PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyMar 14 Nov - 9:54

lachez vos témoignages ou ceux trouver sur le net ayant un lien avec les ovnis.
c'est a vous:
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 14 Nov - 9:55

Terry/canada
Moi je dois vous avertir, cette histoire est tout à fait vrai... Il ne me servirait à rien d'écrire n'importe quoi ici...

Moi et ma cousine nous revenions de chez un ami... Il était vers 10 h 30 p.m.. Mon ami a des lapins et quand les lapins ont peur, ils tapent du pieds (si on peut dire). Il avait une petite brise qui c'était levé.... Nous marchions pour ce rendre chez moi, ont entendit le chien de mes voisins japper. Nous n'avions rien aperçu d'inabituelle
jusqu'à maintenant. Notez bien, Je vis à la campagne et derrière chez moi, il y a un grand champs. Seulement quand nous étions pour virer dans ma cours... Moi et ma cousines nous avons aperçue une grande lumière bleue dans le champs... Je dirais 6-7 mètres de large et 5-6 mètre de haut.... Cette lumière venaient du ciel. Nous ne savions pas quelle était cette lumière, nous nous sommes rapprocher un pas mal et tout d'un coup vlam! La lumière éteignit. Je ne sais pas si c mon imagination mais j'ai cru y voir quelqu'un ou quelque chose marcher... On aurait dit un homme, un homme en blanc très maigre. Mais sa je ne suis pas certaine, une chose est sûre c'est que moi et ma cousine nous avons vous cette étrange lumière qui est pour nous encore inexplicable....

Mélusine/canada
Bon voilà! Je ne sais pas exactement ce que j'ai pu apercevoir, mais c'était vraiment bizarre.

Cela fait quand même quelques années, j'étais sur le balcon derrière ma maison et je regardais les étoiles filantes puisque nous étions au début du mois d'août. Je regardais paisiblement le ciel lorsque tout à coup j'ai aperçu une "étoile" ou "lumière" qui se déplaçais très vite et trop haut pour être une avion dans le ciel. J'ai fixé cet "lumière" ou "étoile" pendant un bon 30secondes puis 3-4 autres lumières sont apparus et ils se déplacères en forme de triangle...puis au bout d'1 minutes...pouf! plus rien...les lumières avaient disparus. Je ne sais pas si c'était le fruit de mon imagination, mais cétait très spéciale. Voilà...je sais pas si c'était des OVNIs mais n'empêche que c'était peu ordinaire comme événement!

Josette/france
En 1974, j'avais 20 ans. J'étais assise sur un banc sur les parcs de Vichy, face au plan d'eau de l'Allier.

Soudain, une chose très étrange, de la forme d'un cigare énorme est resté en suspend au-dessus de l'eau. Cela me semblait énorme, sans bruit, sans lumière et d'une couleur de bronze. Je suis restée médusée et silencieuse jusqu'au moment où cette "chose" a disparu de ma vue à une vitesse vertigineuse, sans savoir où elle était passée.

Je n'ai jamais parlé de cette vision car je pense qu'on m'aurait prise pour une malade mentale. Je reste cependant convaincue, pour des raisons qui seraient longues à expliquer, que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et que nous avons souvent des visites et peut-être même que certains êtres étrangers à notre planète sont parmi nous et nous observent. Je n'en suis pas inquiète et au contraire aimerait beaucoup pouvoir les approcher.
Est-ce de l'inconscience?

Jacquis/suisse
Phénomène observé dans le ciel de Bienne (Suisse) au-dessus de la colline sud de la ville.

Un jour d'été-automne 1972, alors que nous nous promenions avec ma soeur sur le chemin longeant le fleuve de l'Aare, onze points noirs faisaient subitement leur apparition, disposés en formation me faisant penser à la constellation de la Grande Ourse. L'ensemble synchronisé descendait lentement pour aller se dissimuler derrière la colline de Port. Le temps de courir pour aller chercher mon appareil de photo, à trois cent mètres, la chose avait disparu.

Comme je suis de nature sceptique, j'avais demandé à ma soeur de me définir ce qu'elle avait vu, sans parler de mon observation. Elle confirma bien les faits. L'aérodrome de Vorben à proximité déclare par téléphone qu'il n'y avait aucune opération aérienne d'hélicoptère et rien de semblable ce jour-là. Temps de l'observation 10 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMer 15 Nov - 15:39

Titre : Les vaisseaux éthérés
Sujet : OVNI, apparition
Lieu : St-Mathias-sur-Richelieu, Québec

L'action se passe à St-Mathias-sur-Richelieu. Je ne me souviens plus de l'année exacte, mais c'était entre 1986 et 1989. Dans ces temps-là, je faisais régulièrement du jogging plus souvent le soir que le jour. Nous étions en septembre et il était à peu près 20 h, donc il faisait noir. Je faisais du jogging sur le « chemin des Épinettes », lequel est long de 2 km. J'étais perdu dans mes pensées, et je regardais d'une façon distraite en direction du mont St-Hilaire. Soudain, j'ai vu apparaître trois fusées brillantes vertes. Elles descendaient lentement et sans bruit, en suivant la pente du mont St-Hilaire. Lorsque la première a semblé toucher le sol, les trois ont disparu sans autres manifestations. La vision a duré deux secondes. Les trois fusées étaient en formation. Je veux dire qu'il y avait une fusée au centre, à l'avant, et les deux autres étaient réparties de part et d'autre, en retrait de la première. Je me demande même si les trois fusées n'étaient pas les trois composantes d'un seul vaisseau... Qui sait?

J'étais plutôt intrigué et je crois être la seule personne à avoir vu cela. Je pense avoir vu des vaisseaux sur le plan éthérique. Cette vision ou manifestation tend à me faire croire que ceux qui parlent de « Terre creuse » disent peut-être vrai.
Témoignage de : Témoignage de Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser