qu'une exoplanète ait vu la naitre la vie seulement 1000 ans avant la notre ( 1000 ans, c'est un instant à l'échelle de l'univers ) pour concevoir qu'il y vivent des êtres bien plus développés que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://paralysie-du-sommeil.probb.fr
Zibeline
Sphère



Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:05

gluttony a écrit:
oui c'est vrai on est peut être pas seuls dans l'univers, c'est vrai . mais il est peu probable qu'il existe des êtres plus dévellopés que nous

Ce que l'être humain peut être narcissique. Notre galaxie et notre système solaire n'est pas des plus jeune, c'est vrai mais ce n'est pas le plus vieux non plus! Il est tout à fait probable aussi qu'une civilisation ait tout simplement évoluée plus vite que nous et que les ressources de sa planètes lui permettent l'accès à de plus grandes technologies
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:31

J'avais lut une thèse sur Roswell sur un site et enfait c'est un gros canular pour des tas et des tas de raisons et il ne faut savoir que les détracteur les plus virulent de Roswell sont..... la communauté des ufologues
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:26

gluttony a écrit:
oui c'est vrai on est peut être pas seuls dans l'univers, c'est vrai . mais il est peu probable qu'il existe des êtres plus dévellopés que nous

et pour Lov' cette video n'est sans doute pas vrai

C'est ce que j'ai dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:53

ah ok Lov' j'avais pas bien compris

casa,c'est vrai ce que tu dis mais on a pas vraiment de preuves,on en a aucune.tout ça reste qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Casa
Sphère



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:58

gluttony a écrit:
ah ok Lov' j'avais pas bien compris

casa,c'est vrai ce que tu dis mais on a pas vraiment de preuves,on en a aucune.tout ça reste qu'une hypothèse

Le fait que l'humanité evolue ? non, c'est un fait.

Ensuite supposer que la vie existe ailleurs c'est toujours une supposition, mais si on l'admet, on ne peut pas nier le fait que l'être humain et loin d'être l'espèce la plus évolué, technologiquement, physiquement, moralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://paralysie-du-sommeil.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Roswell   [Vidéo] Roswell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Roswell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» roswell
» photo d ovni et video
» nouvelle video ovni
» Autre video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser