PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Invocation esprit maléfique

Aller en bas 
+6
gluttony
Nobuo
eddy
Tit-Ange
Sinaa
koa666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:42

Tu me crois pas? Institut Stanislas à St Raphael j'y était de la 6eme a 3eme alors évite de croire que je dis des conneries, j'ai autre chose à foutre que raconter des bobards.
Revenir en haut Aller en bas
jbjuju
Sphère
jbjuju


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:29

bah y on des gros probleme les mec lol non mais et puis quoi encore des message demoniaque dans les chansons faut pas deconner non plus lol au passagevive superbus
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:43

koa666 a écrit:
Tu me crois pas? Institut Stanislas à St Raphael j'y était de la 6eme a 3eme alors évite de croire que je dis des conneries, j'ai autre chose à foutre que raconter des bobards.

ne te mets pas en colère stp,elle ne voulait pas te dire ça et puis on te croit
on est zentil ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:19

oué vive superbus lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:21

il devait etre chelou ton college pour quil vous disent ca !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:33

Non mais ils le disaient rarement, ils ont du en parler 3 fois en 4 ans mais je me rappelle qu'un prêtre qui nous faisait des cours d'éducation religieuse(attention lol sa rigole plus), il nous avait aprlé pdt une heure et nous avait dit que c'était pas des conneries la magie et le spiristisme. Moi je buvais ces paroles , c'étaient trop intéressant, enfin tout le monde ne partagais pas mon enthousiasme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:00

J sais pas, j'ai fais 8 ans en Collège/lycée privée catho et on nous disait pas ça, on nous baratinais sur plein de trucs mais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia48
Sphère
cynthia48


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : meuse (55)
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:15

c nimp!!!d messages démoniak dan les chansons!!il sont dingues!! si tu veut devenir démoniak c toi ki le décide pas les chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia48.skyblog.com/
jaryl-kh
Invité




Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:57

il y a bien un moyens de controler les esprits malins mais je me dégage de toute responsabilité en cas d'accident car accident il y aura.
on parle souvant le la hyérarchie spirit de kardec mais l'on ne parle jamais de ce que j'appel la hyérarchie inversée en dessous de zéro bref,il faut que la personne ait un niveau de mauvaises vibrations considérables afin de pouvoir invoquer l'esprit malin qui soit a un degrès plus bas que celui ci sinon il se ferait vite dépasser par les évènements servant alors de receptacle a l'entité...
si tout ce passe bien,tu poura nouer des liens avec l'entité qui te suivra alors jusqu'à la fin de ta vie et elle accomplira le sal boulot pour toi mais le revers de la medaille c'est que ton esprit sera alors corrompu et tu ne poura plus faire marche arriere,tu connaître alors le revers de la médaille et tu sera voué aux bas fond astraux etant alors sous emprise.....

bref je n'explique que l'élémentaire,pour le reste vous n'avez cas vous débrouiller mais croyez moi,ici il n'y a que des gens bons et quelquesoit votre but je ne vous conseil pas de vous amuser avec la haute magie qu'elle soit négative ou pas...

il y a toujours des effets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation esprit maléfique   Invocation esprit maléfique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation esprit maléfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?
» esprit
» Un esprit autour de moi ?
» L'esprit de ma maman..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser