PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyMar 14 Nov - 5:26

lachez vos témoignages ou ceux trouver sur le net ayant un rapport avec ...euh...le paranormal?!
c'est a vous:
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMer 15 Nov - 15:42

Titre : Voyage au-delà des planètes
Sujet : Voyage astral
Lieu : Québec, Canada

J'ai eu aussi la chance de faire trois voyages astraux, mais celui dont je me rappelle le plus est la fois où je suis sortie de mon corps. J'avais de la difficulté à monter plus haut dans ma chambre et je faisais de gros efforts pour aller plus haut et sortir par le toit de la maison, ha, ha!

Je me suis retrouvée ensuite dans l'espace, loin, entre la terre et la lune ou mars. C'est ce que j'ai cru, car tout était tellement beau, une des deux planètes était rouge orangé. Je restais là entre les deux à les regarder : une bleue et une rouge orangé. J'étais en robe de nuit, tout était noir autour de moi dans l'atmosphère, je me voyais reliée à un cordon à la terre, je pense bien. Ensuite, je suis revenue vite vite et en entrant dans mon corps, j'ai cru que mon coeur allait cesser de battre tellement ça a fait mal de réintégrer mon corps. Je sursautais et je tremblais… drôle d'expérience. Les deux autres fois, j'ai commencé à sortir de mon corps et j'ai eu peur, alors je suis revenue. Tout se fait sans que je l'ordonne, je crois bien que je suis entre l'état de veille et de sommeil, car je me rends compte que je sors de mon corps.

Témoignage de : Marie Louise Irène




Titre : L’esprit contrôleur
Sujet : Ouija
Lieu : Montréal-Nord, Québec

Salut tous les lecteurs !

Voici une histoire qui m'a marqué. Il y a de ça environ 6 ans, j’ai fait une planche Ouija moi-même à l'aide d'une planche de bois et d’un crayon-feutre noir. Je voulais faire une séance de Ouija avec ma soeur. Ma copine, elle, était là comme témoin. Alors, on allume une chandelle, on ferme les stores et ma soeur et moi mettons les mains sur le coeur du Ouija. Ça commence à bouger après quelques minutes de concentration. Nous avions posé des questions normalement et, à un moment donné, l'idée que j'avais envie de réaliser me tourmentait de plus en plus... Je demande donc : « Serais-tu capable de contrôler mon rat ? » (Un petit rat domestique). Le coeur va vers OUI. Alors, je lui dis : « Est-ce que tu voudrais le faire ? » Toujours vers OUI. Alors, je lui demande : « Peux-tu le faire descendre sur la table ? » Réponse affirmative. Tandis que le coeur revenait dans le milieu, le rat descendait sur mon bras jusqu'à ce qu'il arrive sur la table. Je me suis dit que ce n’était qu'une coïncidence. Ma soeur et moi commencions à avoir quand même la frousse. Pour tout prouver cela, j’ai donc décidé de prendre une autre épreuve. J'ai demandé : « Peux-tu le faire remonter sur moi ? » OUI !!! Et le rat monta sur mon bras droit tout en urinant. Sûrement qu'il sentait l'esprit le contrôler et que la peur s'emparait de lui. Jamais deux sans trois. Je me suis dit : « Pourquoi pas encore ? » Alors, j'ai demandé : « Est-ce que tu serais capable de l'envoyer du côté de Nancy (ma soeur) ? » OUI aussi !! Mais ma soeur m'a fait un signe de tête qui voulait dire non pendant que le rat descendait. Alors, du regard, je l'ai interrogé et elle a regardé la chandelle. Quand j'ai regardé la chandelle, le rat s'est dirigé vers celle-ci et a senti la flamme. Comme si nous pensions la même chose tous les deux en même temps, ma soeur et moi. L'esprit aurait réalisé ce que nous pensions. Nous avons mis fin à cette séance en lâchant le cœur, je crois. Le reste est bien vague puisque j'étais sous le choc !!

Comment expliquez-vous ça ? Esprit, fantôme ou force d'esprit mentale ? Un esprit aurait contrôlé le rat ou bien est-ce le fait que ma soeur et moi pensions la même chose en même temps, donc force de concentration mutuelle, qui a créé la manipulation du rat ? Moi, j'en sais toujours rien. La seule chose que je sais c'est que lorsque j'ai déménagé, j'ai laissé la planche là-bas !
Témoignage de : Pat


Titre : Accepter ce que tu es...
Sujet : Fantôme, peur, signes...
Lieu : Saguenay, Québec

Je vois depuis mon enfance dans le monde invisible. Quand tu es petite, tu ne peux comprendre ce qui t'arrive. J'ai 57 ans aujourd'hui et si ma famille avait pu m'aider à comprendre la peur qui s'est installée dans ma vie pendant des années, cela aurait été plus facile. Je continuais toujours à voir un vieil homme dans ma maison (les personnes étaient exposées aux maisons). J'ai vu une personne qui illuminait toute ma chambre également, mais j'avais autant peur de la lumière que de la noirceur. Je n’avais tout simplement personne pour m'expliquer ce qui se passait. Quand ma mère est décédée, je l'ai vu dans ma maison et elle m'a dit que mon père était pour mourir également. C'est ce qui est arrivé, mon père est décédé 8 mois plus tard. À partir de là, j'ai décidé que je devais apprivoiser ma peur et je me suis documentée sur tout ce qui touchait les fantômes et les esprits. J'ai rencontré des médiums. J'ai vécu des expériences d'hypnose qui m'ont fait comprendre et accepter ma sensibilité. J'ai compris ma mission sur terre. J'ai suivi des cours pour accompagner des mourants (j'ai vécu des expériences incroyables). Je savais exactement le moment où la personne décédait. J'ai reçu des messages à transmettre. Je continue à recevoir des messages et, en ce moment, je donne de la formation afin d'aider les êtres qui cherchent leur chemin. J'ai aidé des jeunes qui avaient joué à Ouija... Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous. Si je pouvais aider seulement une personne à croire que nous pouvons apprivoiser nos peurs… une nécessité lorsque l’on désire évoluer dans la lumière.
Témoignage de : Roli
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 26 Déc - 1:39

Ben alors personne n'a répondu à Eddy, c'est pourtant interressant ces témoignages ! Le dernier m'interresse plus fortement, cette dame à eu une vie bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser