PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 donner votre avis sur l aura ?

Aller en bas 
+8
yunacool
mimi_29
Screamer
Lov
SiD
eddy
Hoshiko
jbjuju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasha Ô
Sphère



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 07/11/2012

donner votre avis sur l aura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis sur l aura ?   donner votre avis sur l aura ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:21

Bonjour à tous ^^

Je peux voir l'aura depuis le lycée, ça doit faire environ 13 ans maintenant, il y a differentes méthodes pour la voir.
Aux gens qui ne l'ont jamais vu je conseil souvent de mettre mettre sa main devant un fond neutre noir ou blanc. et de fixer leur main.

Si vous voyez que le contour transparent blanc, il suffit de persévérer un petit peu, pour voir les couleurs.
Bien sur ce n'est pas facile et les plus doués pourront voir bien plus de détails dans les différentes couleurs.

J'ai réussis à la faire voir à un gars terre à terre, alors pourquoi pas vous ^^

Il parait qu'il est possible de voir plus efficacement en débloquant le troisième oeil, notamment pour stabiliser la perception des couleurs.
ça peut se faire par hypnose, mais avec de l'entrainement en se forçant à regarder plusieurs fois par jour on peut surement progresser naturellement.

Je vous conseil une fois que vous l'avez développé un minimum de regarder le dessus d'une forêt, c'est vraiment impressionnant.

je penses que quelqu'un qui à ce don bien développer pourrait faire des miracles en médecine, notamment pour déceler des maladies graves, car l'aura est comme je l'appelle ^^ notre carte d'identité de notre personnalité et de notre corps.

Sinon pour ma part même si je peux voir les couleurs en me concentrant un minimum, j'ai toujours du mal à stabiliser les couleurs longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
 
donner votre avis sur l aura ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis m'interesse!!!
» le nom de votre ange gardien
» [sondage]quel est votre signe astrologique CHINOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser