PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Apparition ou imagination?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptyDim 30 Juil - 8:35

Voilà je vais vous raconter quelques chose qui m'est arrivé mais je ne peux pas dire exactement ce que c'était .....
Je me rappelle pas de mon enfance en général. J'ai juste quelque souvenir frappant et celui-la en fait partie.
Je devais avoir 5 ou 6 ans. Je dormais, c'étais le matin. Puis je me suis réveillée avec une impression étrange. Vous savez comme quand vous sentez quelqu'un dans la pièce? J'ai ouvert mes yeux et c'était le matin. Il faisait sombre dans la piece parce que les volets étaient fermé mais la porte qui se trouvait a l'opposé de ma chambre était ouverte et laissait passé un peu de lumiere. J'allai me levé pour allé près de mes parents parce que j'aimais pas cette impression. J'avais peur du noir (encore maintenant jsuis pas toujours rassurée quand je suis seule). Et puis a un moment j'ai vu quelqu'un dans l'embrasure de ma porte qui me regardait. La porte était environ a deux metre du lit et vu que "cette personne" était a contre jour je ne voyait pas qui c'était. Alors je me suis assise et j'ai dis "Papa" mais on ne m'a pas répondu et puis "il" est partit vers les escalier. Moi je me suis recouuchée et j'ai mis les dras au dessus de ma tête j'avais la frousse! Je pensais que c'était un voleur ou un extraterrestre j'en savais rien mais ce je savais c'est que jme leverai pas pour vérifier! Puis bin pour finir je me suis quand même levée et mes parents dormait encore! Plus tard dans la journée, j'ai demandé a mon père pourquoi il ne m'avait pas répondu quand je l'avais appellé mais il m'a dis qu'il ne savait pas de quoi je parlais.....

J'ai un peu la frousse depuis ça mais en même temps j'y pense plus tellemet ça fait longtemps quand même et puis il n'est plus jamais rien arrivé depuis!
En fait si je ne sais pas si c'était vraiment une apparition ou quelque choses d'autre c'est parce que depuis 2ou 3 ns mon père est somnanbule et qu'il lui arrive de faire des trucs dans la nuit et de pas s'en souvenir. Une fois il s'est levé vers 3 heure, a allumé les lumière dans toute la maison puis est arti se recoucher. Ils nous vavaient réveille ma mere, ma soeur et moi et on s'est toute ragardé en se demandant vraiment ce qu'il se passait.... quand on lui en a prlé le lendemain il ne s'en rapelait pas....

Mais il ne faisait pas ça quand j'étais petite et puis se qui m'étonnne c'est que ce que j'ai vu bin c'est "apparu" comme ça sans bruit alors que chez moi les planchers craquent beaucoup et je n'ai rien entendu aussi bien quand "il" est "arrivé" que quand "il" est reparti...

Enfin voila désolé d'avoir fait un roman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptyDim 30 Juil - 12:19

Alors est ce que tu est bien sure que tu nE rêvais pas ??
(j' ai déja revee moi ke j etait debout alors qaue je revais Razz )
Oui maintenant c 'est peu etre ton pere ......
moi je ne sais pas trop quoi te dire sur ce sujet ... oui c 'est peu etre une apparition ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptyDim 30 Juil - 12:23

Bin non ça j'en suis sure et certaine je rêvais pas! Mais bon..... ça n'est plus jamais arrivé après... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptyDim 30 Juil - 13:31

En plus, quand tu es jeune, tu peux plus facilement imaginé des choses. Mais tu es certaine quand tu rêves ou bien quand c'est la réalité.
Pour ton père, ça lui arrive souvent ou pas? Parce que sinon, c'est déjà moins probable. Et tu ne l'as pas du tout reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptyLun 31 Juil - 8:33

C'est vrai que j'étais petite mais j'étais bienr eveillée je suis sur ede ne pas avoir révée. Et pour mon père bin ça lui arrive de temps en temps ..... parfois il n'a rien pendant plusieur moi et parfoi il le fait deux fois sur une semaine ça dépends! MAis il n'a jamais fais ça quand j'étais petite. Et non je ne l'ai pas reconnu mais bon il faisait plutot sombre alors j'ai peut-être confondu je sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptyMar 1 Aoû - 2:38

C 'est peut être juste un esprit qui passait dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie617
Sphère
elodie617


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptySam 30 Sep - 4:28

sa fait peur !!! Shocked mais je pense que ct un esprit qui passer te voir enfin bon sa fait peur !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptySam 30 Sep - 4:39

Probablement qu'on saura jamais.

3 explication pour moi ^_^

La rationelle => Tom papa était déjà somnambule et il est particulièrement agile quand il est en crise de somnambulisme

La moitiée rationelle => tu as fais un de ces rêves où on crois VRAIMENT être éveillé tellement on sens bien tout ce qui se passe autour comme si on était vraiment eveillé.

La paranormale => Un esprit est passé voir ce qui se passait, te rendre visite ou juste se balader comme ça. Ou alors il a été surpris que tu le vois et à subit un effet de stupeur qui l'a figé sur place un instant et il est reparti

Voilaaaaaaaaa:D Mais on saura jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? EmptySam 30 Sep - 6:39

Moi, je rejetterai déjà la moitié rationnelle. Je pense qu'on sait obligatoirement quand on rêve ou pas. Je préviligie donc la première et la dernière (maintenant, pour savoir... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apparition ou imagination? Empty
MessageSujet: Re: Apparition ou imagination?   Apparition ou imagination? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition ou imagination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser